Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 09/05/2009, 20h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais un trekkies c'est ca, c'est le fan taré de base, c'est pas le gars qui se mate simplement les films, c'est le gars qui approfondit tout ça, il y en a des tas de fans de ce genre pour Star Trek, Star Wars ou les SDA.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 09/05/2009, 21h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
oui enfin j'ai un pote fan de Star Trek qui a matté toutes les séries et les films , qui se tient au courant et s'interesse forcèment à cet univers mais qui ne va pas jusqu' à me saluer en vulcain ou parler en Klingon ( du moins , je ne pense pas lol .. après tout , on peut toujours être surpris)

Tout ça pour dire qu'il y a plusieurs stade de la fan attitude

Par ex , je m'estime être un fan du SDA , lu 4 fois les bouquins , lu et aimer le Silmarrion etc, etc .. Mais bon je parle pas elfique , je pas eu une éruption de bouton parcequ'il n'y avait aps tom bombadil dans le film etc, etc ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 09/05/2009, 21h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Exactement, il y a bien des nuances, en effet !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 09/05/2009, 23h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
donc t'es trekker! aaahhhh la honte Fredgri est trekker!!!! pardon.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 09/05/2009, 23h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben si ça te fait plaisir, toi t'aimes bien OSS, chacun ses imperfections ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 10/05/2009, 01h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est plutôt une belle et grande qualité d'aimer OSS.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 10/05/2009, 01h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
"Ben si ça te fait plaisir,"
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 11/05/2009, 01h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
visionnage de Reign over Me avec Adam Sandler et Don Cheadle, grosse surprise très loin des comédies burlesques dont le wedding singer est coutumier depuis le début de sa carrière. certes on pouvait déjà voir une lecture douce amère dans un 50 first Dates et beaucoup de poésie, mais là on est vraiment dans une très belle immersion dans le drame et la gestion de la souffrance.
son personnage a perdu sa famille le 11 septembre 2001, ils étaient dans un des deux avions, et il souffre depuis de symptomes post traumatiques, il ne veut pas se souvenir d'eux, retombe en quelque sorte en pleine post adolescence.
Don Cheadle tombe par hasard sur lui dans la rue, c'est son ancien coloc de fac, et il redevient petit à petit son ami, son seul ami d'ailleurs vu l'isolement qui est le sien depuis le drame.
l'analyse de la chute du personnage est très fine, on évite soigneusement le terrorisme émotionnelle, même si plusieurs scènes sont très fortes en affect.
j'ai vraiment trouvé le film très beau et très touchant, dérangeant même par la justesse de ce qu'il propose, la longueur de la route pour espérer continuer à vivre après un tel drame. Cheadle est un contre poids idéal, cet homme qui a tout pour être heureux mais qui semble asphyxié dans sa petite vie parfaite, qui est en quête de liberté et qui commet l'indécence d'envier son ami qui vit au jour le jour parcequ'il n'a plus rien à perdre.
l'immoralité de la situation est elle aussi troublante parcequ'on peut s'identifier à Cheadle, comprendre ce que lui apporte très égoistement de cotoyer Sandler.
une bien belle surprise que ce Reign over Me.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 11/05/2009, 08h13
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
visionnage de Reign over Me avec Adam Sandler et Don Cheadle, grosse surprise très loin des comédies burlesques dont le wedding singer est coutumier depuis le début de sa carrière. certes on pouvait déjà voir une lecture douce amère dans un 50 first Dates et beaucoup de poésie, mais là on est vraiment dans une très belle immersion dans le drame et la gestion de la souffrance.
son personnage a perdu sa famille le 11 septembre 2001, ils étaient dans un des deux avions, et il souffre depuis de symptomes post traumatiques, il ne veut pas se souvenir d'eux, retombe en quelque sorte en pleine post adolescence.
Don Cheadle tombe par hasard sur lui dans la rue, c'est son ancien coloc de fac, et il redevient petit à petit son ami, son seul ami d'ailleurs vu l'isolement qui est le sien depuis le drame.
l'analyse de la chute du personnage est très fine, on évite soigneusement le terrorisme émotionnelle, même si plusieurs scènes sont très fortes en affect.
j'ai vraiment trouvé le film très beau et très touchant, dérangeant même par la justesse de ce qu'il propose, la longueur de la route pour espérer continuer à vivre après un tel drame. Cheadle est un contre poids idéal, cet homme qui a tout pour être heureux mais qui semble asphyxié dans sa petite vie parfaite, qui est en quête de liberté et qui commet l'indécence d'envier son ami qui vit au jour le jour parcequ'il n'a plus rien à perdre.
l'immoralité de la situation est elle aussi troublante parcequ'on peut s'identifier à Cheadle, comprendre ce que lui apporte très égoistement de cotoyer Sandler.
une bien belle surprise que ce Reign over Me.
Tout a fait d'accord avec toi, j'en avais dit tout le bien que j'en pensais dans un précédent post, d'ailleurs. Film pas sorti en salle je crois, j'avais acheté le dvd. Sandler est étonnant de justesse (comme quoi) c'est souvent le cas remarque, quand un acteur est utilisé dans un rôle à contre-emploi. Cheadle, impeccable, comme d'hab. Et le titre des Who, j'adore.
Mais, pour en revenir à Sandler, dans l'ensemble ce mec je l'aime bien, Click, punch drunk love, 50 first dates, Quand Chuck...., Spanglish, The longest yard m'ont bcp plu.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 11/05/2009, 08h58
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
J'ai maté 2001 l'Odyssée de l'espace il y a quelques jours ...

Alors en fait c'est l'histoire d'une bande d'ET mélomanes qui ont cru bien faire en dispersant des enceintes hi-fi ultra performantes un peu partout dans le système solaire en esperant élever dans la douceur une sorte de primate bipède poilu, un peu comme certain font écouter du Mozart a leurs géraniums pour qu'elles poussent mieux ...
Malheureusement une funeste erreur du DJ cosmique a été de passer le "Also sprach Zarathustra" de Richard Strauss en intro, déclenchant chez l'animal stupide une irrépressible volonté de puissance aboutissant au premier meurtre en réunion de la courte histoire de l'humanité ...
Dans un époustouflant raccourci elliptique nous quittons alors les râles désordonnés de l'homme-bête nietzschéen pour nous retrouver dans le futur antérieur que sera pour nous le 1999 de Kubrick, par le biais d'une analogie troublante entre ces deux objets d'une blanchitude oblongue que sont l'os et le vaisseau stellaire ... (auquel on pourra rajouter en clin d'oeil auto-référentiel métalinguistique le stylo flottant en apesanteur, le média film décrivant l'évolution tout en y participant) ...

Le choix délicat du "An der schönen blauen Donau" de Johann Strauss accompagne alors la majestueuse description de la civilisation technologique à son apogée ...
Civilisation symboliquement achevée par le meurtre de l'ordinateur HAL, sorte d'enfant illégitime de l'os blanchâtre du début ... HAL qui se révèle le personnage le plus attachant et le plus personnel de toute l'oeuvre de Kubrick, ce sale misanthrope God complexé. Particulièrement dans sa dégénérescence en tas de circuit chosique et déconnecté ...

Le film se conclut sur un passage cérébralo-masturbatoire que vous ne pourrez pas comprendre a moins d'avoir eu un contact intime et personnel avec un quelconque monolithe noir au large de Jupiter, bande d'Homo Sapiens aux capacités cognitives et sensoriels limités que vous êtes ...


Bref un chef d'oeuvre ...
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 11/05/2009, 16h33
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Tiens, en ce dimanche de repose bien mérité après un barbecue nocturne bien arrosé, je me suis fait le Hulk de Leterrier ( que je n'avais pas encore vu... )... Que dire Perso, j'avais bien aimé la version d'Ang Lee, et je crois que je la préfère toujours...because côté scénar, c'est pas jojo comme truc...
Après c'est bien ficelé, les scènes de combats sont terribles et E.Norton est très bon en Banner... Voilà ça c'était l'oeil du cinéphile..Après le coeur du geek va parler et c'est très très cool de voir l'univers Marvel trouver une certaine unité dans les films... Les caméos du SHIELD, de Stark, de parler de Rick Jones et du Pr Samson....
Les petits hommages à la série sont sympas aussi!! Et l'hypothétique suite avec le leader, why not?

Ensuite en soirée, et comme mon cerveau n'était toujours pas en état de marche et délivré des volutes du Lalande de Pomerol ( délicieux au demeurant ), je me suis fait Tropic Thunder, et que dire ?

Ben que je me suis bien marré!!! Je suis pas trop fan des comédies US lourdingues mais là c'est très sympa..Et effectivement Tom Cruise est énorme!!! Et que dire de Nick Nolte!!!

Bref... Ce soir, pour le plaisir je me refera bien Ghostbuster..Rien que pour le plaisir!!
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 25/05/2009, 15h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de voir Revolver de Guy Ritchie, une très agréable surprise avec un Ray Liotta particulièrement excellent. Un bon film, superbe montage avec pas mal d'effet de style dans les enchainement mais j'aime beaucoup ça quand c'est aussi bien fichu.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 25/05/2009, 15h32
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il faut que je le revoie... J'en ai pris plein mes yeux le jour où je l'ai vu (c'est vrai qu'il est très bien foutu esthétiquement !) mais je n'ai rien pigé à la fin.
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 25/05/2009, 15h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que c'est un peu "complexe" a la fin, c'est clair !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 25/05/2009, 15h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je l'ai trouvé pour ma part tout pourri ce film.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !