Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 18/03/2013, 19h36
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
M'éttone pas du gars. :ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #107  
Vieux 18/03/2013, 19h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Romi;1364018]Bien sur et puis tout les hommes virile sont pas des cons, c'est juste Gille qui insinue que TOUTE LES FEMMES SONT COMME CA qui je trouve ignoble.[/QUOTE]

Ben non, ça c'est juste toi qui mens ou qui ne sait pas lire, car j'ai écrit La Majorité. Je l'ai même mis en majuscules complètes ! :D

Et là, tu vois, si tu es un homme, tu reconnais ton erreur.

Test en cours...
  #108  
Vieux 18/03/2013, 19h40
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Romi;1364027]M'éttone pas du gars. :ouf:[/QUOTE]


En gros, il explique que si les femmes sont maltraités dans les sociétés modernes, c'est à cause de la pression des féministes car en aucun cas, les femmes ne peuvent être l'égal de l'homme.

Bon, je résume en gros sa position sur les femmes mais pour te déprimer, il y a un paquet de gens qui pensent comme lui.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #109  
Vieux 18/03/2013, 19h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1364028]Ben non, ça c'est juste toi qui mens ou qui ne sait pas lire, car j'ai écrit La Majorité. Je l'ai même mis en majuscules complètes ! :D[/quote]

Parce qu’elles sont conditionner à apprécier ce genre de mecs et il en résulte rarement de bonne chose.
[QUOTE=gillesC;1364028]

Et là, tu vois, si tu es un homme, tu reconnais ton erreur.

[/QUOTE]

J’espère que tu dits ça pour toi.

belcantan>>>> m'étonne pas les cons on en trouve en nombres et partout.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #110  
Vieux 18/03/2013, 19h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Test concluant! :D

Oui, car on peut être un homme hétéro sans avoir un cerveau complètement masculinisé. Comment? Z'aurez qu'a acheter ma BD pour le savoir , bande de radins! :D


Sérieusement, les gars ( je m'adresse a tous sauf a Romi, clairement au-delà de la capacité a rèflechir par lui-meme)[B], vous ne pensez pas qu'en disant que "les femmes sont conditionnées, tout çaaaaaaa", vous les infantilisez? Et leur déniez la capacité de faire leurs propres choix? [/B]
  #111  
Vieux 18/03/2013, 19h50
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
Et bah ...8 pages de discussions qui ont plus qu'un vague rapport avec le sujet initial .. Dommage que les interventions de Romi, pourtant défenseurs du truc, fassent diverger le sujet bien fichu de "mais pourquoi y'a pas de femmes dans les communautés geeks"...

Franchement, la théorie de "l'entre-couilles" développée dans l'article (pour les flemmards, le fait de vouloir rester qu'entre soi, en excluant consciemment ou non tout représentant de la communauté féminine) me semblait être absente sur Buzz ... jusqu'à ce que je me rappelle de ce qui arrive quand une fille a le malheur de s'inscrire ici, ou des commentaires qui disent en substance que de toute façon, les lecteurs de comics sont des hommes, donc autant leur vendre ce qu'ils attendent, à savoir des nibars...

Franchement, j'suis le seul à penser que la plupart d'entre nous qui achetons nos comics en ont strictement rien à faire des poses et des tenues des héroïnes, et qu'on achèterait quand même nos comics même sans ça (ie avec des mensurations masculines et féminines normales, et sans forcément de tenues moulantes) ? Où on est tous conditionnés à ce point ? Ou bien alors on est une sorte d'élite de lecteurs de comics, et la "base" ce sont des hommes en rut assoiffés des formes sur papier ??
  #112  
Vieux 18/03/2013, 19h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Alors en fait je ne suis pas sur qu'il faille être un gros con mais sur de soi oui c'est sur ça passe bien.

Après sur le problème des sexistes, je suis désolé rien ne justifie de sortir de telles atrocités (ça marche aussi pour steubenville et plein d'autres choses)
Même si il faut bien se douter (avec espoir) que tout le monde est loin de réagir comme ça, faut bien avouer que c'est toujours les plus gueulards qu'on entend et que internet et son anonymat facilite aussi le lachage.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #113  
Vieux 18/03/2013, 19h53
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1364029]En gros, il explique que si les femmes sont maltraités dans les sociétés modernes, c'est à cause de la pression des féministes car en aucun cas, les femmes ne peuvent être l'égal de l'homme.

Bon, je résume en gros sa position sur les femmes mais pour te déprimer, il y a un paquet de gens qui pensent comme lui.[/QUOTE]

Perso je suis d'accord pour le truc sur les féministes pas la suite (dans ce que tu as mis)
Tout comme je pense que l'antiracisme c'est le nouveau racisme
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #114  
Vieux 18/03/2013, 19h55
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1364045]Perso je suis d'accord pour le truc sur les féministes pas la suite (dans ce que tu as mis)
Tout comme je pense que l'antiracisme c'est le nouveau racisme[/QUOTE]

C'est pour cela que j'ai conseillé de lire ça à Romi. Il y a une vrai démonstration sur le coté néfaste des mouvements féministes.

Aprés, de mémoire, la suite est bien réactionnaire


[QUOTE=Diablowagner;1364039]
Franchement, la théorie de "l'entre-couilles" développée dans l'article (pour les flemmards, le fait de vouloir rester qu'entre soi, en excluant consciemment ou non tout représentant de la communauté féminine) me semblait être absente sur Buzz ... jusqu'à ce que je me rappelle de ce qui arrive quand une fille a le malheur de s'inscrire ici, ou des commentaires qui disent en substance que de toute façon, les lecteurs de comics sont des hommes, donc autant leur vendre ce qu'ils attendent, à savoir des nibars...

Franchement, j'suis le seul à penser que la plupart d'entre nous qui achetons nos comics en ont strictement rien à faire des poses et des tenues des héroïnes, et qu'on achèterait quand même nos comics même sans ça (ie avant des mensurations masculines et féminines normales, et sans forcément de tenues moulantes) ? Où on est tous conditionnés à ce point ? Ou bien alors on est une sorte d'élite de lecteurs de comics, et la "base" ce sont des hommes en rut assoiffés des formes sur papier ??[/QUOTE]

Une amie à moi, une rôliste, s'est vu dire que les filles ne jouaient pas au jeux de rôles (et pourtant, c'est une passionné et une geek)

Et je pense comme toi, le coté sexy des héroines n'a jamais vraiment été ma priorité d'achat. Par contre, le coté personnage femme libérée, j'apprécie énormement;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #115  
Vieux 18/03/2013, 19h56
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
[QUOTE=Diablowagner;1364039]

Franchement, la théorie de "l'entre-couilles" développée dans l'article (pour les flemmards, le fait de vouloir rester qu'entre soi, en excluant consciemment ou non tout représentant de la communauté féminine) me semblait être absente sur Buzz ... jusqu'à ce que je me rappelle de ce qui arrive quand une fille a le malheur de s'inscrire ici,

[/QUOTE]

Quand on voit l'avis de gille ce n'est guère étonnant. :ouf:
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #116  
Vieux 18/03/2013, 19h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand j'avais 15 ans je pensais exactement comme toi, hein...

Ah, au fait merci, grâce a toi je viens de me rendre compte que, comme je le pensais, je ne suis que faiblement daltonien.
J'arrive a voir la différence de ton entre ton point et ceux que m'ont donnés les autres intervenants du topic ! :woot:

Au fait, il y en a un qui veut que l'on te paye des cours particuliers.

[QUOTE=Diablowagner;1364039]

Franchement, j'suis le seul à penser que la plupart d'entre nous qui achetons nos comics en ont strictement rien à faire des poses et des tenues des héroïnes, et qu'on achèterait quand même nos comics même sans ça (ie avec des mensurations masculines et féminines normales, et sans forcément de tenues moulantes) ? Où on est tous conditionnés à ce point ? Ou bien alors on est une sorte d'élite de lecteurs de comics, et la "base" ce sont des hommes en rut assoiffés des formes sur papier ??[/QUOTE]

Donc, si je résume ta pensée, il est [B]impossible[/B] d'aimer a la fois Watchmen et Shanna?

C'est forcément l'un ou l'autre?

Le lecteur est forcément hémiplégique ? :(

Et en quoi le fait d'aimer les femmes voluptueuses résulte d'un conditionnement, alors que la mode favorise a outrance les anorexiques? ;)

Dernière modification par gillesC ; 18/03/2013 à 20h04.
  #117  
Vieux 18/03/2013, 20h03
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;1364048]Quand j'avais 15 ans je pensais exactement comme toi, hein...



[/QUOTE]

Dommage que tu est vieilli.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
  #118  
Vieux 18/03/2013, 20h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 154
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour la première et la dernière fois, le TP show va me sembler un monument d'intelligence. Merci. ;)
  #119  
Vieux 18/03/2013, 20h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est quoi le TP show?
  #120  
Vieux 18/03/2013, 20h10
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 287
Diablowagner change la caisse du Fauve
J'pensais plutot à JKF et à Shanna, et ça marche aussi avec toi Gilles ;) Et non, tu résumes mal ma pensée, donc :p

Encore heureux qu'on puisse aimer Shanna. Maintenant, ca reste quand même un genre à l'intérieur des comics, où le scénario n'est pas forcément l'élément prépondérant. Je pense que tout le monde s'accordera à dire qu'on s'ennuierait ferme si tous les comics étaient du Shanna-like ;)

Le problème est pas qu'il y ai des comics Shanna (ou assimilés), mais que tous les personnages principaux, hommes comme femmes, soient obligés d'avoir des mensurations exceptionnelles dans les comics, et qu'on nous vende ça comme une obligation, puisque "les lecteurs, ca reste des hommes". Et qu'on s'étonne dans la foulée que "quand même, y'a pas beaucoup de gonzesses dans les lecteurs"...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
KA-ZAR #15 : DALIVA FOREVER (et cloclo n'est pas là !) doop Retro - Hall of Heroes 157 24/10/2020 19h59
Buzz Comics : le forum de comics dans le dictionnaire Tandhruil Archives Buzz 5 13/12/2007 20h45
Sauvez les geeks! softverre Archives Buzz 10 20/04/2007 11h18
un forum de geeks, comment ça marche??? Katina Choovansky Archives Buzz 416 17/06/2006 12h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !