Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 23/07/2010, 18h23
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Oui c'est vrai. Il n'y a pas eu de tome 2 chez Futuro.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 29/07/2010, 15h59
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Quelqu'un connait : Attaques Répertoriées de Max Brooks dessiné par Ibraim Roberson ?



C'est édité par Calmann Levy, je l'ai feuilleté ça à l'air très beau mais bon, les trucs de zombies j'hésite un peu.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 29/07/2010, 17h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est effectivement magnifique, dans le style de Claudio Castellini. Ce sont des histoires courtes (à chute souvent) qui racontent la menace des zombies à travers les grandes périodes historiques. C'est bien foutu mais ça se lit très vite malheureusement. C'est tiré d'un livre de Max Brooks, fils du scénariste/réalisateur Mel Brooks. Un film a été annoncé au Comic Con, avec Brad Pitt je crois.

EDIT : plus de détail sur le film World War Z

Dernière modification par Aymeric ; 29/07/2010 à 18h56.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 29/07/2010, 20h37
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Quelqu'un connait : Attaques Répertoriées de Max Brooks dessiné par Ibraim Roberson ?



C'est édité par Calmann Levy, je l'ai feuilleté ça à l'air très beau mais bon, les trucs de zombies j'hésite un peu.
Je l'ai chroniqué, je conseille :

http://biazedredd.blogspot.com/2010/...ertoriees.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 07/08/2010, 17h53
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
DANTE annonce l'adaptation d'un TP de 10th Muse chez Blue Water regroupant des crossovers avec Savage Dragon, Tellos, Koni Waves et Shi.

La sortie est annoncée pour le 1er trimestre 2011. L'album fera 136 pages sous couverture cartonnée pour 20€.

Source : http://www.dante-prod.com/index.html

Connaissez-vous ces épisodes ? J'ai un bon souvenir des 1ers 10th Muse par Marv Wolfman. Et puis, ce serait sympa de lire à nouveau en VF les autres personnages rencontrés, qui sont trop rares en VF. Par contre, je connais pas du tout Koni Waves. Une héroïne aquatique ? (d'après la couverture)
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 21/12/2010, 22h13
Avatar de Roncevaux
Roncevaux Roncevaux est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 166
Roncevaux change la caisse du Fauve
Le 2ème épisode d'Hoplitéa sera disponible dès le 22 décembre :



Et rien que pour vous voici plus de 10 pages de previews, vous présentant la prophétie, le 2ème épisode d'Hoplitéa, dispo chez Aelement :

http://comixheroes.canalblog.com/arc.../19929538.html
__________________
Toute l'actu comics plus tout un univers french-comics en devenir, c'est Comixheroes.
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 21/12/2010, 22h22
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
DANTE annonce l'adaptation d'un TP de 10th Muse chez Blue Water regroupant des crossovers avec Savage Dragon, Tellos, Koni Waves et Shi.

La sortie est annoncée pour le 1er trimestre 2011. L'album fera 136 pages sous couverture cartonnée pour 20€.

Source : http://www.dante-prod.com/index.html

Connaissez-vous ces épisodes ? J'ai un bon souvenir des 1ers 10th Muse par Marv Wolfman. Et puis, ce serait sympa de lire à nouveau en VF les autres personnages rencontrés, qui sont trop rares en VF. Par contre, je connais pas du tout Koni Waves. Une héroïne aquatique ? (d'après la couverture)
Le cross avec Savage Dragon et Tellos est déjà paru en VF. J'ai trouvé ça sympa, et Roger Cruz plutôt en bonne forme. Maintenant, c'est assez lié avec l'intrigue de la série, donc certains trucs risques de ne pas être faciles à comprendre.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 27/03/2011, 22h26
Avatar de Roncevaux
Roncevaux Roncevaux est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 166
Roncevaux change la caisse du Fauve
Et donc pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Hoplitéa ou qui ne connaissent tout simplement pas la lionne de Sparte, il y a l'interview vidéo

http://comixheroes.canalblog.com/arc.../20729239.html
__________________
Toute l'actu comics plus tout un univers french-comics en devenir, c'est Comixheroes.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 19/04/2011, 17h19
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un preview de la couverture et de quelques pages de CEREBUS : l'Eglise & l'Etat est visible sur Arkham.
Ce ne sont pas les 8 premières pages comme indiqué sur le site, mais des extraits de 2 chapitres différents d'après la numérotation en bas de page.
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 19/04/2011, 20h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et ca sort quand ca

edit : 25 aout !
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 20/04/2011, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oooh yeah!
Mais y-aura-t-il l'interlude qu'est le # 50? :hum2:
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 02/05/2011, 23h16
Avatar de Roncevaux
Roncevaux Roncevaux est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 166
Roncevaux change la caisse du Fauve



Aelement Comics, éditeur d'Hoplitéa s'apprête à publier un nouveau magazine :
Comixheroes Universe.

Dans ce mag, vous y trouverez des épisodes consacrés à des personnages apparaissant dans la série Hoplitéa.

Voici 2 liens :
1 lien vers l'annonce officielle de l'arrivée du mag début mai (avec des wallpapers en bonus)
http://comixheroes.canalblog.com/arc.../21040570.html

1 lien vers la preview :
http://comixheroes.canalblog.com/arc.../21040718.html
__________________
Toute l'actu comics plus tout un univers french-comics en devenir, c'est Comixheroes.
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 17/05/2011, 21h30
Avatar de Roncevaux
Roncevaux Roncevaux est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 166
Roncevaux change la caisse du Fauve
Ça y est notre magazine présentant les héros évoluant dans l'univers d'Hoplitéa est disponible :




Plus d'infos ici
__________________
Toute l'actu comics plus tout un univers french-comics en devenir, c'est Comixheroes.
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 08/07/2011, 23h03
Avatar de Roncevaux
Roncevaux Roncevaux est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 166
Roncevaux change la caisse du Fauve
Découvrir Comixheroesverse et Hoplitéa c'est facile avec la télé :

http://www.comixheroes.com/archives/.../21571316.html

__________________
Toute l'actu comics plus tout un univers french-comics en devenir, c'est Comixheroes.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 12/07/2011, 07h10
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Akileos publie Icons : L'univers DC Comics et Wildstorm de Jim Lee en VF :

__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !