Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/12/2004, 12h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Video Game Question : que de questions...

Ben, j'ai lu le n°1 de la mini-série Question par Veitch et Edwards, c'est d'une bauté graphique, ghâââa mais par contre, je sais pas pour vous mais j'ai trouvé ça horriblement mal écrit, on comprend rien, c'est fastidieux au possible, ces espèces de poémes-relation avec l'image ne fonctionnent pas 90% du temps et c'est super chiant à lire.
Je prie pourque Veitch opte pour un style moins littéraire/poétique lourd pour la suite (les scénes de dialogue avec le gamin sont réussies par contre).

Tiens, j'ai profite pour dire que j'ai fini Challenger sof the unknown par Chaykin et que c'est vraiment mauvais: aucun intérêt (à part graphique mais mais ça se répète beaucoup), une histoireà bailler d'ennui et aucun suspense et là encore, pas évident à comprendre.....
Sigh....
Heureusmenent, Adam strange et Angeltwon sont là pour remonter la pente des mini DC du moment...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/12/2004, 12h40
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
malheureusement je crois que je partage ton avis sur Question et Challengers...

C'est beau à couper le souffle (surout question, car challengers, les scénes identiques en changeant juste les persos sont lassantes à force) mais le scénar est abscon pour question, chiant et répétitif sur challengers...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/12/2004, 12h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je vais relire les challengers of the unkown d'une traite parce qu'au final, j'ai pas du tout compris ce que ces 5-6 couillons avaient de si spécial qui méritaient tant d'effort et pourquoi....
Chose sympa dont on n'entend pas parler mais beaucoup des dernières mini-séries Vertigo (Vinanarama, We3, Fish boy (voui le truc de morrison avec le mec en bleu, là), Angeltown) font 32 pages de bd pour le même prix: 2.95$ Très agréable en ces temps d'inflation du prix des comics!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/12/2004, 13h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pourrais passer à la bibliothèque XXLienne pour me faire ma propre opinion?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/12/2004, 13h44
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
"What do you fear, oh hardened arteries clogged and choked with trans-fatty human deposits ? (...)How great is the danger, oh pigeon-painted mock-heroic effigy of secret historical war criminal ?"

Extraits du #2 (oups, j'ai oublié la balise spoiler )

J'ai à peu près les mêmes problèmes avec cette mini (pas lu celle de Chaykyn). En même temps... La première moitié du numéro 2 est très chiante, une sorte de débat sur l'architecture et les principes du Feng Shui... et la seconde est nettement plus captivante. A boire et à manger donc, je réserve mon jugement pour l'instant.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/12/2004, 13h46
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Yep! Sinon, si ça intéresse qqun, je vends les 6 numéros pour 17 € port compris.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/12/2004, 13h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Niglo
"What do you fear, oh hardened arteries clogged and choked with trans-fatty human deposits ? (...)How great is the danger, oh pigeon-painted mock-heroic effigy of secret historical war criminal ?"

Extraits du #2 (oups, j'ai oublié la balise spoiler )
.
Ah, ça c'est malin, moi qui était persuadé que c'était une pork-painted effigy, tu m'as spoilé!!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/12/2004, 13h51
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Ah, ça c'est malin, moi qui était persuadé que c'était une pork-painted effigy, tu m'as spoilé!!!!
PARDON !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/12/2004, 13h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je suis scandalisé!!!
Bon, d'accord, y'a plein de trucs que je comprends pas dans the Question, mais non, ce n'est pas chiant (en tout cas certainement pas plus que certains films de liste de top 10...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/12/2004, 14h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Allez zou, au cachot! Ca faisait longtemps!
Allez, balance, quel film de mon top10 te permet de dormir à poings fermés?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/12/2004, 18h17
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Question, j'avoue apprecier pour l'instant meme si c'est un peu trop conceptuel pour mon gout, jugement reserve, donc.

Challengers, grosse deception. Chiant, et encore une grosse trace de freinage suspecte sur un nom respecte que DC a du mal a ressusciter.

Perso c'est "Trigger", la nouvelle serie (mini?) de Vertigo qui m'interpelle en ce moment. Il y a un cote fond de tiroir de la ligne Helix (pseudo-Brazil gnagnagna), d'un autre cote le dessin fait Chaykin en plus stylise et vigoureux, et la sequence d'intro est digne d'Eisner pour l'imagination...On verra. (En plus j'ai aucun gout, je suis le seul a avoir adore "Seaguy")
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/12/2004, 22h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Vous êtes un peu dur avec Challengers of the Unknown, ce n'était pas dénué d'intérêt, et graphiquement c'est toujours aussi beau, du Chaykin quoi. Pour the Question je n'ai pas pris le deux, pas emballé du tout par l'histoire même si ça avait de la gueule graphiquement. Trigger j'y donnerais une chance, comme pour Question, mais sans assurance.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/12/2004, 12h11
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bouarf...j'ai quasi tout question alors forcement j prends tout

on revend toujours plus facilement une serie entire que des morceaux.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/12/2004, 14h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr nix
(En plus j'ai aucun gout, je suis le seul a avoir adore "Seaguy")
Soit ça, soit tu es d'essence divine.
Voire extraterrestre.

A ce sujet, lire mon premier chapitre, voir ma signature ci-dessus..
pardon.
J'arrêterais lorsque la moitié des forumers l'aura lu.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/12/2004, 17h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
sauf que ta signature n'apparait que dans ton premier post sur cette page, pas aprés.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !