Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 19/02/2007, 00h57
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ba il subsiste pas mal de points très obscures, mais 3 tomes restants j'ai l'espoir (mince?) de tout comprendre au final.
Sinon effectivement il y a la case relecture, qui est souvent indissociable du boulot de Morisson.
Et au pire il restera une bonne claque visuelle.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #2147  
Vieux 19/02/2007, 01h00
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Par contre, oeuvre tout à fait compréhensible : [I]New Frontier [/I]de Cooke.
Quelle belle retranscription des débuts de la JLA et des années 50. Un comics intelligent s'il en est.
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #2148  
Vieux 19/02/2007, 03h39
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=The Goon][
D'habitude,je suis plutôt du genre "horror-SF-Heroicfantasy-humour" et je n'accorde peu ou pas d'intérêt à ce type de bédé (je ne connais même pas d'ailleurs la dénomination approprié....p'tete que raoul pourra m'aider:gni: )
[/QUOTE]
Pouquoi, ça a une incidence qualitative le genre traité? C'est ienb, c'est tout ce qui compte, non?
Au passage, vu que tu as aimé, je te conseille à peu près tout les autres bouquins de Clowes (a peu près, parce que je les ai à peu près tous lu, pas parce que j'en ai pas aimé certains, on s'entend bien), là plupart étant d'ailleurs disponibles dans la langues de Pennac.

Sinon, pour revenir au sujet originel du thrace dans lequel se trouve ce message, je viens de lire le tpb Hard Habits d'Hellblazer que c'est bien et que je suis content de lire du bon Ennis en cette période de disette (si, si Zarma, inutile d'insister).
  #2149  
Vieux 19/02/2007, 07h35
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
MOi j'ai adoré très bon récit maitrisé et assez limpide pour du morrison.


sinon j'entame les swamp thing vol 4 diggle/ dysart
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2150  
Vieux 19/02/2007, 07h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je viens de me lire les deux TP de DMZ chez Vertigo. Sur le cul, je suis. Un truc hyper bien maitrise, intelligent et cynique juste ce qu'il faut, avec des graphismes formidables. Le genre de truc qu'on finit de lire en regrettant qu'il n'y aie pas quelques centaines de pages de plus a deguster.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #2151  
Vieux 19/02/2007, 08h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
si seulement il ne manquait pas le #13 de DMZ moi aussi je pourrais m'extasier en faisant des petits couinements sauvages, là c'est juste des grognements de frustration.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #2152  
Vieux 19/02/2007, 08h46
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu la mini [B]Enigma[/B] de Milligan et Fegredo. Pas mal du tout !!

et sinon, je reprend depuis le début les [B]Swamp Thing[/B] de Millar. ils sont vraiment bons !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #2153  
Vieux 19/02/2007, 09h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raoul Duke]Sinon, pour revenir au sujet originel du thrace dans lequel se trouve ce message, je viens de lire le tpb Hard Habits d'Hellblazer que c'est bien et que je suis content de lire du bon Ennis en cette période de disette (si, si Zarma, inutile d'insister).[/QUOTE]

Ah non, mais, je suis d'accord que maintenant, Ennis, même s'il m'éclate toujours, ne fait vraiment plus rien du niveau de Preacher, Hellblazer ou Hitman. Rien à redire, ici.
Ses The Boys, Midnighter et co me font rire (ou juste sourire, c'est selon) et son Punisher reste toujours de bonne facture mais il n'est plus que l'ombre de lui même, se vautrant dans ses clichés. Mais j'aime bien ses clichés, moi.



Oh et DMZ, ouais, c'est achement ienb. L'arc en court est succulent, d'ailleurs. Vivement la part 4 mercredi.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2154  
Vieux 19/02/2007, 09h15
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma]Ses The Boys, Midnighter et co me font rire (ou juste sourire, c'est selon) et son Punisher reste toujours de bonne facture mais il n'est plus que l'ombre de lui même, se vautrant dans ses clichés. Mais j'aime bien ses clichés, moi.[/QUOTE]

Même si j'apprécie moi aussi ses poncifs et que je trouve son punisher toujours bien foutu, ses boys et son midnighter peinent à m'arracher un sourire. Et pourtant Paulie Walnuts (pas envie de dire dieu aujourd'hui) sait que j'aimerais que ces séries me plaisent!
  #2155  
Vieux 19/02/2007, 09h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens je viens de recevoir le deuxieme TPB de DMZ, ca m'a l'air particulièrement excellent d'ailleurs ! Dans la foulée j'ai reçu le TPB 4 de Coyote, je me dis que ca fleure bon la grosse arnaque etant donné que els singles ne valent rien a l'unité, je pense que je ne vais garder que le premier pour faire le reste en single, ca me gonfle ces TPB de 4 numéros qui valent autant que les TPB contenant 6 ou plus de numero !!!
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 19/02/2007 à 09h25.
  #2156  
Vieux 19/02/2007, 09h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Raoul Duke]Même si j'apprécie moi aussi ses poncifs et que je trouve son punisher toujours bien foutu, ses boys et son midnighter peinent à m'arracher un sourire. Et pourtant Paulie Walnuts (pas envie de dire dieu aujourd'hui) sait que j'aimerais que ces séries me plaisent![/QUOTE]
Ah bah, disons que Midnighter qui agite sa main devant un celebre moustachu, en disant "Hitler... Hitler ?" ou se faire attaquer par un gros vaisseau sur "Ride of the valkyrie", ça me fait tripper.


Mais je suis bon client parfois, je l'avoue.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #2157  
Vieux 19/02/2007, 09h47
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Le 1er TPB Excalibur (3°) de Claremont et Lopresti (Forging the Sword) Mais ça n'a rien à voir avec Excalibur ?!? Il n'y a même pas Captain Britain ??
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #2158  
Vieux 19/02/2007, 10h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=zarma]Ah bah, disons que Midnighter qui agite sa main devant un celebre moustachu, en disant "Hitler... Hitler ?" ou se faire attaquer par un gros vaisseau sur "Ride of the valkyrie", ça me fait tripper.


Mais je suis bon client parfois, je l'avoue.[/QUOTE]
OUais moi Ennis depuis ses kev j'en peux plus.
dans du comic de guerre a la limite, boys je tenterai pour robertson aussi mais j'ai abandonné tout le reste... trop de répétitions.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2159  
Vieux 19/02/2007, 11h03
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=mr nix]Je viens de me lire les deux TP de DMZ chez Vertigo. Sur le cul, je suis. Un truc hyper bien maitrise, intelligent et cynique juste ce qu'il faut, avec des graphismes formidables. Le genre de truc qu'on finit de lire en regrettant qu'il n'y aie pas quelques centaines de pages de plus a deguster.[/quote]


Et après on se fous de moi quand je dis à toute les réunions Lyonnaises qu'il faut lire DMZ, et qu' "il semblerait"que je fais des critiques trops ditirembiques sur cette série ^^.


Bon Xav' m'a promis de ce prendre le premier tp, et Phil est presque convaincu....:flex:

Venez dans ma secte :siffle:
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16

Dernière modification par Elijah Watch ; 19/02/2007 à 11h18.
  #2160  
Vieux 19/02/2007, 11h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
et achetez moi pas cher le 1 au 6 ! :D
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4584 Aujourd'hui 19h43
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !