Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/05/2008, 14h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les Imaginales à Epinal, du 22 au 25 mai

Que sont les imaginales ?

Citation:
Les Imaginales ? Un salon du livre et de l’illustration original, dédié aux littératures de l’imaginaire : fantasy, roman historique, fantastique, anticipation, contes et légendes...

Quatre jours pour venir à la rencontre de dizaines d’écrivains et d’artistes. Un festival où chacun est disponible et où règne la plus grande convivialité !
7ème édition : du jeudi 22 au dimanche 25 mai 2008.
Des prix sont décernés (la liste est sur le site)

Beaucoup d'invités, entre autres Robin Hobb (tu vas y faire un tour, Aegnor ?)

Le site et le programme complet

En plus, c'est une région magnifique
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/05/2008, 14h21
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Haa Robin Hobb !?
Mais pourquoi j'ai pas de thunes !

EDIT : En fait elle passe à Paris, cool !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/05/2008, 14h27
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Monday, May 19th


3 pm: Press conference in Paris

With Didier Daeninckx, Robin Hobb, Henri Lœvenbruck, Bernard Werber

Festival representatives: elected representatives Bernard Visse & Stéphanie Nicot

In Paris, Fnac Saint-Lazare

5.30 pm: Signing session and panel

Moderator: Jacques Baudou
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/05/2008, 14h08
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Que sont les imaginales ?



Des prix sont décernés (la liste est sur le site)

Beaucoup d'invités, entre autres Robin Hobb (tu vas y faire un tour, Aegnor ?)

En plus, c'est une région magnifique
A la base voui. Je m'y était fait invité et il devait y avoir une petite expo des planches originales du tome 1 de l'adaptation de l'AR...

Puis soleil ayant décidé de sortir le tome 1 en septembre, qu'ils n'avaient pas forcement envie de faire quoique ce soit pour cette manifestation (Du style notre directrice de collection" Alors les garçons, Epinal approche, qu'est-ce que vous comptez faire?" Nous " 46 pages + une cover...le tout est déjà livré depuis 3 mois dans vos locaux, c'est plutôt a vous de vous bouger, nan?")

Bref, j'ai préféré annulé la chose!

Je m'en suis d'ailleurs expliqué auprès de RObin HOBB et comme il se trouve qu'elle sera également présente aux Utopiales de Nantes, nous devrions finir par nous y rencontrer...enfin, si tout se passe bien!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/05/2008, 14h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah Epinal, mes années d'étudiant, en effet c'est un coin vraiment très beau, 15 ans que je n'y suis pas retourné, mais c'est trop tard en fait :-((
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !