Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 10/05/2015, 21h43
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vu hier soir avec mes loulous.
Beaucoup trop de longueurs, un joyeux merdier dans les scènes de castagnes, on ne voit quasiment rien tellement çà va trop vite, une scène d'intro particulièrement ratée (la faute aux effets spéciaux spécialement cheap), très nettement en dessous du premier et limite chiant.
Très déçu.
__________________

Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 11/05/2015, 08h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Clairement, je ne pensais pas dire àa un jour d'un film de ce genre mais pour les scènes d'action, il faut un 2ème visionnage
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 11/05/2015, 10h34
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Vu hier soir avec mes loulous.
Beaucoup trop de longueurs, un joyeux merdier dans les scènes de castagnes, on ne voit quasiment rien tellement çà va trop vite, une scène d'intro particulièrement ratée (la faute aux effets spéciaux spécialement cheap), très nettement en dessous du premier et limite chiant.
Très déçu.
Je pense à peu près la même chose, du coup, je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dans le film, et pourtant, je suis bon public...

Merci pour vos échanges intéressants sur le sexisme, j'étais loin de penser que cette scène avec Natasha était aussi controversée. Pour moi, à chaud, c'était la preuve ultime qu'elle n'était plus considérée que comme une arme vivante, et ça permettait scénaristiquement de la rapprocher de Hulk. Mais c'est vrai que l'idée d'un Iron Man impuissant ou d'un Thor stérile est interpellante

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Clairement, je ne pensais pas dire àa un jour d'un film de ce genre mais pour les scènes d'action, il faut un 2ème visionnage
C'est quand même pas normal, c'est que quelque chose ne fonctionne pas...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 11/05/2015, 10h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Merci pour vos échanges intéressants sur le sexisme, j'étais loin de penser que cette scène avec Natasha était aussi controversée. Pour moi, à chaud, c'était la preuve ultime qu'elle n'était plus considérée que comme une arme vivante, et ça permettait scénaristiquement de la rapprocher de Hulk. Mais c'est vrai que l'idée d'un Iron Man impuissant ou d'un Thor stérile est interpellante
D'après plusieurs critiques, une partie de la scène aurait été coupée, et sa remarque porterait plus clairement sur son passé d'espionne. A voir dans quelques mois...
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 11/05/2015, 10h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je fais partie de ceux qui pensent que la fameuse scène ou la Veuve Noire se définit comme un monstre est en rapport avec son passé de machine à tuer. Elle ne dit à aucune moment "je suis un monstre parce que je peux pas avoir d'enfant". ça me paraissait assez évident pourtant...

Et puis même sérieux, j'avoue que la scène m'a bien fait marrer. La Veuve avec ses jolis cheveux qui dit "oui mais en mon for intérieur, ça se voit pas, je suis un montre". Sérieux quoi... ça me fait le même effet que la première de la classe qui dit qu'elle s'attend pas à avoir la meilleure note au contrôle de maths alors qu'elle domine la classe depuis le premier jour.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 11/05/2015, 11h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Cette polémique m’étonne.
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 11/05/2015, 11h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
c est clair y a pas de question a se poser à part chercher l embrouille là où il n y a rien.
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 11/05/2015, 11h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est quand même pas normal, c'est que quelque chose ne fonctionne pas...
Tiens, c’est marrant, souvent, dans les films, c’est chiant à suivre parceque la caméra bouge tout le temps n’importe comment.

Là, je trouve que l’action est limpide… c’est juste qu’il se passe toujours quelquechose voir 2 ou 3 quelquechoses à l’écran en même temps.
Ca fonctionne en fait, ça fonctionne même trop bien.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 01/10/2015, 23h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon bien il passe très bien le second visionnage cette fois en DVD.
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 02/10/2015, 11h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Tout a fait, j'ai eu la meme impression en le rematant dans l'avion moi!
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 02/10/2015, 12h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben autant le premier visionnage est bien passé effectivement, autant je crois pas que je me le referai tiens.
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 02/10/2015, 16h38
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Les scènes d'action étaient trop fouillies au ciné, j'y pigeais rien, du coup j'espère que ça passera mieux en Blu-Ray aussi (qui attendra une collec' phase 2). Le reste du film était nickel par contre.
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 02/10/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je le remate ce soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 02/10/2015, 20h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je n'ai pas 2h30 consécutives, je le regarde en morceaux. Le moment sur Black Widow qui a fait scandale se réfère explicitement à son passé d'assassin plutôt qu'à sa stérilisation, donc vive le politiquement correct idiot. Le problème majeur pour l'instant est surtout un mauvais dosage de l'humour, principalement à cause de Robert Downey Jr (baston contre Hulk) et Spader, les deux semblant être en roue libre
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 02/10/2015, 23h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai encore plus apprécié le visionnage du Blu-Ray!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !