Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/12/2009, 12h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel rapport avec Earth- Prime?



...... remarque, discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas Moore, quel but autre que le plaisir pur de la conversation, hein? :D
  #62  
Vieux 06/12/2009, 12h21
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
il n'y a pas de super-heros sur earth-prime?

edit :j'ai reussi a griller scarlet sur le poteau!!!:woot:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #63  
Vieux 06/12/2009, 12h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Parce que la Terre de [B]1985[/B] n'est pas copiée sur celle de Earth-Prime : une Terre où les super-héros ne sont présents que sous forme papier?
Evidemment, ton sarcasme oubliait de faire mention de cela. :hum2:

Ah, oui, tu arrives à faire déformer mon message où je dis ne pas être fan d'Alan Moore en je ne le comprends pas : c'est toujours un plaisir de lire cela de ta part...
Jolie façon de toujours faire des amalgames à côté de la plaque. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #64  
Vieux 06/12/2009, 12h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais, heu, il y a bien UN super-héros, sur terre-prime, non? ^^


Mais pour reprendre la logique de ton argumentation, si tu rencontres un chrétien, tu vas lui dire [I]"Ouuuh, il est nul ton dieu, il a tout copié chez Dc, il a fait une planète sans super-héros!"[/I] ? :D :D
  #65  
Vieux 06/12/2009, 12h28
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
peut-on parler de super-heros en parlant de lui....:hum2:

:D

disons que c'est tres proche alors :siffle:
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #66  
Vieux 06/12/2009, 12h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=gillesC;983669]Mais, heu, il y a bien UN super-héros, sur terre-prime, non? ^^


Mais pour reprendre la logique de ton argumentation, si tu rencontres un chrétien, tu vas lui dire [I]"Ouuuh, il est nul ton dieu, il a tout copié chez Dc, il a fait une planète sans super-héros!"[/I] ? :D :D[/QUOTE]

Mais à la base, il n'y en a pas sur[I] Earth-Prime[/I] tout comme la Terre de [B]1985[/B] : tu veux jouer sur la sémantique, c'est ça?
Tu sais très bien où je voulais en venir mais visiblement tu veux continuer ce petit jeu qui ne m'amuse pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #67  
Vieux 06/12/2009, 12h35
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;983660]Parce que la Terre de [B]1985[/B] n'est pas copiée sur celle de Earth-Prime : une Terre où les super-héros ne sont présents que sous forme papier?
[/QUOTE]

Ouais m'enfin le concept de 1985 va un peu plus loin que ça. C'est du même accabit que Moore (vu qu'il s'est inséré dans la conversation) qui vient faire le grincheux parce que soit disant Blackest night est pompé sur trois pages qu'il a écrité en 1982, ça ne tient pas la route.

Puis bon c'est vrai, Earth Prime est quand même une grosse ressucée de notre terre vu qu'on en est là. Puis même poussons le bouchon : Batman, c'est pas le Comte de Monte-Cristo croisé avec Zorro ? Green Arrow Robin des Bois et Batman ? Franchement, un peu de bonne foi, on sait bien que dans le genre super héroïque ce n'est pas le concept qui compte mais la façon dont il est traité. Autant que tu dise que Millar se moque parfois du monde sur son traitement : ok. Après...

Dernière modification par Steuf ! ; 06/12/2009 à 12h41.
  #68  
Vieux 06/12/2009, 12h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je parle de la nature des 2 Terres pas des concepts des 2 histoires : merci de ne pas interpréter ce que je dis à à une autre sauce.
:merci:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #69  
Vieux 06/12/2009, 12h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;983678]Je parle de la nature des 2 Terres pas des concepts des 2 histoires : merci de ne pas interpréter ce que je dis à à une autre sauce.
:merci:[/QUOTE]

Oui donc je ne vois pas où est le pompage...
  #70  
Vieux 06/12/2009, 15h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=mrcitrouille;983446]nan Wildboy mais si millar s'en prend plus dans la tête que Momo, Jojo ou Wawa, c'est juste que c'est trois mecs ne donnent pas dans la mega hype pre projet qu affectionnent Millar ou Joe Q. Il aurait annoncé son nouveau projet today sans avoir fait une annonce avant pour dire qu il allait faire une annonce : on ne dirait rien[/quote]

Mais il faut juste faire la part des choses entre les effets d'annonces et le résultat final.
Perso, tout le boucan que peut faire Millar (et Marvel) à chaque event me fait sourire, et d'autant plus que, malgré l'habitude qu'on a tous face à ce genre d'opération de com', on se laisse toujours pièger.
Je suis en outre persuadé que Millar prend un malin plaisir désormais à en rajouter car il sait qu'il est attendu (aussi bien par ses fans que par ses détracteurs) sur ce plan.
Comment prendre au sérieux ces déclarations où il s'emploie à railler les français, à prétendre que son prochain projet sera le meiller de tous les temps, etc ?
Il faut prendre ça comme du cabotinage, rien de plus.

Il faut séparer l'homme de l'auteur : ce n'est pas toujours simple, et moi-même je ne prétends pas toujours y arriver.

Il y a aussi la responsabilité de l'éditeur dans ce cas et le relais qu'offrent les médias actuels. Avant le net, on n'était pas assommé par ce genre de pub bruyante, on attendait juste de retrouver un auteur qu'on adorait (ou d'en éviter un qu'on détestait), et personne n'avait des bouffées de chaleur dès qu'un event se présentait, quel que soit son auteur.

[quote=SaigneurZeph;983572]Et dire que Morrison ne s'en ai jamais pris plein la tête, on voit que t'étais pas là lors de Final crisis toi.:D[/quote]

Je citai Morrison en général : je ne crois pas me tromper en affirmant que, même si certains l'apprécient plus que d'autres, c'est un auteur qui jouit d'un crédit, d'une aura, d'une réputation bien meilleurs que Millar.
D'où le sentiment qu'on parle de lui avec plus de respect.
Ce n'est pas le seul d'ailleurs : certains scénaristes bénéficient d'une indulgence supérieure à d'autres. Pourtant, je n'en connais pas un qui puisse se vanter d'avoir une oeuvre sans défaut.
Mais parfois le prestige gagné sur un run vous accompagne longtemps et vous assure plus de déférence.

[quote=scarletneedle;983632]Bin ouais, Mark Millar recycle des concepts déjà bien utilisés avec plus ou moins de bonheur selon ses projets... :D[/quote]

Comme... 100% des auteurs !:beu:
  #71  
Vieux 06/12/2009, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=anteus;983496]J'ai quand même tiqué là-dessus, en gros tu démontres que donner un avis sur les quelques images sans l'avoir lu c'est mal alors que y'a un mois ou deux dans cette même section tu cassais sur Doc Strange à la vue d'un seul dessin?

J'ai rien contre hein que tu donnes ton avis et tout et je dis pas ça pour "casser" ni quoi que ce soit et au contraire j'en demanderai plus encore. Juste que j'ai beau cherché une raison valable en dehors de "c'est parce que j'aime Millar que je dis ça" mais je trouve pas.[/quote]

Si je voulais faire le malin, je répondrai que j'ai été expéditif avec Brendan McCarthy sur une image, alors qu'on parle, là, d'un scénariste, mais ce serait malhonnête.

En vérité, c'est la prévisibilité qui m'agace.
Je connais peu McCarthy, même si j'ai pris soin depuis de me renseigner sur son compte et de voir d'autres trucs de lui (qui ne m'ont pas fait changer d'avis). J'ai donc "reçu" sa preview négativement tout simplement parce que je n'ai pas accroché, et encore moins compris que ce mec semblait être l'idole de tout un tas de gens ici. Genre le mec méconnu mais incontournable.
Bon, il existe des talents insoupçonnés, à côté desquels je suis passé, mais là, ça m'a paru énorme. Surtout que, si, moi, je n'ai pas aimé une image, d'autres se sont carrèment extasiés devant : donc, je crois que les réactions étaient exagérées dans les deux camps.

Après, je n'ai jamais caché que j'aimai bien Millar (ce qui signifie pas que je l'aime automatiquement). Mais je ne me contenterai jamais de ça pour apprécier une BD.
J'aime aussi Bendis, qui suscite également des commentaires contrastés, mais je dis quand je ne le trouve pas à la hauteur (voir le topic que je consacre aux NA dans lequel je ne crois pas être trop gentil avec lui).
  #72  
Vieux 06/12/2009, 15h43
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
[quote=wildcard;983728]Mais il faut juste faire la part des choses entre les effets d'annonces et le résultat final.
Perso, tout le boucan que peut faire Millar (et Marvel) à chaque event me fait sourire, et d'autant plus que, malgré l'habitude qu'on a tous face à ce genre d'opération de com', on se laisse toujours pièger.
Je suis en outre persuadé que Millar prend un malin plaisir désormais à en rajouter car il sait qu'il est attendu (aussi bien par ses fans que par ses détracteurs) sur ce plan.
Comment prendre au sérieux ces déclarations où il s'emploie à railler les français, à prétendre que son prochain projet sera le meiller de tous les temps, etc ?
Il faut prendre ça comme du cabotinage, rien de plus.[/quote]

decevoir ces fans a chaque fois?? je ne suis pas sur que ce soit la meilleur chose a faire.

[quote=wildcard;983728]Il faut séparer l'homme de l'auteur : ce n'est pas toujours simple, et moi-même je ne prétends pas toujours y arriver.[/quote]
ce genre de phrase me faire beaucoup rire, surtout venant de toi

[quote=wildcard;983728]Il y a aussi la responsabilité de l'éditeur dans ce cas et le relais qu'offrent les médias actuels. Avant le net, on n'était pas assommé par ce genre de pub bruyante, on attendait juste de retrouver un auteur qu'on adorait (ou d'en éviter un qu'on détestait), et personne n'avait des bouffées de chaleur dès qu'un event se présentait, quel que soit son auteur.



Je citai Morrison en général : je ne crois pas me tromper en affirmant que, même si certains l'apprécient plus que d'autres, c'est un auteur qui jouit d'un crédit, d'une aura, d'une réputation bien meilleurs que Millar.
D'où le sentiment qu'on parle de lui avec plus de respect.
Ce n'est pas le seul d'ailleurs : certains scénaristes bénéficient d'une indulgence supérieure à d'autres. Pourtant, je n'en connais pas un qui puisse se vanter d'avoir une oeuvre sans défaut.
Mais parfois le prestige gagné sur un run vous accompagne longtemps et vous assure plus de déférence.



Comme... 100% des auteurs !:beu:[/quote]

je ne pense pas que l'on puisse donner des passe droit a certains auteurs juste car ils auront reussi 1 ou 2 runs.

c'est surtout sur le vu d'une "moyenne" que 'lon voit si un auteur est bon ou pas.

et puis ils ont des periodes plus ou moins bonne. mais je crois que l'on ai assez adulte pour pouvoir faire la part des choses.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #73  
Vieux 06/12/2009, 16h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=beldarien;983736]
ce genre de phrase me faire beaucoup rire, surtout venant de toi .[/quote]

Il vaut mieux faire sourire que pleurer. Au moins, ensuite, à chaque fois qu'on pense à toi, on le fait en souriant.:beu:

[quote=beldarien;983736]je ne pense pas que l'on puisse donner des passe droit a certains auteurs juste car ils auront reussi 1 ou 2 runs.

c'est surtout sur le vu d'une "moyenne" que 'lon voit si un auteur est bon ou pas.

et puis ils ont des periodes plus ou moins bonne. mais je crois que l'on ai assez adulte pour pouvoir faire la part des choses.[/quote]

Un run ou une moyenne, qu'importe.
Ce dont je suis convaincu, c'est qu'on aime certains auteurs plus que d'autres, et que cette affection, ce respect, nous inspire de l'indulgence.

Ce n'est pas immature de l'admettre, c'est honnête.

J'ai grandi avec deux auteurs qui m'ont marqué : Claremont et Moore. Même si je sais qu'ils n'ont pas toujours été irréprochables, supérieurs aux autres, je sais aussi que chaque fois que je lis une de leurs histoires, je ne saurai pas la critiquer avec autant de détachement que j'aimerai.
Mais je préviens ceux qui me lisent que je les apprécie particulièrement afin que personne ne s'étonne de mon indulgence.
(ça marche aussi avec les auteurs que je ne supporte pas et pour lesquels je suis sévère:gni:)
  #74  
Vieux 06/12/2009, 16h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;983734]Je connais peu McCarthy, même si j'ai pris soin depuis de me renseigner sur son compte et de voir d'autres trucs de lui (qui ne m'ont pas fait changer d'avis). J'ai donc "reçu" sa preview négativement tout simplement parce que je n'ai pas accroché, et encore moins compris que ce mec semblait être l'idole de tout un tas de gens ici. Genre le mec méconnu mais incontournable.
Bon, il existe des talents insoupçonnés, à côté desquels je suis passé, mais là, ça m'a paru énorme. Surtout que, si, moi, je n'ai pas aimé une image, d'autres se sont carrèment extasiés devant : donc, je crois que les réactions étaient exagérées dans les deux camps.[/QUOTE]

ô combien surprenant puisqu'au début tu n'avais rien recherché sur McCarthy et affirmait ne pas l'aimer et vouloir en voir plus (ce que je pourrais comprendre), mais je ne le qualifie pas pour autant de "méconnu", il a ses fans et certes comparé à d'autres il vend pas autant qu'un Alex Ross, mais il ne tombe pas dans l'oubli pour autant. Après y'a aussi la différence entre presse US et ce qu'on peut en trouver de l'autre côté de la barrière c'est à dire en France.
>Réactions exagérées? non. Pas plus de la tienne que de ceux qui comme moi aiment McCarthy. T'as le droit d'aimer ou non quelque chose et de le dire, j'vois pas en quoi la réaction est exagérée.

[QUOTE=wildcard;983734]Après, je n'ai jamais caché que j'aimais bien Millar (ce qui signifie pas que je l'aime automatiquement). Mais je ne me contenterai jamais de ça pour apprécier une BD.[/QUOTE]

Mais là-dessus je comprends un peu plus quand même ce que tu veux dire -et énoncé plus haut sur ton post maladroitement je trouve- qu'on peut pas vraiment comparer scénariste et dessineux sur une même case. Ca devient donc un peu plus clair pour moi et je vois ou tu veux en venir même si c'est assez mal expliqué même si j'ai l'impression que pour toi quand tu n'aimes pas quelqu'un il faut que tout le monde aille dans ton sens ou que toi tu suives l'avis du public (mais tu n'es pas le seul dans ce cas-là, il en faut bien).

Mon post fait un peu "Wildcard bashing" j'avoue, mais j'aime bien te taquiner gentiment une fois de temps en temps :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #75  
Vieux 06/12/2009, 16h13
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
pas d'accord avec toi, mais laissons ce debat que devient du flood sur un thread qui n'en ai pas un.


alors apres l'histoire des [B]Hulk[/B], et le truc du [B]Siege[/B]. sur quoi Marvel va t'il travailler??enfin, le nouvel event quoi.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !