Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 08/03/2006, 17h26
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ben ouais, il défait sa création et ça lui donne un coté despotique horrible pas facile à concilier avec le coté messianique super guy. rien à redire sur ces quinze numéros.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #317  
Vieux 08/03/2006, 17h35
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
J'aime bien cette constante du perso, et c'est vrai que c'est bien mene depuis les propheties du Mr E dans la premiere mini; Tim a une tendance salaud naturel, le gars pour qui le premier instinct sera toujours de faire le mauvais choix egoiste meme si au finish il arrive toujours a se ratrapper. C'est pour ca qu'a mon avis il fonctionne si bien avec Constantine qui lui serait plutot un mec empathique mais salaud ultime par necessite...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #318  
Vieux 08/03/2006, 18h50
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi j'ai vraiment pas trouvé War accessible, j'ai eu un mal fou à comprendre et je vois pas torp l'intéret de fair eça dans un monde avec des versions alternatives alors que le soriginaux étaient disponibles...
Par contre, grosse claque visuelle mais un scénario qui patauge pour pas grand chose, il n'y a pas d egrand eidée derrière ce run, on se demand eun peu à quoi il sert: les autres développaient une période de la vie de Tim, là à part un conflit avec des versions alternatives de partout, il n'y a pas grand intérêt, à part le côté étrange/crado et les one shot qui se passent en dehors de la guerre.
C'était bien, mais c'ets pas çaqui va rameuter des lecteurs vers Tim Hunter...
  #319  
Vieux 08/03/2006, 19h35
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
ben écoute permez moi de penser l'inverse. tout d'abord l'intérêt c'est que Spencer avait envie de raconter cette histoire là, rien que pour ça je trouve ça bien que ça ait abouti, deuxièmement c'est plein d'idées au contraire. ne serais ce que les deux Fegredo fourmillent d'éléments, sur la fratrie, l'inceste, la perception du monde et des autres, la culpabilité et le délire création/créateur etc etc.
chaque numéro est plein de petites choses comme ça qui agissent comme un bonbon euphorisant. à tel point qu'au début, quand on ne comprenait rien, ben on s'en foutait parceque ça fonctionnait.
ensuite dire que c'est incompréhensible me semble étrange, les pièces sont bien là, et tout est très simple. Hunter en fuite qui se crée son monde pour éviter une menace, oublie tout et se voit obligé de supprimer tout le monde, quite à tuer ces créations qui ont désormais une vie propre, et ça c'est génial (si c'est pas une idée ça je vois pas ce que c'est au passage).
moi ça m'a rameuté sur Tim Hunter et m'a donné envie de lire ses prochaines aventures, l'aspect visuel ne venant que rajouter à une authentique claque dans la gueule, merci Si Spencer.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #320  
Vieux 08/03/2006, 19h48
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ouais, LDWT n'était pas "accessible" au sens "je comprend tout", ouais, mais il y avait assez de matière à kiffer dans chaque numéro dès le premier (c'est assez rare de nos jours d'être excité dès le numéro 1 d'une ongoing). LDWT ne ressemblait à aucun autre comics (même si ramenait un peu à l'age d'or vertigo) et j'éspère que Spencer n'a pas laissé tomber l'idée de faire des comics.
  #321  
Vieux 08/03/2006, 20h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
D'ailleurs, en y repensant, il y aplein de trucs que j'ai pas bien compris dans cette série, et je serais totalement incapable par exemple d'expliquer clairement pourquoi Tim s'est retrouvé dans ce monde, pour quelles raisons etc...
  #322  
Vieux 08/03/2006, 20h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
c'est pourtant très simple, je réponds à ta question plus haut...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #323  
Vieux 08/03/2006, 20h36
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
[QUOTE=XXL]C'était bien, mais c'ets pas çaqui va rameuter des lecteurs vers Tim Hunter...[/QUOTE]

Ben justement, mon loup... la plupart des lecteurs de Life During Wartime que je connais (moi compris) n'étaient pas des afficionados de Tim Hunter.

Moi même, j'avais dû lire quinze pages de Tim Hunter avant ça.

Joli, bien écrit, inventif, émouvant.
S'il y a des continuités dont j'ai rien à foutre, c'est bien les "continuités" Vertigo.

LDWT a justement été une occasion parfaite de prendre le train en marche : les fanboys étaient aussi perdus que les nouveaux venus, et pourtant tout le monde a eu du bonheur.
Je pense que c'est encore un coup de la qualité.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #324  
Vieux 08/03/2006, 21h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]Hunter en fuite qui se crée son monde pour éviter une menace, oublie tout et se voit obligé de supprimer tout le monde[/QUOTE]
Ben oui mais pourquoi il doit doit se cacher, ça j'ai pas compris. Le monde réel n'est menacé en rien dans toute la série, c'est dans le monde qu'il a créé qu'apparaissent des menaces. Et quel est l'intérêt de se cacher? J'ai pas compris pourquoi ils veulent absolument qu'il participe à la guerre et d'autres non et d'autres oui comme ça il la perdra...:(
  #325  
Vieux 14/04/2006, 11h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Excelent travail les, gars, ça me donne envie de replonger dans mse vieux Strange
  #326  
Vieux 24/04/2006, 18h17
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Sitôt dit sitôt fait !
j'ai repris mes Stanges et je m'apreçoit que l'on n'as pas parler de SHAMAN
Il lui arrive quoi a ce bon Docteur aprés la VF
Apparent il reprend son costume Vert et retrouve son Sac Medecine, mais je ne sait vraiment pas comment
Can U help Me ?
  #327  
Vieux 05/11/2006, 15h22
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
russ manning mon dessinateur prefere pour tarzan meme avant hogath!
  #328  
Vieux 20/08/2007, 12h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
up

MAJ avec les derniéres rééditions...
a noter sur newsarama uen interview (definitive) sur grendel


bientot nouvelle série hunter et quelques TP ainsi que un art of grendel
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #329  
Vieux 20/08/2007, 12h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai vu qu'il y avait eu un # 0 sorti recemment, à 0,50 $, pour annoncer la prochaine mini par Wagner ! Tu l'as eu, c'est bien ?
__________________
Mon site (qui date )
  #330  
Vieux 20/08/2007, 13h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le 0 contient 6 pages de previews ou chapter 0 de la nouvelle série en 8 épisode behold the devil.
c'est du wagner BWR de bonne facture qui tease plus qu'il ne raconte... a coté il y a le debut de l'interview de newsarama.

mais bon à .50 ct franchement on peut craquer facilement.
le prochain n°(1) est pour novembre (et plus cher lol)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Archives Buzz 26 02/12/2013 10h40
69 printemps en tout pour Virgule et Elýkar EsseJi Archives Buzz 25 20/04/2013 20h00
Elykar et Virgule progressent dans la trentaine! scarletneedle Archives Buzz 25 16/04/2012 11h20
Virgule et Elykar sont du 15 Avril donc... scarletneedle Archives Buzz 38 16/04/2010 07h29
Virgule, anniversaire ta race ! KaRaS Archives Buzz 49 16/04/2005 03h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !