Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4831  
Vieux 26/01/2012, 21h02
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Dans le dessin animé X-Men,il y a une rencontre avec Immortus,mais Bishop est le seul à le voir.
Réponse avec citation
  #4832  
Vieux 26/01/2012, 21h34
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Merci Psycho pirate je trouvais ça bizarre qu'il ne rencontre pas au moins une version du conquérant.

Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Il y a aussi la rencontre Prophet/Cable en 2 parties où l'on retrouve Kang.
Et c'est Canon ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #4833  
Vieux 27/01/2012, 00h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Existe-t-il un TPB des new warriors avec l'arc "force of darkness and force of light" ainsi qu'un avec "time and Time again" ?
Réponse avec citation
  #4834  
Vieux 29/01/2012, 10h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Une autre question :

Dans combien de cases de Captain America #183 apparaît Le Fauve ?
Si c'est une ou deux ,pourrais-je avoir les scans ? Merci.
Réponse avec citation
  #4835  
Vieux 29/01/2012, 10h11
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Il apparait sur 2 pages soit 4 cases (dont une où on ne voit que sa main)

Dernière modification par sim theury ; 01/06/2012 à 22h17.
Réponse avec citation
  #4836  
Vieux 29/01/2012, 10h14
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
merci encore.
Idiot que je suis ,je m'aperçois que j'ai déjà posé cette question.
Réponse avec citation
  #4837  
Vieux 29/01/2012, 10h29
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Moi je me demande surtout pourquoi tu la poses.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4838  
Vieux 29/01/2012, 12h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Existe-t-il un TPB des new warriors avec l'arc "force of darkness and force of light" ainsi qu'un avec "time and Time again" ?
Ca ça m'etonnerais... Je crois qu'il n'en existe qu'un, avec les premiers épisodes. Pour les épisodes de robertson tu vas devoir attendre...
Réponse avec citation
  #4839  
Vieux 29/01/2012, 13h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
En fait, il en existe 2

Le New Warriors Classic vol 1 composé de THOR # 411-412 ( leur premiere apparition ) et les 6 premiers épisodes de leur série et le NWC vol 2 composé des épisodes 7 à 10 + , NEW WARRIORS ANNUAL #1; NEW MUTANTS ANNUAL #7; UNCANNY X-MEN ANNUAL #15 & X-FACTOR ANNUAL #6 qui forment le cross over KINGS OF PAIN
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4840  
Vieux 29/01/2012, 18h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'en ai vu un troisième à Déesse qui couvre l'arc avec "la" Sphinx créant une terre alternative, et le retour de Terrax.
Réponse avec citation
  #4841  
Vieux 29/01/2012, 20h07
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Slobo a raison.

Le TP New Warriors Classic 3 est sorti en octobre dernier et comprend les épisodes NEW WARRIORS 11-17 and AVENGERS 341-342.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #4842  
Vieux 29/01/2012, 20h28
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et un TP The Hero Killers rassemblant les annuals de Spider-Man et des New Warriors sortira en mars. Les rééditions des New Warriors se poursuivent bien chez Marvel.
Réponse avec citation
  #4843  
Vieux 29/01/2012, 20h35
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Et un TP The Hero Killers rassemblant les annuals de Spider-Man et des New Warriors sortira en mars. Les rééditions des New Warriors se poursuivent bien chez Marvel.
Et c'est qui,ces hero killers?
Réponse avec citation
  #4844  
Vieux 29/01/2012, 20h47
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
SPIDER-MAN & THE NEW WARRIORS: THE HERO KILLERS TPB
Written by DAVID MICHELINIE, ERIC FEIN, TOM BREVOORT, MIKE KANTEROVICH, GLENN HERDLING,
ALAN BARNUM & FABIAN NICIEZA
Penciled by SCOTT MCDANIEL, AARON LOPRESTI, SCOTT KOLINS, VINCE EVANS, TOD SMITH,
BRANDON PETERSON & STEVE BUCCELLATO
Cover by MARK BAGLEY
Spider-Man and the New Warriors delve into the mystery surrounding the disappearances of several super heroes
— but their investigating leads them to more than they can handle when they witness the resurrection of the
supremely powerful Sphinx! Also included in this wondrous, web-filled volume are tales of the Black Cat, Cloak &
Dagger and Venom! Collecting AMAZING SPIDER-MAN ANNUAL #26; PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDERMAN
ANNUAL #12; WEB OF SPIDER-MAN ANNUAL 8 and NEW WARRIORS ANNUAL #2.
232 PGS./Rated T …$24.99
ISBN: 978-0-7851-5967-4
C'était dans Spider-Man 8 et 9 de Semic : Chasseurs de héros.
Réponse avec citation
  #4845  
Vieux 30/01/2012, 12h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui et j'avais trouvé ça très moyen...

par contre autant pour moi pour les TPB...

Mais c'est pas pour tout de suite les épisodes de Robertson du coup, car Bagley reste au moisn deux ans (reste que c'est excellent, cette saga avec le Sphinx, je l'avais kiffée!!)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !