Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2041  
Vieux 30/01/2009, 17h38
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
peuchère!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2042  
Vieux 30/01/2009, 17h39
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je crois que j'ai un problème avec les glandes sallivaires...

En gros depuis plusieurs mois je n'ai presque plus de salive... Du coup l'intérieur de mon nez est totalement sec, et comme mes fosses nasales sont très étroites, j'ai du mal à respirer par mon nez qui du coup se bouche très vite...

En pleine nuit je m'étrangle car y'a le reflexe de déglutition, mais comme y'a rien à avaler...

D'ici à ce que je choppe un cancer de la bouche... Comme mon géniteur... Si ça se trouve c'est génétique...


Bon, je vais allez prendre ma douche... Dans ma salle-de-bain dévastée... Et avec mon rideau de douche qui coulisse mal...
On verra le reste plus tard...
Réponse avec citation
  #2043  
Vieux 30/01/2009, 17h46
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
et c'est à ce moment là qu'un malaise respiratoire survint, voulant s'humidifier les fosses nasales avec l'eau aseptisée de la pomme de douche, il se pris les pieds dans le rideau de douche qui se détacha des crochets en acier qui se plantèrent dans ses petits petons tout recroquevillés et bleuis autant par le froid de l'eau glacial car le ballon d'eau chaude avait explosé à ce moment précis, traversant du même coup le mur en briques qui s'effondra malencontreusement sur le Scourge asphixié par tant de poids et prisonnier des tuyaux de plomberie, pendant que le téléphone sonna dans le vide incommensurable de sa demeure désespérément vide...

ouf...
Réponse avec citation
  #2044  
Vieux 30/01/2009, 17h54
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
et tu fais quoi de sa maman?
il l'a deja tuée?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2045  
Vieux 30/01/2009, 18h06
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
ah tiens, j'l'avais oubliée elle... hum...

...pendant que le téléphone sonna dans le vide incommensurable de sa demeure désespérément vide... sa môôôôôman s'étant pris les pieds dans la chaise habituelle de son cher rejeton, électrocuitée par le grille-pain posé contre la TV cathodique implosée par les gouttes d'eau tombant du plafond, craquelé par l'eau accumulée du chauffe eau explosé et de la douche fonctionnant à plein débit et par tant de poids de briques, qu'elle confondit avec le nouveau modem box Alice branché dans la cuisine en feu après qu'elle eut introduit avec moult force une tranche de pain de mie Bio pour le faire grillé et le beurrer avec du beurre issu de la filière Bio, délicatement servi avec le thé au citron dans une tasse en véritable porcelaine française made in china, sur un plateau en verre incassable désormais réduit en miliers de fragments plantés à foison dans le corps de la malheureuse future victime de l'effondrement final du plafond cette fois carrément fissuré et laissant couler l'eau avec une telle force qu'elle l'en noya avant d'être écrasée par le reste du ballon d'eau chaude qui ne l'était plus, entrainée dans les flots impétueux au milieu de briques pour finir empalée sur le seul morceau de tuyau intacte malheureusement pour elle, près de la porte salvatrice de la maison, fermée à double-tour et avec cadenas...



re-ouf...
Réponse avec citation
  #2046  
Vieux 30/01/2009, 18h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est Adam Sandler qui produit?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2047  
Vieux 30/01/2009, 18h13
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'ai plus de points verts
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2048  
Vieux 30/01/2009, 18h23
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Il y a pas un psychologue sur le forum ?
Certaines personnes ont besoin de se confier...
Je ne parle pas de moi, vous l'aurez bien compris.
Citation:
il s'est flingué
Il s'avait plus où donner de la tête.

Entre le cas du gars qui a un sérieux complexe envers sa mère. Un autre qui a du louper ses études de droits et se prend pour un juge virtuel. Ceux qui parlent de sujets qui n'intéressent qu'eux, apparement, et ouvre des topics en pensant que ça va plaire aux autres, sans succès, mais continuent quand même - ça c'est moi. Ceux qui s'enferment pendant 24h chez eux pour dessiner des BD. Ceux qui se sentent supérieurs aux autres. Ceux qui pensent être inférieurs aux autres. Ceux qui parlent manga sur un forum comics - ça c'est moi encore.

Etc...Etc...

Un forum de base quoi.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2049  
Vieux 30/01/2009, 21h23
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
http://fr.news.yahoo.com/2/20090130/...d-f56f567.html

Elle au moins, elle en a eu les couilles...

VB, surclassé par une fille de 14 ans, à juste qq km de chez lui ki/ C'est de la provocation !
Réponse avec citation
  #2050  
Vieux 30/01/2009, 23h41
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Il s'avait plus où donner de la tête.

Entre le cas du gars qui a un sérieux complexe envers sa mère. Un autre qui a du louper ses études de droits et se prend pour un juge virtuel. Ceux qui parlent de sujets qui n'intéressent qu'eux, apparement, et ouvre des topics en pensant que ça va plaire aux autres, sans succès, mais continuent quand même - ça c'est moi. Ceux qui s'enferment pendant 24h chez eux pour dessiner des BD. Ceux qui se sentent supérieurs aux autres. Ceux qui pensent être inférieurs aux autres. Ceux qui parlent manga sur un forum comics - ça c'est moi encore.

Etc...Etc...

Un forum de base quoi.
Pas sûr d'avoir saisi l'ironie...
Réponse avec citation
  #2051  
Vieux 31/01/2009, 00h33
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Peut-être parce qu'il n'y en a pas.

Dure réalité, tout ça.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2052  
Vieux 31/01/2009, 13h10
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Là, en étant malade gastro+grippe, j'ai perdu 400 euros sur mon salaire de Janvier

Bien pour commencer 2009

je vais essayer de garder le moral et me dire que c'est que du pognon
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2053  
Vieux 31/01/2009, 13h44
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Mais tu n'as pas droit aux arrêtes maladie?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2054  
Vieux 31/01/2009, 13h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui , c'est la question que je me posais .

Dans le privé , vous avez 3 jours de carence , c'est ça ? Mais de là à perdre 400 E
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2055  
Vieux 31/01/2009, 14h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
oui , c'est la question que je me posais .

Dans le privé , vous avez 3 jours de carence , c'est ça ? Mais de là à perdre 400 E
en fait, il y a un arret de 3 jours pour la gastro (donc niet) et 1 arret d'une semaine grippe (et là,sur celui-là normalement, la secu doit me verser quelque chose)

et il y 4 jours d'absence dispersés dans le mois, sans arrêt de travail (en m^me temps, maintenant à la premiere douleur, j'irais me faire arrêter par un medecin)

J'ai foiré le mois de janvier; il me reste 11 mois pour me refaire
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !