Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 12/05/2013, 00h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pourquoi tu crois qu'il crie?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 12/05/2013, 00h49
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pourquoi tu crois qu'il crie?


Ah ouaiiiis, on vient de deviner les origines du Rhino dans le prochain spidey, un mec qui travaille dans un zoo, qui choppe une corne de Rhino et la met dans sa poche, et bim, en s'asseyant dans la voiture le drame, fusion des gênes, et voilà, la corne va lui pousser sur le front du coup !
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 12/05/2013, 00h58
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Voilà. C'est beau les comics.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 12/05/2013, 08h56
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
SNAP !

ouahhh !! moi je saute du pont avec elle !!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 12/05/2013, 09h23
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
j'aurai bien vu Emily Robins en Mary-Jane !!! mais j'arrive pas a insérer une image !!!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 21/06/2013, 20h52
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Selon Comicsblog, l'actrice Sarah Gadon serait la nouvelle MJ de Amazing Spiderman (elle commencerait à apparaître dans le 3 puis le 4). L'ancienne (Shailene Woodley) aurait vu ses scènes viraient entièrement du second opus au vu des critiques des "fans" la trouvant pas assez joli pour le rôle de MJ.

(dois-je rappeler que ces mêmes "fans" n'ont vu pour l'instant que des photos de tournage et ont un avis immense et très important sur ce qu'est la beauté ?)

source: http://www.comicsblog.fr/16750-Sarah...iderMan_3_et_4
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 21/06/2013, 23h35
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
en espérant que la demoiselle ne se tape une dépression ou un vieux complexe de teenager du coup
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/06/2013, 04h18
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
et raté ce n'est pas elle! pour les infos suffit de recliquer sur le même lien de Bootman.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 10/07/2013, 18h53
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve


Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/07/2013, 20h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
a droite c'est un reboot d'Octopus?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #86  
Vieux 10/07/2013, 20h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est Harry Osborn, je crois.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/07/2013, 21h16
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Z'ont laissé s'échapper Piccolo de Dragon Ball : Evolution ?
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 10/07/2013, 21h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est Harry Osborn, je crois.
ouep c'est ça.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 12/07/2013, 10h42
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Et si Spider-Man préférait les hommes?

Andrew Garfield, le héros des aventures de l'homme-araignée, ne s'opposerait pas à ce que Peter Parker soit homosexuel.

première photo officielle de Jamie Foxx dans le rôle du vilain de The Amazing Spider-Man 2 vient d'être dévoilée. Mais ce n'est pas cette nouvelle qui retient l'attention des fans de la saga. Malgré l'aspect pour le moins surprenant d'Electro (le méchant apparaît la tête bleue chargée d'électricité et son costume vert et jaune a disparu), c'est Andrew Garfield qui créé des remous dans la presse.
Le héros des films The Amazing Spider-Man, réalisée par Marc Webb, s'interroge sur la sexualité de l'homme-araignée. Il se demande même si un Peter Parker gay ne serait pas une bonne idée. C'est en évoquant le personnage de Mary Jane (la petite-amie de Spider-Man) avec le producteur Matt Tolmach, que l'acteur a imaginé un tel scénario. «Je plaisantais, et je me suis dit: et si MJ (abréviation de Mary Jane) était un homme?», s'est exclamé Garfield dans un entretien à Entertainment Weekly . Pourquoi ne découvririons-nous pas que Peter Parker se cherche sexuellement? Ce n'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau... Alors pourquoi ne serait-il pas homosexuel? Pourquoi ne serait-il pas intéressé par les garçons?»
Les fans inquiets
Andrew Garfield a même un nom d'acteur en tête. «Je suis obsédé par Michael B. Jordan depuis que je l'ai vu jouer dans The Wire. Il est tellement charismatique et talentueux. Il représenterait un très bon choix car on aurait une homosexualité interraciale!», s'emballe-t-il. Petit bémol, le réalisateur Marc Webb n'est pas très partant pour changer la sexualité du super-héros... et les fans non plus. Ils crient déjà à la trahison car l'homme-araignée n'est pas homosexuel dans les comics. Les fidèles s'inquiètent d'autant que toutes les scènes de l'actrice Shailene Woodley, qui devait interpréter Marie Jane dans The Amazing Spider-Man 2 (sortie 2014) ont été coupées au montage. Une décision qui laisse présager un important changement de scénario.
De là à afficher l'homosexualité de l'homme-araignée? Non. Un Spider-Man gay a peu de chance de débarquer sur les écrans quand on sait quel sort a été réservé au film de Steven Soderbergh, Ma Vie avec Liberace. Jugé «trop gay» par Hollywood, le long-métrage avec Michael Douglas et Matt Damon n'a pas trouvé de producteur acceptant de le financer au cinéma. Il a donc été diffusé uniquement à la télévision, sur la chaîne HBO.
Les producteurs américains sont très réticents à mettre en scène l'homosexualité sur grand écran. Ils craignent que le public ne suive pas et que les recettes en pâtissent. Sony (qui produit la saga The Amazing Spider-Man) peut toujours développer l'idée puisque trois volets de Spider-Man sont d'ores et déjà prévus, l'un en 2014, l'autre en 2016 et le dernier en 2018. D'ici là, le tabou d'un super-héros homosexuel sera peut-être brisé.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/0...les-hommes.php

ok, ca a déjà été fait dans ultimate Spiderman mais c était plus Peter Parker...
la, si c est juste pour faire du buzz en montrant un super heros emblematique devenir gay... pas sur que ca soit tres interessant
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 12/07/2013, 11h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu que pour moi le Spider Man de cette franchise n'est pas Spider Man, aucun souci ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, mensonges !


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !