Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 27/01/2015, 09h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, la seule chose dont je suis sûr , c'est qu'il n'y a pas d'auteur de BD plus pauvre que moi, vu que la semaine dernière j'ai payé 100€ pour travailler 80 heures.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 27/01/2015, 09h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Car oui, il aurait été possible aux distributeurs et aux libraires, par exemple, de décider de ne rien toucher. De même, que les salariés des maisons d'éditions fassent cela sur leur temps libre, sans êtres rémunérés.
Ne pas faire payer une prestation est une chose, faire une prestation sur son temps de libre en est une autre.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais bon, un dessin, c'est tellement rien, ça n'a pas de coût un dessin...
Ca a le coût qu'on veut/peut bien lui donner
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 28/01/2015, 17h05
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis


Citation:
Télévision – L’émission « Djihad’s Got Talent » déprogrammée après l’explosion de 6 participants

C’est une énorme déception pour la chaîne Daesh TV qui se voit contrainte d’arrêter la diffusion de la deuxième saison de son programme culte “Djihad’s Got Talent”. En cause, l’explosion de 6 candidats parmi les plus prometteurs du concours, et ce dès le premier tour.

Si les numéros d’attentats-suicides avaient conquis le public et le jury, l’expertise médicale s’est avérée formelle : impossible pour les perfomeurs de continuer l’aventure. La déflagration leur ayant, d’après le rapport officiel, «pulvérisé la gueule». La chaîne a immédiatement exprimé sa «vive émotion» et ses «plus sincères condoléances aux familles des publicitaires privées de milliers d’euros de retour sur investissement». Elle affirme sa volonté de « rebondir rapidement sur cet événement tragique ».

Pour cela, de nouveaux formats ont été évoqués comme «Un Moudjahi-Diner presque parfait» où des Moujahidin enfilent leur tablier pour mesurer leurs qualités d’hôtes, en se notant sur la technique, l’originalité, et l’ambiance. Mais aussi des programmes plus familiaux comme «Attentat à la Marche» reprise sans vergogne d’un concept de l’émission Jean-Luc Reichmann où les candidats joueront pour tenter de gagner la somme exceptionnelle de 77 vierges. Reste à savoir si les formats convaincront le public autant que «Djihad’s Got Talent». Le programme, qui réalisait de véritables cartons d’audience, captivait chaque soir des millions de fidèles, mais aussi de nombreux «infidèles» amateurs de sensations fortes.

De véritables stars de la discipline y étaient nées, comme l’Américain Joey Malone, surnommé Djihad Joe, qui avait créé la surprise en se prenant lui-même en otage et en s’obligeant à parler au cours d’un interrogatoire musclé. Une prestation d’une rare qualité qui lui avait permis de remporter la première saison du célèbre Talent Show.

La Rédaction
http://www.legorafi.fr/2015/01/27/te...-participants/
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 01/02/2015, 18h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
.
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 02/02/2015, 10h28
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 02/02/2015, 13h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ouarf, c'te bonne blague: En réponse à la caricature de Mahomet, l'Iran lance un grand concours de dessins négationnistes. C'est le second après un premier organisé en 2006 pour lesquels Art Spiegelman avait fait ça:
Réponse avec citation
  #547  
Vieux 19/05/2015, 12h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Luz quittera CH en septembre. "Chaque bouclage est une torture parce que les autres ne sont plus là. Passer des nuits d’insomnie à convoquer les disparus, à se demander qu’est-ce que Charb, Cabu Honoré, Tignous auraient fait, c’est épuisant"
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 19/05/2015, 13h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas pour vous mais perso le feuilleton de l'après 7 janvier me gonfle, les infos se succèdent avec un intérêt de presse people. Je ne dit pas que ce qui faisait l'esprit Charlie est mort le jour des attentats mais je préférai le monde où le journal ne concernait que ceux qui s'y intéressait.
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 19/05/2015, 13h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
un peu oui, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 20 millions à se partager, ça a du attiser du bordel!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #550  
Vieux 19/05/2015, 17h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tous les dons de particuliers ont été refusés, en fait.
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 19/05/2015, 18h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
cool, j'avais donné 200 000 €
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 19/05/2015, 19h01
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tous les dons de particuliers ont été refusés, en fait.
T'es sûr de ça? Moi, j'ai lu qu'ils avaient été placés sur un compte bloqué en attendant de nommer un curateur chargé de distribuer l'argent aux familles des victimes.
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 19/05/2015, 19h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même sur CBR il y a une petite tête de Luz avec l'article qui annonce son départ du journal, affolant cette médiatisation.
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 19/05/2015, 19h21
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Charlie Hebdo, à son corps défendant, est devenu un morceau de bitume brûlant qui colle aux basques quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, qu'on en parte, qu'on y reste, qu'on soit sur le point de s'en faire virer. Oui, c'est affolant. Et tu vas voir que le départ de Luz va être méchamment instrumentalisé.
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 19/05/2015, 19h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Putain ils sont où mes 17 ans où je chopais des barres en passant pour un con aux yeux des autres car je me poilais sur la tronche à Chevénement dans les couvertures auxquelles ont avait échappé....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 16h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 19h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !