Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2056  
Vieux 13/12/2006, 20h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah je me rapelle de cette "premiere mort" de Gilgamesh. J'avais jamais lu la suite, donc j'ai longtemps cru qu'il y etait vraiment resté (jusqu'a trahison).

D'ailleurs, est ce qu'on peut etre sur que c'est vraiment Gilgamesh avec ce qu'on a appris dans Avengers Forever ?
Réponse avec citation
  #2057  
Vieux 15/12/2006, 15h24
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Storm -spoilers possibles-

Bonjour.
Alors voila,je dois faire un dossier d'une vingtaine de page sur Storm (Tornade),et j'aurais besoin de quelques infos.
Alors je gere totalement qui elle est tout ca,ses origines et le toutim,mais j'aurais besoin d'eclaircissements sur certains points,je me permets donc de questionner mes amis fins connaisseurs pour cela.
N'hesitez pas a me montrer des images lorsque vous en avez si possible,ca m'arrangerait aussi beaucoup.

Alors:
-Qui ont été les conquetes de Tornade,et dans quelles conditions?
(Bishop?,Forge,Black Panther,Gambit?)

-Comment Tornade est redevenue enfant,et dans quel numero?

-Meme question,mais a l'envers,comment est elle redevenue adulte?

-Comment a*t-elle perdu puis recuperé ses pouvoirs exactement?

-Quelle est l'actu recente de Tornade (depuis en gros la fin de house of M)?
(j'ai vu une image de Mallrat concerant une affiliation a une equipe de super heros que je ne cite pas pour pas spoiler (sur une couv postée par Mallrat)

-Quand et comment a -t-elle eu sa coupe Iroquois la tornade?

Voila pour le moment.Merci d'avance les amis!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #2058  
Vieux 15/12/2006, 15h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Sympa le thème de tes exposés de lycée toi^^
Réponse avec citation
  #2059  
Vieux 15/12/2006, 15h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par monsieur mehdi

Alors:
-Qui ont été les conquetes de Tornade,et dans quelles conditions?
(Bishop?,Forge,Black Panther,Gambit?)
Forge first le reste je crois tiens plus du flirtage qu'autre chose.

Citation:
Posté par monsieur mehdi
-Comment Tornade est redevenue enfant,et dans quel numero?
je crois que c'est la faute a nanny le robot

Citation:
Posté par monsieur mehdi
-Meme question,mais a l'envers,comment est elle redevenue adulte?
euh....

Citation:
Posté par monsieur mehdi
-Comment a*t-elle perdu puis recuperé ses pouvoirs exactement?
Forge a crée un neutraliser (premiére apparence UXM184 ou elle se prends une rafale a la place de malicia a qui c'était destiné.
forge l'aide a recouvré ses pouvoirs plus tard lors d'un exil pre disparition des Xmen je crois.

-
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Quelle est l'actu recente de Tornade (depuis en gros la fin de house of M)?
(j'ai vu une image de Mallrat concerant une affiliation a une equipe de super heros que je ne cite pas pour pas spoiler (sur une couv postée par Mallrat)
euh à part le mariage pas grand chose a dire

Citation:
Posté par monsieur mehdi
-Quand et comment a -t-elle eu sa coupe Iroquois la tornade?
par lubie au non mariage de logan et mariko genre UXM 175 ou pas loin


oh et opuis zut


http://www.uncannyxmen.net/db/spotli...uto=76&page=10
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2060  
Vieux 15/12/2006, 15h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Déjà,

http://en.wikipedia.org/wiki/Storm_%28comics%29

Ca devrait boucher un certain nombre de trous (même si je n'ai pas lu, mais bon, pour le principe)

Ensuite,
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Bonjour.
Alors voila,je dois faire un dossier d'une vingtaine de page sur Storm (Tornade),et j'aurais besoin de quelques infos.
Alors je gere totalement qui elle est tout ca,ses origines et le toutim,mais j'aurais besoin d'eclaircissements sur certains points,je me permets donc de questionner mes amis fins connaisseurs pour cela.
N'hesitez pas a me montrer des images lorsque vous en avez si possible,ca m'arrangerait aussi beaucoup.

Alors:
-Qui ont été les conquetes de Tornade,et dans quelles conditions?
(Bishop?,Forge,Black Panther,Gambit?)
Forge et Panther, y a eu coucherie
Bishop je ne crois pas, mais y avait love interest c'est clair
Gambit, rien


-Comment Tornade est redevenue enfant,et dans quel numero?
Elle passe le seuil du péril, réaparait enfant en Luoisiane, c'est là qu'elle rencontre Gambit
Pour les références, c'est dan sSp Strange 70-71, va voir sur comicsvf pour le # américain
-Meme question,mais a l'envers,comment est elle redevenue adulte?
X-tinction Agenda
le génégénieur (je crois que c'était son nom à l'époque) lui a bidouillé le cerveau quand les génoshéens ont attaqué l'institut Xavier (Sp Strange 78)
Mais en fait, c'était un cheval de troie au cas où Cameron Hodge le trahirait (c'est lui qui avait monté l'attaque sous couvert de Genosha)
Donc c'est elel qui rend ses pouvoirs aux X-Mens, le process lui rend sa taille adulte (putain avec 10 ans de recul, c'est invraisemblable ce truc (ça se passe dan sle Sp Strnage suivant, le 79, ou le 80)


-Comment a*t-elle perdu puis recuperé ses pouvoirs exactement?
Elle perd ses pouvoirs à cause d'une machine de Forge fabriqué pour le gouvernement US qui efface les pouvoirs des mutants
Ils vont pour attaquer Malicia et finalement c'est Tornade qui se prend la rafale (numéro ?)

Forge lui rend ses pouvoirs au cours d'un trip mystique un peu avant que les X Men soient présumé smorts à Dallas (Sp Strange 64, donc le retour des pouvoir c'est le 63 ou le 64)


-Quelle est l'actu recente de Tornade (depuis en gros la fin de house of M)?
(j'ai vu une image de Mallrat concerant une affiliation a une equipe de super heros que je ne cite pas pour pas spoiler (sur une couv postée par Mallrat)
Affiliation je ne sais pas
Après M Day, elle s'est retrouvée coincée en Afrique, elle a aidé des mutants avec Panther et du coup ils se remettent ensemble( ils s'étaient connu pendant l'adolescence)
durant Civil War


-Quand et comment a -t-elle eu sa coupe Iroquois la tornade?
Au Japon, avec Yukio une copine qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Wolverine si je me souviens bien. Bref elle avait des soucis la Tornade, parce que voial elle avait tuer ou failli tuer, plus les embrouilles avec les Broods, donc elle se sentait plus elle même
et au cours d'une soirée bien arosée, elle a fini par se faire tondre (après un broutage de .... en rèle par Yukio si tu veux mon avis, mais je pense pas que tu vas mettre ça dans ton dossier, quoique si tu le fais je pense que Yukio est uen conquête bien plus vraisemblable que Bishop^^)


Voila pour le moment.Merci d'avance les amis!
edit : gratté par Virgule et son super lien^^
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2061  
Vieux 15/12/2006, 15h45
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
En bref, c'est Nanny qui a rajeuni Ororo pour la rendre plus docile, mais cela n'a pas vraiment marché.

Et c'est sur Genosha que le traitement qu'elle subit lui rend son âge normal.

Quand à ses pouvoirs, c'est une arme créée par Forge qui l'abat. L'arme visait en fait Malicia.

Elle retrouve ses pouvoirs grâce à une autre arme fabriquée par Forge pendant qu'ils tous les deux seuls dans la saga de Dallas.

Sa coupe punk vient de sa fréquentation avec Yukio au japon.

Voilà, en vitesse selon mes maigres connaissances

Edit
Doublement grillé, et passablement ridicule
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2062  
Vieux 15/12/2006, 15h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 407
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Bonjour.
Alors voila,je dois faire un dossier d'une vingtaine de page sur Storm (Tornade),et j'aurais besoin de quelques infos.
Alors je gere totalement qui elle est tout ca,ses origines et le toutim,mais j'aurais besoin d'eclaircissements sur certains points,je me permets donc de questionner mes amis fins connaisseurs pour cela.
N'hesitez pas a me montrer des images lorsque vous en avez si possible,ca m'arrangerait aussi beaucoup.

Alors:
-Qui ont été les conquetes de Tornade,et dans quelles conditions?
(Bishop?,Forge,Black Panther,Gambit?)
Bishop : platonique dans mes souvenirs, Storm n'a jamais voulu aller plus loin
Forge : s'est rpproché de Storm après la perte de ses pouvors (sans savoir que c'était lui le responsable)
Black panther : dans leur enfance en Afrique puis ilsviennentb de remetre le couvett en se mariant
Gambit : jamais

Citation:
-Comment Tornade est redevenue enfant,et dans quel numero?
Nanny en australie

Citation:
-Meme question,mais a l'envers,comment est elle redevenue adulte?
X-tinction agenda si je me souviens bien quand Hodge la transforme

Citation:
-Comment a*t-elle perdu puis recuperé ses pouvoirs exactement?
Juste avant fall Of Mutants avec l'adversaire, Forge crée le même appareil qui lui a zappé ses pouvoirs : ça réenclenche ses pouvoirs

Citation:
-Quelle est l'actu recente de Tornade (depuis en gros la fin de house of M)?
(j'ai vu une image de Mallrat concerant une affiliation a une equipe de super heros que je ne cite pas pour pas spoiler (sur une couv postée par Mallrat)
quiitté les x-men, épousé t'challa

Citation:
-Quand et comment a -t-elle eu sa coupe Iroquois la tornade?
1ère rencontre avec les morlocks, après avoir poignardée Callisto, elle a commencé à s'endurcir et ses goûts vestimentaires ont évolué

De tête et en gros, c'est ça
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2063  
Vieux 15/12/2006, 15h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 407
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
ah bin apparemment on est nombreux à rendre service à la star
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2064  
Vieux 15/12/2006, 15h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Non moi je moque juste.
Réponse avec citation
  #2065  
Vieux 15/12/2006, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 407
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
excellent ce site sur les x-men
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2066  
Vieux 15/12/2006, 16h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Histoire d'ajouter à la confusion, il n'a pas été envisagé, au détour d'une phrase de Bishop peu de temps aprés son arrivée, que celui-ci soit le fils de Storm et Forge, venu du futur?
Réponse avec citation
  #2067  
Vieux 15/12/2006, 16h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vous oubliez la fille-ninja copine de Wolverine (Yuko?) dans les épisodes de Paul Smith. Apparement , elles étaient très très copines (elle lui a ouvert de nouveaux horizons et est à l'origine de son changement d elook).
Réponse avec citation
  #2068  
Vieux 15/12/2006, 16h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et vous oubliez Cyclops: pendant quelques épisodes (deuxiéme période Cockrum), elle arrétait pas de le toucher, steu cochonne. Mais ça n'a duré que 5-6 épisodes et on a plus entendu plus parler. En tout cas, ils sont échangé de la salive!
Réponse avec citation
  #2069  
Vieux 15/12/2006, 16h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par XXL
Et vous oubliez Cyclops: pendant quelques épisodes (deuxiéme période Cockrum), elle arrétait pas de le toucher, steu cochonne. Mais ça n'a duré que 5-6 épisodes et on a plus entendu plus parler. En tout cas, ils sont échangé de la salive!
La fin de "Dieu crée, l'homme détruit" est un peu équivoque à ce sujet, non?
Réponse avec citation
  #2070  
Vieux 15/12/2006, 16h54
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Bonjour.
Alors:
-Qui ont été les conquetes de Tornade,et dans quelles conditions?
(Bishop?,Forge,Black Panther,Gambit?)
Alors vous en penserez ce que vous voudrez,mais moi je suis convaincu qu'il y a aussi toute une histoire avec Yukio en hors-champ. En plus ca cadre bien avec le Claremont de l'époque...

Puis après Mutant Massacre j'ai eu l'impression (mais j'étais jeune aussi) qu'il y avait du Logan dans l'air. Ils se sont d'ailleurs fait un beau gros smug dessiné par Davis ou Kerry Gammil je sais plus trop bien (quand ils enquetent sur la maison incendiée de la soeur de Jean si je me souviens bien...).

Edit : moi aussi grillé. Par XXL.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !