Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 24/05/2012, 16h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je me relis, j'ai l'air un peu sec mais non.

Enfin, si quoi.

J'ai les glandes, toujours.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 24/05/2012, 22h29
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
mes personnages préférés de la saison 2 de GOT

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 26/05/2012, 00h21
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Je sais pas vous, mais ca fait deux episodes de suite ou je m'emmerde un peu. Je sais que l'intrigue est forcement un peu decousue vu le nombre de persos a suivre, mais ca rebondit vraiment trop d'un truc a l'autre par moments.
Un peu, c'est une litote. Quoique, non, j'ai réprimé un rire dément pendant le passage inventé entre Jeyne (quel que soit le patronyme dont elle a été affublée dans l'adaptation) et Robb. Jusqu'à la délivrance, les fesses de l'interprète féminine.
Sinon, cette série développe mon fétichisme latent pour les sourcils féminins parfaitement épilés et beaucoup trop utilisés.

@BenRix: même si tes informations utilisateur me font soupçonner un cas nonn diagnostiqué de démence clinique, j'aimerais t'apporter un correctif: c'est Ygritte, la sauvageonne, et pas Ingrid.

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 26/05/2012 à 00h27.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 26/05/2012, 00h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai du mal à saisir la logique. Ils doivent aller où maintenant Ivan, Bouzouk, mr nix, Gorlab et consorts pour discuter de la série? Dans le topic "GOT: les bouquins" du forum "arts, musique & bouquins"? Pas très cohérent, non?
On va voir a l'usage. Mais du coup c'est vrai que bof ca enleve de l'interet de ne pas pouvoir comparer serie et bouquins pour certains qui animaient bien ce trid, mais si malgre les balises spoiler les newbies se faisaient quand meme ruiner leur saison 2 c'etait pas terrible non plus. on peut pas tout avoir malheureusement. Perso je suis un peu vert parce , avec d'autres, on a toujours fait un enorme effort pour ne pas spoiler, c'est un peu dommage d'en arriver la a cause du manque de prudence d'une minorite.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 26/05/2012 à 01h02.
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 26/05/2012, 13h44
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Comme je vois les choses, dans la serie TV, tu discutes de la série TV.

Pour eviter de malencontreux accidents comme celui de ce matin, tu fais comme si les livres n'existaient pas.


Bon, aprés, c'est ce que j'aimerais, mais c'est pas moi le modo.

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas à vrai dire ?
Comme je vois les choses, pour éviter "les malencontreux incidentes", tu devrais arrêter de cliquer sur les balises spoilers n'importe comment.

L'an dernier, pendant 8 mois (grosso modo de mai à décembre), j'ai rien lu sur internet sur GOT parce que j'ai fait la saison 1 et les bouquins.
J'ai même arrêté de fréquenter ce topic parce que certaines allusions m'amenaient à me poser des questions inutiles et qu'il y avait toujours un risque de tomber sur un abruti qui avait oublié la balise spoiler.
Résultat des courses : je n'ai pas eu un seul spoiler sur toute la saga. Je ne m'en suis pas porté plus mal, à part les frustrations de ne pas pouvoir hurler sur un forum lorsque j'ai lu le Red Wedding.

1/ Tu devrais commencer à réfléchir à ce que toi tu peux faire pour éviter que ça se produise plutôt que de préconiser une solution trash immédiatemment

2/ oui, la situation est ridicule, pas à cause de la balise spoiler mais à cause du message de Gorlab qui sert à rien, c'est une intervention inintéressante : elle ne répond pas au message de Nix, elle est risquée par rapport à l'énormité du spoiler, en fait elle sert juste à dire "moi je sais"
je suis un des participants les plus actifs du thread, je fais partie de ceux qui ont lu les 5 livres et j'ai réussi à ne jamais écrire les mots de Gorlab, même en parlant du Red Wedding en spoiler je crois

3/ on n'est pas dans un forum GOT ici, vous voulez fractionner les forumers sur deux threads... je pense que c'est ridicule, en tout cas c'est pas comme ça que je vois un forum généraliste
bon ceci dit, s'il s'avère que c'est une connerie et que plus personne ne participe, et ben il sera toujours temps de les fusionner de nouveau...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 26/05/2012, 13h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est bien joli ce que tu dis, mais bon, on a eu la preuve plus haut que ça fonctionnait pas. Gorlab part du principe que tout le monde sait ce que les noces pourpres sont le titre d'un bouquin. Perso, ça ne mest même pas venu en tête : je me suis dit que si qqn devait citer un truc un tant soi peu important, il aurait l'intelligence de mettre spoiler livre dans lintitulé du bordel.

Le fait qu'il n'y ait pas pensé et, pire, qu'il ne comprenne même pas en quoi ce qu'il a fait est foireux laisse montrer la faille.

Moi je me fous qu'on réunisse, mais alors que les spoilers soient fait correctement. Et c'est sur qu'il y aura toujours un petit malin pour tout saloper, quoique t'en dises.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 26/05/2012, 14h02
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Un peu, c'est une litote. Quoique, non, j'ai réprimé un rire dément pendant le passage inventé entre Jeyne (quel que soit le patronyme dont elle a été affublée dans l'adaptation) et Robb. Jusqu'à la délivrance, les fesses de l'interprète féminine.
Sinon, cette série développe mon fétichisme latent pour les sourcils féminins parfaitement épilés et beaucoup trop utilisés.

@BenRix: même si tes informations utilisateur me font soupçonner un cas nonn diagnostiqué de démence clinique, j'aimerais t'apporter un correctif: c'est Ygritte, la sauvageonne, et pas Ingrid.
Pas moi, à vrai dire je ne vois pas trop la différence de rythme dont parle Nix.
Alors oui la scène de Robb et Jeyne manque un peu de subtitlité, et c'est dommage parce que c'est sensé être un évènement majeur de la saison et qu'ils se sont un peu pris les pieds dans le tapis, mais pour le reste ça roule.
Même à Winterfell, j'étais dubitatif initialement car je trouvais les choses précipitées, mais maintenant je suis bien dedans. Pour les Dragons et la storyline de Qarth, je ne me fais pas d'illusion sur le dénouement que je pense identique aux livres, sur les variations par rapport aux livres par contre, ça me dérange pas trop, ça fait un peu too much comme rebondissement si on imagine que ça va se finir comme dans le livre, mais pourquoi pas. Et je trouve qu'Emilia Clarke fait un très bon travail. elle incarne bien la vision que j'ai de Dany : parfois elle impose le respect, parfois elle est touchante, et parfois tu as juste envie de lui mettre des claques parce qu'elle réagit comme une gamine.
Le retour de Jaime a vraiment rythmé l'épisode d'il y a 10 jours. Pour le coup, là, je suis vraiment pas d'accord avec Nix, rien qu'avec ça je ne me suis pas ennuyé. Et pourtant, je connaissais l'issue de l'épisode.

Enfin, par rapport à ton message sur Tyrion et Cersei, j'ai vérifié sur wiki et la scène à propos de laquelle tu dis que "Les rapports entre Tyrion et Cersei sont massacrés" est dans le bouquin. Quasi identique.
A mon sens elle fonctionne excellemment dans le livre (en tout cas dans mes souvenirs), elle fonctionne bien à l'écran. C'est pas extraordinaire mais c'est touchant et je ne vois rien à redire au jeu des acteurs.
Les rapports entre Tyrion et Cersei connaissent des hauts et des bas tout au long du livre 2, j'ai trouvé ça extrêmement plaisant (initialement, j'aurais voulu que Tyrion butte Cersei et qu'on n'en parle plus, mais finalement c'est parfait car ça incarne bien le parcours de Tyrion) et je ne vois pas en quoi la série ou les acteurs nous donnent quelque chose de différent ? En tout cas pas quelque chose d'aussi nul que ce que tu as l'air de penser.

__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 26/05/2012 à 14h08.
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 26/05/2012, 14h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est bien joli ce que tu dis, mais bon, on a eu la preuve plus haut que ça fonctionnait pas. Gorlab part du principe que tout le monde sait ce que les noces pourpres sont le titre d'un bouquin. Perso, ça ne mest même pas venu en tête : je me suis dit que si qqn devait citer un truc un tant soi peu important, il aurait l'intelligence de mettre spoiler livre dans lintitulé du bordel.

Le fait qu'il n'y ait pas pensé et, pire, qu'il ne comprenne même pas en quoi ce qu'il a fait est foireux laisse montrer la faille.

Moi je me fous qu'on réunisse, mais alors que les spoilers soient fait correctement. Et c'est sur qu'il y aura toujours un petit malin pour tout saloper, quoique t'en dises.
Le problème c'est que je suis d'accord avec toi, mais en même temps je crois que ça démontre aussi que toi t'es pas malin...
J'insiste : son message sert à rien du tout spoiler ou pas (et je reste poli hein, parce dans le fond je suis vraiment agacé qu'à cause de lui les efforts que d'autres ont fait ne servent à rien), mais toi tu débarques et tu cliques dessus comme ça, genre "j'ai du rater un truc dans l'épisode d'hier"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 26/05/2012, 14h07
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je ne dois être en effet ne pas être malin, parce que je comprends pas ou tu veux en venir.

Mais ça n'est pas vraiment important, à vrai dire.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 26/05/2012, 15h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Un peu, c'est une litote. Quoique, non, j'ai réprimé un rire dément pendant le passage inventé entre Jeyne (quel que soit le patronyme dont elle a été affublée dans l'adaptation) et Robb. Jusqu'à la délivrance, les fesses de l'interprète féminine.
Sinon, cette série développe mon fétichisme latent pour les sourcils féminins parfaitement épilés et beaucoup trop utilisés.

@BenRix: même si tes informations utilisateur me font soupçonner un cas nonn diagnostiqué de démence clinique, j'aimerais t'apporter un correctif: c'est Ygritte, la sauvageonne, et pas Ingrid.
je préfère ingrid, merci bien mon grand
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 26/05/2012, 22h52
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Le retour de Jaime a vraiment rythmé l'épisode d'il y a 10 jours. Pour le coup, là, je suis vraiment pas d'accord avec Nix, rien qu'avec ça je ne me suis pas ennuyé. Et pourtant, je connaissais l'issue de l'épisode.
Je suis super content pour toi

En fait j'ai du mal a m'expliquer pourquoi les 2 derniers episodes me gonflent et j'envisage effectivement le rythme comme hypothese, mais ca peut etre juste de la fatigue en fait. Y a un cote caricatural et repetitif chez Theon, Jaime, Daenerys (aussi bien dans les situations que dans le jeu des acteurs) qui me fait un peut trop ricaner par moments ca se peut. Typiquement ca devrait etre LA fin de saison de ouf et, bizarrement je suis oblige de m'y reprendre a deux ou trois fois pour mater un episode entier. C'est brutal. Apres, ca reste interessant quand meme, fascinant je dirais, de voir comment ca fonctionne par rapport aux romans et aux evenements futurs, mais bon on va faire l'impasse pour des raisons evidentes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 28/05/2012, 20h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vient de voir le 9, grosse bataille donc. J'avais un peu peur de l'effet que ça donnerait vu le budget mais ça passe, juste mais ça passe... on n'a pas bien sûr 4000 figurants mais bon, on va pas bouder le plaisir.

Bon ça simplifie les choses en tout cas ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 28/05/2012, 21h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce Games Of Throne 2x09 a enfin la scène de bataille que j'attendais depuis le début : ça valait le coup d'attendre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 28/05/2012, 22h00
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Enfin, par rapport à ton message sur Tyrion et Cersei, j'ai vérifié sur wiki et la scène à propos de laquelle tu dis que "Les rapports entre Tyrion et Cersei sont massacrés" est dans le bouquin. Quasi identique.
A mon sens elle fonctionne excellemment dans le livre (en tout cas dans mes souvenirs), elle fonctionne bien à l'écran. C'est pas extraordinaire mais c'est touchant et je ne vois rien à redire au jeu des acteurs.
Je ne me rappelle plus vraiment cette scène... Est-ce celle pendant laquelle Cersei dit à son frère, celui-là même qui utilise depuis son arrivée à King's Landing chacune des faiblesses de sa sœur pour asseoir sa propre position, qui l'a droguée, a tenté d'éloigner ses fidèles du Conseil et du Guet, a utilisé ses enfants comme moyen de pression, dit à son frère, qu'elle hait de tout son être depuis qu'il a tué leur mère en naissant, donc, que Joffrey est le résultat de son union avec Jaime? Une scène similaire apparaît effectivement dans le livre, mais j'aimerais que tu me donnes la citation précise où Cersei regrette avoir fait des gosses avec Jaime, pour mon édification personnelle.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 29/05/2012, 07h07
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Alors de mémoire, je dirais que les premiers aveux directs, sans aucune ambiguïté, viennent pendant
.
Mais pour moi, il n'y pas d'équivoque dans les scènes de Jaime avec Cat et Cersei avec Tyrion au cours du second roman. Je me rappelle avoir été surpris même qu'il n'y ait pas de déni plus violent. Ce qui se comprend par la suite
.
Ceci étant dit, je pense que la phrase soit dite ou non n'a pas un impact profond sur leur relation. Les comportements que tu décris sont les mêmes avec cet aveu ou pas.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !