Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 21/11/2007, 13h45
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je n'oublie pas que Nounours m'a fait un dessin de Spidey et GillesC m'a offert une somptueuse .... fille, bientôt en scan !
  #332  
Vieux 21/11/2007, 20h40
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
une Wunder Nadine ?
  #333  
Vieux 21/11/2007, 21h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Axl 3:16;697513]une Wunder Nadine ?[/QUOTE]

soon, my friend, soon :huhu:
  #334  
Vieux 21/11/2007, 21h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"][FONT="Century Gothic"][SIZE="2"]:huhu: Votre bonté n'a d'égale que l'amitié que GD vous porte mes amis. Merci. :copain:

[/SIZE][/FONT][/COLOR]
  #335  
Vieux 30/11/2007, 07h35
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Les Studios 3:16 sont fiers de vous présenter en exclusivité mondiale, que dis-je intergalactique la vidéo officielle du Ramonpedro de novembre 2007 !!! :D

Le lien est [URL="http://www.youtube.com/watch?v=biX7OlaVmsQ"][B]ICI[/B][/URL]

:bye:
  #336  
Vieux 30/11/2007, 07h55
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Sympa! Il dessine toujours aussi bien ce GD. Dommage que ce ne soit plus pour nous:ouf:

Ca manquait un peu de Cyclopebox quand meme:non:
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #337  
Vieux 30/11/2007, 07h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Axl 3:16;700596]Les Studios 3:16 sont fiers de vous présenter en exclusivité mondiale, que dis-je intergalactique la vidéo officielle du Ramonpedro de novembre 2007 !!! :D

Le lien est [URL="http://www.youtube.com/watch?v=biX7OlaVmsQ"][B]ICI[/B][/URL]

:bye:[/QUOTE]

:woot::woot::luv::luv:

C'est super chouette de voir ce document unique

Bravo, l'artiste
  #338  
Vieux 30/11/2007, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut absolument qu'AXL ait sa propre ligue de catch; quel promoteur. :D :D
  #339  
Vieux 30/11/2007, 11h00
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Clair!! ca c'est du bon PPV near mint qui arrache!! :woot::woot:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #340  
Vieux 01/12/2007, 10h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Axl 3:16;700596]Les Studios 3:16 sont fiers de vous présenter en exclusivité mondiale, que dis-je intergalactique la vidéo officielle du Ramonpedro de novembre 2007 !!! :D

Le lien est [URL="http://www.youtube.com/watch?v=biX7OlaVmsQ"][B]ICI[/B][/URL]

:bye:[/QUOTE]

Excellent, merci Pat Leguen !!!

Content de voir que les buzzukis continuent de s'approprier le couloir situé derrière les stands; je propose de l'utiliser en avril prochain pour procéder à notre sacrifice de jeune vierge fan de Naruto (= Gilles ? :D), qu'en dis-tu ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #341  
Vieux 01/12/2007, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH LA LA ca fait vraiment envie......

BIENTOT
  #342  
Vieux 01/12/2007, 10h58
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Voici (enfin) le dessin que Gilles a fait et qui est dans ma collec, pour mon plus grand bonheur :

[IMG]http://img502.imageshack.us/img502/7612/gillescoinhannahcwebyi9.jpg[/IMG]

Do you feel the love ? da ya feeeeeel th' luv ?

:luv::bave:
  #343  
Vieux 01/12/2007, 13h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'a vraiment que des pervers sur ce thread. :D
(Mylène, WWE, etc...)
  #344  
Vieux 01/12/2007, 13h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=cyclopebox;700965]Content de voir que les buzzukis continuent de s'approprier le couloir situé derrière les stands; je propose de l'utiliser en avril prochain pour procéder à notre sacrifice de jeune vierge fan de Naruto (= Gilles ? :D), qu'en dis-tu ?[/QUOTE]
Pas de problèmes...

D'ailleurs, j'ai déjà un T-shirt New Avengers marqué [I]I love Bendis* [/I]pour toi.. :gni: :gni:


* And Sally.
  #345  
Vieux 02/12/2007, 11h33
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 563
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
[QUOTE=cyclopebox;700965]Excellent, merci Pat Leguen !!!

Content de voir que les buzzukis continuent de s'approprier le couloir situé derrière les stands; je propose de l'utiliser en avril prochain pour procéder à notre sacrifice de jeune vierge fan de Naruto (= Gilles ? :D), qu'en dis-tu ?[/QUOTE]

Kirbyyyy Akbaaaaar :woot:

Moi, dès qu'il y a les mots vierge et sacrifice dans une même phrase je suis partant :D

[QUOTE=doop;700971]AH LA LA ca fait vraiment envie......

BIENTOT[/QUOTE]

Vous serez sur la prochaine vidéo des Studios 3:16 j'espère !!!! :woot:

[QUOTE=gourvy;700975]Voici (enfin) le dessin que Gilles a fait et qui est dans ma collec, pour mon plus grand bonheur :

Do you feel the love ? da ya feeeeeel th' luv ?

:luv::bave:[/QUOTE]

Magnifique, Superbe, boobiesque juste ce qu'il faut !

Et non cher Gilles... les hommes qui aiment les hommes en slip de cuir qui font des German suplex ne sont pas des pervers. Par contre les fans de Mylène....:oups:

Prochain Main Event Buzzukien : Le Montpellier Survivor Dédicace 2008. D'ailleurs on crééra un topic spécial pour tout organiser même. :bave:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !