Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4381  
Vieux 10/12/2013, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai récupéré ma voiture et ses nouveaux pneus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4382  
Vieux 10/12/2013, 20h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Fin de premier trimestre pour les Gourvisettes :

L'ainée en 2nd technologique au lycée hotelier est première de sa classe

Les deux autres au collège ont entre 18 et 19 de moyenne générale

Chacun ont les félicitations du conseil de classe

bravo mesdemoiselles !
Bravo aux Gourvisettes

C'est forcément génétique ce talent
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4383  
Vieux 11/12/2013, 23h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais est-ce paternel ou maternel?

Ah ben à propos d'école, ça y est! Au bout de 3 mois, ils ont enfin entamé Une déclinaison latine dans la classe de ma fille!

Je savais la déliquescence de l'enseignement, mais là... 0_°
Réponse avec citation
  #4384  
Vieux 16/12/2013, 19h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Journée mal commencée qui se termine avec des cadeaux de Noel avant l'heure.

Et hop une augmentation que je n'avais pas vu venir (rien d'affolant elle est simplement du à l'ancienneté et est déclenché automatiquement mais comme je n'y pensais pas c'est )

Et puis un buzzukis m'a recontacté pour finaliser la transaction sur les Enigma de Milligan (Doop je t'écoute ) : double

Je suis content (et plus pour les Enigma que pour l'augmentation. Docteur c'est grave ? )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4385  
Vieux 16/12/2013, 20h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah ben à propos d'école, ça y est! Au bout de 3 mois, ils ont enfin entamé Une déclinaison latine dans la classe de ma fille!

Je savais la déliquescence de l'enseignement, mais là... 0_°
Dans mon souvenir, le latin au collège, c'est davantage axé civilisation, au moins au début. L'objectif étant de ne pas trop décourager l'élève dès le départ, afin qu'il continue le latin au lycée.
(ça marche pas, hein)
Réponse avec citation
  #4386  
Vieux 16/12/2013, 20h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Fin de premier trimestre pour les Gourvisettes :

L'ainée en 2nd technologique au lycée hotelier est première de sa classe

Les deux autres au collège ont entre 18 et 19 de moyenne générale

Chacune a les félicitations du conseil de classe

bravo mesdemoiselles !
Bien joué les filles... et Gourvy, dit nous merci, c'est parce qu'elles nous ont vu souvent et qu'elles ne veulent pas finir comme nous qu'elles bossent à l'école
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4387  
Vieux 16/12/2013, 20h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Dans mon souvenir, le latin au collège, c'est davantage axé civilisation, au moins au début. L'objectif étant de ne pas trop décourager l'élève dès le départ, afin qu'il continue le latin au lycée.
(ça marche pas, hein)
Ah ben moi, première année, en 3 mois on devait connaitre jusqu'à la 4 ème déclinaison.
Et en grec j'ose même pas me rappeler... mais là c'était ze top du fait-tout.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4388  
Vieux 16/12/2013, 20h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et en grec j'ose même pas me rappeler... mais là c'était ze top du fait-tout.
En grec, de mon temps on avait commencé dès le début par des déclinaisons et des conjugaisons
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4389  
Vieux 16/12/2013, 20h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai un bon souvenir de ma classe de Latin au collège mais pas du latin en lui même

A l'époque dans mon collége la classe de latin c'était celle où il devait y avoir les "bons" élèves. Selection quand tu nous tiens.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4390  
Vieux 17/12/2013, 19h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Une petite mutante en plus...

Les copains, c'est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance de ma fille Eléonore !

Quelques points :
- bébé né le jour de la saint Gaelle, ça tombe bien, puisque c'est le prénom de la maman
- pour de mystérieuses raisons, le choix du prénom Emma a été vivement rejeté par Mme Box
- bébé conçu en plein week-end de Ramonville (véridique ! ), comme quoi rencontrer d'autres buzzukis peut avoir des conséquences pour toute la vie
- le cassoulet de Toulouse est fécond (et très bon)
- Eléonore est doté d'un cris sonique qui ferait passer l'attaque Lara Fabian de Black Bolt pour du pipi de chat
- tout comme son papa, ce bébé aime le catch, et tout particulièrement Daniel Bryan
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMGP0131b.JPG
Affichages : 139
Taille : 142,9 Ko
ID : 5857  
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4391  
Vieux 17/12/2013, 19h38
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Félicitations Cyke!!!

C'est ta première?
Réponse avec citation
  #4392  
Vieux 17/12/2013, 19h44
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Une petite mutante en plus...

Les copains, c'est avec grand plaisir que je vous annonce la naissance de ma fille Eléonore !

Quelques points :
- bébé né le jour de la saint Gaelle, ça tombe bien, puisque c'est le prénom de la maman
- pour de mystérieuses raisons, le choix du prénom Emma a été vivement rejeté par Mme Box
- bébé conçu en plein week-end de Ramonville (véridique ! ), comme quoi rencontrer d'autres buzzukis peut avoir des conséquences pour toute la vie
- le cassoulet de Toulouse est fécond (et très bon)
- Eléonore est doté d'un cris sonique qui ferait passer l'attaque Lara Fabian de Black Bolt pour du pipi de chat
- tout comme son papa, ce bébé aime le catch, et tout particulièrement Daniel Bryan
--> c'est un bébé estampillé Buzz 100%

Bravo Cyke et Mme box !
Réponse avec citation
  #4393  
Vieux 17/12/2013, 19h49
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue à elle!

Imagine si finalement tu avais dû dormir chez un buzzuki, avec lui. Que se serait-il passé?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4394  
Vieux 17/12/2013, 19h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Félicitation

Tu as essayé Jean comme prénom ? Ou Coleen ? Ou Madelyne ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4395  
Vieux 17/12/2013, 19h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ça, choisir un prénom, y a de quoi péter un Cable!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !