Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2881  
Vieux 02/07/2007, 13h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
MAis il n'y a pas eu deux Leon/Sienkie !!!

Si il y a aussi le [URL="http://http://www.comicbookdb.com/issue.php?ID=4269"]131[/URL]
__________________
Mon site (qui date )
  #2882  
Vieux 02/07/2007, 13h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Sinon, je viens de finir les Wintermen, autant j'ai édoré le début autant tres vite ça m'a lassé !
La je commence les Loveless, le début est très sympa !
__________________
Mon site (qui date )
  #2883  
Vieux 02/07/2007, 13h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=fredgri;646604]Sinon, je viens de finir les Wintermen, autant j'ai édoré le début autant tres vite ça m'a lassé !
La je commence les Loveless, le début est très sympa ![/quote]


Pourquoi les wintermen t'ont vite lassé ? (ca m'interesse car j'avais l'intention de commencer cette serie)
CIMER d'avance ;)
__________________

  #2884  
Vieux 02/07/2007, 13h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
on attend toujours la fin ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2885  
Vieux 02/07/2007, 13h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
:merci: Virgule !

:beu:


mais fredgri , ton avis m'interesse
__________________

  #2886  
Vieux 02/07/2007, 13h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Bouzouk;646605]Pourquoi les wintermen t'ont vite lassé ? (ca m'interesse car j'avais l'intention de commencer cette serie)
CIMER d'avance ;)[/QUOTE]


Ben en fait, au début ils introduisent des éléments interessants, notemment au niveau des super-hommes etc, mais très vite ca tourne a la guéguerre entre mafia russe etc, ils compliquent assez vite la lecture de la mini en ayant au début l'objectif de faire une maxi série de 8 numéros, puis ca devient 6 et ca se finit avec 5 opus qui devraient se suivre par un hypothétique Winter men special qu'on attend toujours !
Bref, c'est super beau mais tres vite ca m'a gonflé de lire ça, c'est irrégulier, d'un coup on a des séquences très décompressées et zou on tombe dans une conclusion qui se tient sur quelques pages, tres condensée !!!

Mais je me les prendrais quand meme des que possible, ne serait ce que pour John Paul Leon dont c'est certainement l'un des meilleurs taff a ce jour !
__________________
Mon site (qui date )
  #2887  
Vieux 02/07/2007, 13h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
:merci:

Je vais les tenter ...
__________________

  #2888  
Vieux 02/07/2007, 13h56
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Grace à Virgule, je me replonge dans tous les Invisibles.

Et bah, ça tabasse. Je suis au millieu du Vol2, je suis pas sur de tout comprendre, mais je kiffe.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2889  
Vieux 02/07/2007, 13h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi je finis l'excellentisssime ROCKETO.
oubliez Mouse guard, la perle rare se trouve là ! aventure, graphisme travaillé, un joyau a découvrir !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2890  
Vieux 02/07/2007, 14h36
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;646602]MAis il n'y a pas eu deux Leon/Sienkie !!!

Si il y a aussi le [URL="http://http://www.comicbookdb.com/issue.php?ID=4269"]131[/URL][/quote]

Oui d'ailleur je le trouve plus réussi que celui sur Xorn.

Tien, sa me fait penser que Léon avait fait une très bonne mini avec Milligan :woot::luv: sur une aventure de Cyclope/Phénix dans le Londre du 19ème siècle.
Une vrais perle, je conseille à tout le monde. (En même temps du Milligan/ Léon :flex:).
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #2891  
Vieux 02/07/2007, 16h10
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Effectivement j'ai de tres bons souvenirs de Cyclope/Phenix.

Et pour The invisibles, je pense que c'est normal de ne rien comprendre. Ca fait meme partie de trip. C'est comme un film de Lynch, ca parle autant au subconscient qu'au "conscient".
  #2892  
Vieux 02/07/2007, 16h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu [B]Invincible #25-#28:

[/B]C'est vraiment très bon. On apprend plein de choses. Les cliffangher sont très efficace. Qu'il est fort ce Kirkman!!
  #2893  
Vieux 02/07/2007, 16h57
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
[quote=fredgri;646604]
La je commence les Loveless, le début est très sympa ![/quote]

C'est vrai que c'est très sympa au début. Mais là, je commence à trouver le temps long en lisant les derniers Loveless et bon, ça tourne un peu en rond je trouve...

Sinon en ce moment je lis les Spider-Man VF #61 à #78 achetés en occase sur Buzz. Y'a à prendre (amazing, spectacular) et à laisser (marvel team up et venom :burp:)

Et puis pour me sortir du trip collant rouge et bleu rempli de fluide arachnéen, je lis" Six feet under the gun", soit le 6ème TPB de 100 bullets et comme d'habitude c'est franchement bon.
  #2894  
Vieux 02/07/2007, 18h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=skiski;646688]

Et pour The invisibles, je pense que c'est normal de ne rien comprendre. Ca fait meme partie de trip. C'est comme un film de Lynch, ca parle autant au subconscient qu'au "conscient".[/quote]

Et un beau jour à la 10eme vision, tout devient clair un peu comme ces stéréogrammes qui apparaissent au bout d'un long moment quand on les fixe et tout d'un coup on se sent super fort !
  #2895  
Vieux 03/07/2007, 11h20
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
Sinon j'ai fini "The other side". C'est vraiment exceptionnel.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !