Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 06/05/2009, 15h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 666
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Fredeur;911647]C'est con, il a uniquement pensé à nous montrer son volume dans le film.[/QUOTE]

Faut dire aussi qu'il n'était pas aidé...
  #602  
Vieux 06/05/2009, 15h40
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fredeur;911647]C'est con, il a uniquement pensé à nous montrer son volume dans le film.[/QUOTE]

Oui, parce que Duncan, à l'inverse de ce qu'il nous avait montré dans la Ligne verte, je vois pas ce qu'il a de "charimatique" dans le film ! devait bien avoir un bon gros malabar blanc pour tenir son rôle non ?
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #603  
Vieux 06/05/2009, 16h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
apparemment, Marlon Brando n'était pas disponible ce jour là.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #604  
Vieux 06/05/2009, 17h05
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);911681]apparemment, Marlon Brando n'était pas disponible ce jour là.[/QUOTE]
:D Brando look colonel Kurtz d'apocalypse now alors !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #605  
Vieux 06/05/2009, 17h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 666
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[URL="http://www.scifi.com/sfw/issue28/brando.jpg"]Dr Moreau, ça aurait été mieux.[/URL]
  #606  
Vieux 06/05/2009, 18h19
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;911686][URL="http://www.scifi.com/sfw/issue28/brando.jpg"]Dr Moreau, ça aurait été mieux.[/URL][/QUOTE]

Répond à mes MP au lieu de poster des conneries è_é
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #607  
Vieux 06/05/2009, 18h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 666
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Désolé, je bosse. J'ai exam' demain.
:beu:
  #608  
Vieux 06/05/2009, 20h59
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
[QUOTE=anna;911648][URL]http://x-men.marveldc-universe.com/news-00729-x-men-un-spin-off-sur-deadpool.html[/URL]

petite news[/QUOTE]

j'adore la vidéo avec le mec qui rigole dans la salle! (celle de deadpool) et un spin-off sur deadpool jugé par reynolds la meilleure adaptation de comics au ciné? mouah ah ah ah ah! :D
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #609  
Vieux 06/05/2009, 22h17
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 267
Régulator change la caisse du Fauve
Pour Spawn,Terry Fitzgerald est blanc dans le film,noir dans le comics.
  #610  
Vieux 06/05/2009, 23h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=kerchak;911548]juste une petite question, amis, car j'ai décroché depuis un petit moment les comics,( milieu années 80) l'Agent Zéro/Maverick dans les séries est il Asiatique ?[/QUOTE]

Non, il est Allemand et de type caucasien
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #611  
Vieux 06/05/2009, 23h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon vu avant hier et même si je ne m'attendais pas au film du siècle, je m'attendais au moins à passer un bon moment au ciné.. même pas...

Bon déjà ce film est fait pour engranger du blé sur le dos des djeuns qui ont kiffé à mort les films X-Men.. les fans de la première heure grâce à qui le phénomène comis au ciné a été lançé.. hop.. on s'enfout!

Malgré cela, le film aurait pu être bon.. ben j'ai été extrêmement déçu.. très cliché, très prévisible, pas original, scénario bancal, et surtout une réalisation à chier, basiques à en mourir, digne du gars qui juste avant a bouquiné "la réa pour les Nuls".. mon dieu le ralenti avec le gentil qui marche devant et l'explosion derrière!! j'ai cru que c'était devenu interdit!

Le film est extrêmement superficiel aussi, l'aspect dualité animal/homme est à peine effleuré et on nous dit que Logan est le meilleur du monde dans sa partie.. oué... euh dommage que personne ne l'ai filmé quand même... même les petits moments fan service sont bidons! Dommage car Jackman et Schreiber s'ensortent pas mal mais laaaargement pas suffisant..

Et dire qu'un 2 est en préparation et qu'un spin off deadpool aussi!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #612  
Vieux 07/05/2009, 00h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Et dire qu'on ira quand meme. Encore.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #613  
Vieux 07/05/2009, 00h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Oué :'(:'(
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #614  
Vieux 07/05/2009, 08h24
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;911686][URL="http://www.scifi.com/sfw/issue28/brando.jpg"]Dr Moreau, ça aurait été mieux.[/URL][/QUOTE]

ah oui le Dr de l'île du...( bien que fan de Brando mieux la version avc Laughton, et Lugosi était dedans aussi).

Donc tous les films où il a largement dépassé le quintal alors !:D aprés 72 quoi.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #615  
Vieux 07/05/2009, 17h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Quelque part je tremble a l'idee que Brando aie pu etre associe au naufrage de Daredevil.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 

Tags
wolverine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !