Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #991  
Vieux 06/05/2015, 11h36
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tout cas, j'ai bien aimé le film. Mais je ne sais pas si c'est le sujet de discussion ici
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #992  
Vieux 06/05/2015, 11h41
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Pas faux...
Après, pour moi, c'est un personnage tellement iconisé et connu que j'ai du mal à le voir autrement que dans sa version traditionnelle (sauf quand c'est Morisson qui le fait).
Et bien moi, c'est mon soucis avec la torche.
Certes, il est moins iconique que Superman, mais comme je connais et suis les FF depuis la bagatelle de 35 années (excusez du peu) je me suis légèrement habitué au fait que Johnny soit un blond aux yeux bleus.
Alors libre aux adeptes de la pensée unique de considérer qu'il y derrière mon opinion une forme de racisme (si si, j'y déjà eu droit ici à des remarques cinglantes de certains "biens pensants" qui se reconnaitront), j'ai ma conscience pour moi.
Réponse avec citation
  #993  
Vieux 06/05/2015, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Voir le message
en tout cas, j'ai bien aimé le film. Mais je ne sais pas si c'est le sujet de discussion ici
haha
Réponse avec citation
  #994  
Vieux 06/05/2015, 11h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par manou
Voir le message
En tout cas, j'ai bien aimé le film. Mais je ne sais pas si c'est le sujet de discussion ici
c'est pas faux
Réponse avec citation
  #995  
Vieux 06/05/2015, 11h54
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ce n'est pas plutôt parce que tu t'en fous complètement du matériau de base ?
Pour ma part, c'est pas parce que je me fous du matériau de base mais parce que le fait que ce soit trahi n'empêchera pas le matériau de base de continuer à exister et être fait comme il l'a toujours été.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #996  
Vieux 06/05/2015, 12h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
J'ai trouvé personnellement cette remarque de la veuve très déplacée et assez gênante. Si le but est de montrer que son passé est traumatique et a affecté son sens des valeurs dans le mauvais sens c'est réussi. Dans le cas contraire, je trouve la réplique très limite, perso. Mais ça reste une réplique pseudo philosophique noyée dans la masse de dialogues justement souvent inutiles ou abscons car n'allant pas au bout de ce qu'il sous entendent, ici, je pense, une comparaison très perchée entre super humains, simples mortels mutilés et robots.
C'est justement un des rares trucs qui m'ont gâché le film, les dialogues.
Et si, au lieu de s'offusquer dans le vide sur le prétendu sexisme de Whedon ou sur le caractère choquant ou déplacé de cette remarque, on raisonnait un peu pour s'apercevoir que la raison d'être de ce terme est principalement liée à l'intrigue. Une jolie astuce d'auteur
Réponse avec citation
  #997  
Vieux 06/05/2015, 12h25
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et si, au lieu de s'offusquer dans le vide sur le prétendu sexisme de Whedon ou sur le caractère choquant ou déplacé de cette remarque, on raisonnait un peu pour s'apercevoir que la raison d'être de ce terme est principalement liée à l'intrigue. Une jolie astuce d'auteur
Oui mais cet outil a été tant utilisé qu'il en devient un poncif.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #998  
Vieux 06/05/2015, 13h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ce n'est pas plutôt parce que tu t'en fous complètement du matériau de base ?
Non, je ne pense pas.
D'ailleurs, mon raisonnement n''est pas du tout lié spécifiquement aux super-héros.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #999  
Vieux 06/05/2015, 13h05
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Idée novatrice. On pourrait même surnommer ce "Superman noir" Icon et, pour le jeune public et la parité, ajouter une sidekick qui s'appellerait Rocket. Ça ferait une chouette série, et autant dire un jalon dans l'histoire des publications DC.
Tu sais très bien que ce à quoi je pense, ce n'est pas du tout ça.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1000  
Vieux 06/05/2015, 13h34
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par manou
Voir le message
En tout cas, j'ai bien aimé le film. Mais je ne sais pas si c'est le sujet de discussion ici
Moi j'ai été choqué par le soit disant élitisme du Dieu du Tonnerre. Je pense que Whedon a le plus profond irrespect pour toutes les personnes qui ne sont pas dignes de porter Mjollnir
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1001  
Vieux 06/05/2015, 13h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et si, au lieu de s'offusquer dans le vide sur le prétendu sexisme de Whedon ou sur le caractère choquant ou déplacé de cette remarque, on raisonnait un peu pour s'apercevoir que la raison d'être de ce terme est principalement liée à l'intrigue. Une jolie astuce d'auteur
Je n'ai jamais insinue qu'il etait sexiste. Juste que ce passage a la legerete d'un elephant dans un magasin de porcelaine. Et que ca m'a gene.
Réponse avec citation
  #1002  
Vieux 06/05/2015, 15h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Les cours de récré me poursuivront toute ma vie.
?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1003  
Vieux 06/05/2015, 15h15
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour relancer sur le sexisme ! c est plutôt Jeremy Renner qui dit des conneries !



Citation:
«Black Widow est une fille facile», Jeremy Renner n'en démord pas

L'interprète de Hawkeye dans les Avengers maintient ses propos: pour lui, le personnage de sa collègue Scarlett Johansson peut avoir des mœurs légères.
Ce qui devait arriver arriva: Black Widow, interprétée par Scarlett Johansson, a été traitée de fille facile - «slut and a complete whore» - devant les journalistes du Digital Spy UK le 22 avril dernier. Ces propos sortent tout droit de la bouche de son collègue Jeremy Renner alias Hawkeye, l'archer Œil-de-Faucon dans l'équipe des Avengers. Après deux semaines, l'acteur n'en démord toujours pas. Sur le plateau du Conan Show, lundi, il a maintenu cette idée.

Dite sur le ton de la plaisanterie, cette boutade entre collègues n'est visiblement pas si bien passée auprès de certains et surtout de certaines fans. L'acteur d'une saga suivie par de nombreux enfants devrait savoir tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Il a voulu s'expliquer devant le micro et les caméras de Conan O'Brien. «C'était une blague. De mauvais goût mais qu'importe. Je ne m'excuse pas pour beaucoup de choses mais j'ai reçu pas mal de réactions sur Internet.» En pleine promotion du film Avengers. L'Ère d'Ultron, ça fait mauvais genre.

Au lieu de s'excuser, Jeremy Renner est revenu sur l'origine de ses propos. «Imaginez, on m'a posé une question de ce genre: alors Black Widow a été liée à Hawkeye, à Iron Man, Bruce Banner, et Captain America, que pensez-vous de cela? Ce à quoi j'ai répondu en disant: elle a l'air d'une “slut”.».
Toujours plein d'ironie, il a continué en prenant à partie le présentateur. «Je parlais d'un personnage fictif et d'une manière d'être fictive, mais vous savez, Conan, si vous couchez avec quatre des six membres des Avengers, même si vous vous êtes amusé, vous êtes une “slut”. Je serais une “slut”.» Conan O'Brien et le public présent ont compris le second degré de l'acteur.

Néanmoins conscient de cette pointe d'humour déplacée, Jeremy Renner a fait des excuses, très en demi-teinte. «Je suis désolé si cette blague sur un personnage fictif, qui manquait de tact, en a offensé certains. Cela n'avait rien de sérieux. C'était juste une taquinerie pendant une tournée promotionnelle fatigante et fastidieuse.» Des grands enfants ces Avengers.

À part créer un léger soubresaut chez des internautes outrés, cette blague ne devrait pas avoir d'incident sur le succès du film. L'Ère d'Ultron de Joss Whedon a déjà effectué le deuxième meilleur démarrage de tous les temps, juste derrière le premier Avengers sorti en 2012. Lundi, les recettes culminaient déjà jusqu'aux 205 millions de dollars.
Réponse avec citation
  #1004  
Vieux 06/05/2015, 15h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et ?

J'y vois surtout l'art de parler de tout et n'importe quoi, d'être choqué et de faire une polémique au moindre mot qui n'est pas politiquement correct. A vrai dire je m'en fout qu'il ait dit des conneries au pas. C'est sa vision, c'est son humour. Ce qui me choque plus c'est que dans l'article on signale que le film est suivi par de nombreux enfants. On ferait peut être mieux de d'interroger sur le type de public qui va voir de tel film. Dans la salle où j'ai vu le film il y avait un gamin de 3-4 ans. Mais bon il faut péter du record, parler pour ne rien dire et surtout faire un max de pognons, ça c'est cool. Cela me choque plus que de savoir que J. Reiner pense que Black Widow est une slut ou pas.
Réponse avec citation
  #1005  
Vieux 06/05/2015, 15h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et ?

J'y vois surtout l'art de parler de tout et n'importe quoi, d'être choqué et de faire une polémique au moindre mot qui n'est pas politiquement correct. A vrai dire je m'en fout qu'il ait dit des conneries au pas. C'est sa vision, c'est son humour. Ce qui me choque plus c'est que dans l'article on signale que le film est suivi par de nombreux enfants. On ferait peut être mieux de d'interroger sur le type de public qui va voir de tel film. Dans la salle où j'ai vu le film il y avait un gamin de 3-4 ans. Mais bon il faut péter du record, parler pour ne rien dire et surtout faire un max de pognons, ça c'est cool. Cela me choque plus que de savoir que J. Reiner pense que Black Widow est une slut ou pas.
Bah on peut traiter des 2 soucis, non ?

Je suis conscient que ce que tu dénonce est problématique et que ça doit être traité (nan mais sérieux, t’emmènes pas ton gamin de 4 ans voir Avengers), mais ça n’invalide pas que ses propos sont déplacés.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !