Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/02/2008, 15h01
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
planté en terme de quantité et pas de qualité. trop peu de numéros pour vraiment juger (meme les 2 de the authority j'ai bien aimé).
Par contre PHD était vraiment une super serie
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 27/02/2008, 22h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Sorties de #3 et 4 Wildstorm Revelations.

Les drôles de dames continuent leurs enquêtes sur l'Armageddon. Rien de bien transcendant ma foi, si ce n'est la révélation () de la Génération Perdue et un face to face avec les WildCATS qui promet.

+ une preview du Number of the Beast...

Rien de trés exitant donc mais toujours aussi curieux de voir le pourquoi du comment... même si dernièrement Wildstorm
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 05/03/2008, 15h44
Zegression Zegression est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 12
Zegression change la caisse du Fauve
Yop les jeunes,

Je me permet pour un premier post de demander vos avis. Pour ma part, je viens de lire le TBPv1 de Wetworks...et c moyen plus je dirai...

Qq a il eu la perversion de suivre le suite? voir meme de tenter le TBPv2?

Sinon le TBPv2 contient "Collecting issues #6-9 and 13-15" sont passé ou les 10-11 et 12?

Merci.
Zeg.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 05/03/2008, 16h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso Wetworks, je n'ai pas suivi mais j'ai eu des echos comme quoi bofbof comme tu dis

Quant aux numéros manquants, si il ne sont pas dans le tpb °2, je pense que l'on peut s'assoir dessus vu que je crois que la série finit au 15
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 05/03/2008, 18h36
Zegression Zegression est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 12
Zegression change la caisse du Fauve
Je peux pas dire que ce soit mauvais, mais 5 épisodes pour présenter le"vilain" avec presque pas d'action, ca fait un peu moux..

Quand on compare un equivalent genre "stromwatch : team archille" c'est un peu décevant. Dans le style paramilitaire bourri "Benito Satini" s'en sortait mieux que Dane :-)
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 15/03/2008, 10h59
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai enfilé le #4 et le #5 de Revelations. Deux très bons épisodes bourrés d'humour, de références bien placés au WSU et les dessins sont trop classes. Allez encore une issue et on embraye sur Number of the Beast qui s'annonce aussi pas dégueux.

Aussi lu The Authority Prime #5. C'est pas mal même si le syndrome 6-part pour faire un jolie TPB plombe un peu la mini. A lire pour les fans de The Authority, ceux qui apprécient le talent de Gage et surtout pour ceux que la génération perdue de héros intrigue...
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 04/04/2008, 23h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Revelations #6 enfin, numéro qui se lit a 200 à l'heure! de l'action de l'action et encore de l'action!! Le reste est efficace, on sait enfin d'où vont venir tous ces post humans! Y a plus qu'a attendre "Number of the Beast"

Au final une mini très sympa, 100% action, plein de références au WSU, une enquête bien menée par un trio aussi sexy que drôle, et avec un dessineux excellent, bref une bonne bonne surprise!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 28/04/2008, 19h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
A y est Number of the Beast #1!!!

Pas grand chose a dire encore, bien ça reste bien mystérieux, on ne voit pas encore le lien avec la fin de Revelations alors qu'un événement bizarre survient déjà çà la fin de l'épisode, et quel est le rôle des deux soldats??

Bref que de questions pour l'instant mais ça a l'air de bouger un max, on fait connaissance avec un groupe de super héros inconnus de nous encore que les auteurs ont présenté rapidement sur Newsrama (les liens sur la page wiki). Il y a quelques liens avec le reste de l'univers Wildstorm ce qui est plutôt cool mais qui me perds encore plus avec ce fameux Relaunch à 0 suite à Captain Armageddon...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 28/04/2008, 20h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Quand même le début de NOTb fait le lien avec la fin de Revelations.

J'ai récupéré le 2 et je trouve ça assez bien vu pour l'heure. C'est peut-être un peu lent, mais c'est beau. Et puis le retour de l'autre gars mort, là, non, pas lui, l'autre, c'est une bonne surprise.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 28/04/2008, 21h05
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Certes mais c'est pas direct direct non plus.. Revelations finit avec une armée de chaispasqui autour de la Terre, là l'auteur prends un poil de recul pour mieux sauter dans le bain.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 29/04/2008, 13h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, ch'est très fun.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 01/05/2008, 16h21
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Au deuxième numéro de New dynamix, difficile d'être enthousiasmé ... Le retour de Black Halo est lent et son côté détaché n'aide pas à se sentir impliqué dans une histoire dont on ne sait pas trop ou elle veut en venir. La seule chose dont on est sur c'est que The Sword, qui lui vole la vedette, est une ordure. Le non-encrage du dessin de Kirby n'est pas forcément du meilleur effet, ... Je vais poursuivre, mais sans conviction ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 24/05/2008, 12h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message

Aussi lu The Authority Prime #5. C'est pas mal même si le syndrome 6-part pour faire un jolie TPB plombe un peu la mini. A lire pour les fans de The Authority, ceux qui apprécient le talent de Gage et surtout pour ceux que la génération perdue de héros intrigue...

Hop lu le #6. Le bilan de la mini n'est pas sensass (marrant ce mot sensass^^). En fait cette mini ressemble trop à un bon gros crossover à la papa : 2 équipes se rencontrent, elles se combattent, elles taillent le bout de gras et enfin elle combattent LA menace commune.

Bon Gage sauve un peu les meubles avec quelques dialogues bien trouvés et sa bonne connaissance du WSU (Jack qui va chercher une ville/armure ça le fait bien).
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 28/05/2008, 17h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
J'avais lu la semaine dernière les deux mini, Wildstorm révélations & the autority prime et grosso modo, un peu gaché par le fait qu'avec au moins moitié moins d'#, les auteurs auraient pu raconter leur histoire sans pb.

En effet, quelques révélation sur l'origine de l'Armageddon, mais bon, faut espérer que Number of the beast soit pas aussi creux, même si pour l'instant la partie graphique me convient largement plus.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 11/08/2008, 09h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Petit up pour une petite review rapide de Number of the Beast:

Ben finalement après deux mini plutôt "vide" du fait d'une décompression excessive à mon goût et un arc de The Autority prime bien bourrin, cette nouvelle mini rempli enfin toutes les attentes. On sait enfin le pourquoi du comment du World end et j'ai trouvé ça plutôt bien foutu.

Beatty avance tranquillement mais surement son récit sur ce qui a provoqué cette destruction du monde. Graphiquement, même quant Sprouse ne fait que les lay out, Karl Story maintien une très bonne unité graphique aux 8#.
Bref, après une relative déception du aux précédentes minis (Armageddon, révélations&prime!) celle ci à le mérite de raconter enfin ce qui c'est passé et c'est plutôt bien vu je trouve.

Dans la foulée, j'ai également lu le premier #de Wildcat's world end et bon c'est un # d'intro dans ce monde, pas de quoi se taper le cul par terre, mais pas mauvais non plus si ce n'est les couleurs bien trop saturées qui rendent le truc parfois pénible à lire...atteignant des sommet d'ailleurs sur la back-up!

Bref, j'attends cependant la suite de la chose car finalement ça m'intrigue bien de voir comment ils vont gérer 4 séries mensuel dans un monde post apocalyptique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !