Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2008, 19h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel X-Men #208 (Romita Jr Inside)















Citation:
X-MEN: LEGACY #208
COVER BY: DAVID FINCH
WRITER: MIKE CAREY
PENCILS: JOHN ROMITA JR.
COLORED BY: FRANK D'ARMATA
THE STORY: “LEGACY”

February 27, 2008
The X-Men’s past becomes the present as Xavier fights the greatest battle of his life. With his mind hanging in the balance, one false move can cause irreversible damage. Help arrives from an unlikely source, but in the world post-Messiah Complex, sometimes your enemies are the only people you can trust.
http://www.comicbookresources.com/ne...m.cgi?id=13050

A noter que Romita Jr ne réalise qu'une partie de ce n°, le reste étant assuré par Scott Eaton.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/02/2008, 20h00
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Les xmen par Romita Jr, que de souvenirs de Spécial Strange
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/02/2008, 20h23
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
A noter que Romita Jr ne réalise qu'une partie de ce n°, le reste étant assuré par Scott Eaton.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/02/2008, 23h11
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Les xmen par Romita Jr, que de souvenirs de Spécial Strange
le premier passage ou le second ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/02/2008, 01h32
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Phil vas devoir acheter du x-men .
Sinon, bien dommage qu'il fasse que la première partie .
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/02/2008, 01h53
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
c'est déjà une surprise pour moi! je savais pas du totu qu'il devait faire ça!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/02/2008, 08h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je me suiviens bien sûr également des deux passages de Romita Jr sur Uncanny et c'était superbe.
D'ailleurs, selon moi, sa deuxième prestation reste un de ses meilleurs boulots.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/02/2008, 08h56
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Tiens il y a un truc qui me surprend un peu sur la dernière page : on a les 1e X-Men, divers ennemis comme Dark Phoenix, les Sentinelles et le Club des Damnés, les Astonishing X-Men et... les X-Force époque Liefeld ! Y'a une raison spéciale ou c'est pour le fun (ou eventuellement Cable) ?
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/02/2008, 10h47
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Du JrJr + KJ = mémorable. Un vrai plaisir, et un plaisir vrai
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/02/2008, 10h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
Tiens il y a un truc qui me surprend un peu sur la dernière page : on a les 1e X-Men, divers ennemis comme Dark Phoenix, les Sentinelles et le Club des Damnés, les Astonishing X-Men et... les X-Force époque Liefeld ! Y'a une raison spéciale ou c'est pour le fun (ou eventuellement Cable) ?
Un peu des deux, je dirais. D'une part, c'est un peu la raison d'être du titre depuis qu'il a été renommé Legacy. D'autre part, la scène en question prend place dans le Dreamscape et il semblerait que Xavier revive sur cette dernière page les moments forts de la vie des X-Men.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/02/2008, 10h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La première scéne date de pre xmen bien sur...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/02/2008, 11h20
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est jolie, mai c'est clairement pas son meilleur boulot. Mais quand meme
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/02/2008, 12h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
La première scéne date de pre-xmen bien sur...
Moira parle même de la Corée... Cain Marko doit déjà être dans la grotte avec le joyaux de Cytorak dans les mains... Xavier n'a pas encore rencontré Lucifer mais a déjà croisé Magnèto et Gabrielle Haller qui doit porter son fils David...

Que de souvenirs! C'était bien les X-men, quand même! J'ai presque envie de reprendre en lisant ces pages!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/02/2008, 12h32
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Un peu des deux, je dirais. D'une part, c'est un peu la raison d'être du titre depuis qu'il a été renommé Legacy. D'autre part, la scène en question prend place dans le Dreamscape et il semblerait que Xavier revive sur cette dernière page les moments forts de la vie des X-Men.
Ben les moments forts je veux bien mais c'est surtout le choix du X-Force de Liefeld (Cable-Domino-Shatterstar-Feral) qui m'intrigue. Notamment montrer des personnages que l'on n'a plus vu (à ma connaissance - je lis du X-Men en dilettante et généralement en VF) depuis belle lurette comme Féral et Shatterstar. Cable, je le comprend dans le contexte actuel (le bébé qu'il "garde" et l'aspect fils de Cyclops donc "legacy") mais c'est le reste qui m'étonne.

Le X-Factor de la 1e époque Peter David ou encore Excalibur ou les New Mutants d'origine seraient passés aussi bien (voir même plus logique les New Mutants en terme "Legacy", surtout à l'époque). Enfin bref, ça m'intrigue toujours. ^^
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/02/2008, 12h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
le premier passage ou le second ?
les deux
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !