Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #871  
Vieux 15/09/2009, 07h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
j'ai pas tout capté la....tu as du payer tout les sketchs que tu montres ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #872  
Vieux 15/09/2009, 10h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est cher certes, mais quand on aime
Réponse avec citation
  #873  
Vieux 15/09/2009, 11h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est cher certes, mais quand on aime
certes mais pour 100$, tu as des planches :
http://www.graphiccollectibles.com/v...ex.cfm?vid=344
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #874  
Vieux 15/09/2009, 11h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Yep : mais pas sûr que sur les planches tu aies Batman par exemple, et puis là c'est un dessin fait pour toi. Perso, je peux comprendre que cela intéresse plus qu'une planche originale quelconque
Réponse avec citation
  #875  
Vieux 15/09/2009, 13h05
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Je suis d'accord, le dessin est trop léger pour 120 euros, je pense qu'a 70/80 ça aurait été adequate (mais vraiment parce que c'est tim sale, dans l'absolue ca reste cher)

Au debut il etait hors de question que je paye pour un sketch, puis j'ai aussi pensé que c'etait le prix d'une planche (pas de tim sale, à ce prix la, et j'ai matté le lien que tu as mis, ya pas l'ombre d'un batman).

Et puis un pote me dit "et puis merde ! c'est la premiere et derniere fois que je paye pour un sketch, mais je suis venu pour lui, j'en veux un !"

et il m'a entrainé dans sa folie, je me suis dis "ouaiiii et puis merde !"

et voila.

mais bon j'ai vraiment adoré Blue, et c'est quasiment la couv qu'il m'a fait...

J'attends impatiemment de voir la commission de Jean Michel à 1000 euros :/



Réponse avec citation
  #876  
Vieux 15/09/2009, 13h09
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
j'ai pas tout capté la....tu as du payer tout les sketchs que tu montres ?
non non juste le tim sale

par contre j'ai été assez choqué des prix des mecs du comicverse, du coup j'ai pas eu les sketchs des 2 mecs qui m'interessait (apres par contre Guillaume Prevost qui me demande seulement 10 euros pour le Nick Fury en couleur j'avais un peu honte....alors je lui ai offert un café lol)
Réponse avec citation
  #877  
Vieux 15/09/2009, 13h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ose pas imaginer le prix des sketchs de Jim Lee, non j'ose pas...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #878  
Vieux 15/09/2009, 14h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben si ça devient payant autant économiser et se faire une commission.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #879  
Vieux 15/09/2009, 14h37
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
bah c'etait des commission...petites

ya un mec qui a demandé un Hulk pour 300 euros, il avait le perso entier sur toute la page, et (je suis pas sur g pas vu la fin) un pseudo fond ambiance nuit et ombres à l'encre.

c'est sur que pour 30 euros de + j'aurais eu un demi corp super stylé par roux, mais je cherche pas a avoir un beau dessin à tout prix, si ya pas l'affect qui va avec ca ne m'interesse pas, et pour moi Roux c'est super beau, + que sale d'ailleurs en etant objectif, mais je n'ai pas d'affection particuliere pour son dessin
Réponse avec citation
  #880  
Vieux 15/09/2009, 14h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ben très content finalement d'avoir zappé ce salon...
Réponse avec citation
  #881  
Vieux 15/09/2009, 15h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Et puis un pote me dit "et puis merde ! c'est la premiere et derniere fois que je paye pour un sketch, mais je suis venu pour lui, j'en veux un !"

et il m'a entrainé dans sa folie, je me suis dis "ouaiiii et puis merde !"


J'attends impatiemment de voir la commission de Jean Michel à 1000 euros
Ah oui je connais bien, le pote vil tentateur...
quelle taille la commission ?

sinon ceux du Jean Michel:
http://www.comicartfans.com/GalleryP...934&GSub=87186
y'en a plusieurs...perso, j'aurai pas claqué 1000 euros.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #882  
Vieux 15/09/2009, 15h12
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ton lien marche pas pour moi...
Réponse avec citation
  #883  
Vieux 15/09/2009, 15h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ton lien marche pas pour moi...
Tu vas sur CAF, tu tapes tim sale et dans les nouveautés, tu trouveras les commissions
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #884  
Vieux 15/09/2009, 15h34
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il y en a qui sont assez torché quand même.
Le Batman et Catwoman, oulàlà le massacre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #885  
Vieux 15/09/2009, 15h41
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 546
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ah oui je connais bien, le pote vil tentateur...
quelle taille la commission ?

sinon ceux du Jean Michel:
http://www.comicartfans.com/GalleryP...934&GSub=87186
y'en a plusieurs...perso, j'aurai pas claqué 1000 euros.
Ce n'est pas la commission qu'il a payer 1000 Euros!!!! celle ci est une commission à 120 euros.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !