Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/01/2006, 13h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
te plains pas .
j'ai 76 points en un PM mais j'ai pas eu de reponse... resultat je sais pas quooi porpposer...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/01/2006, 13h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
donne-moi les réponses que tu as, je te dirais si c'est juste.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/01/2006, 15h39
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
A toi il va éviter mais à moi il peut
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/01/2006, 18h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon mYcroft galère toujours comme une bête....Ca devrait venir...
Virgule monte bien et atteindra des sommets s'il me donne le titre et/ou le bon volume de la 5


Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Virgule 94
Cytrash 84
Niglo 80
Ollieno 70
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 48
Christophe 36
Rorschasch 12
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/01/2006, 18h51
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par doop
Bon mYcroft galère toujours comme une bête....Ca devrait venir...
Virgule monte bien et atteindra des sommets s'il me donne le titre et/ou le bon volume de la 5


Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Virgule 94
Cytrash 84
Niglo 80
Ollieno 70
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 48
Christophe 36
Rorschasch 12
Mycroft il en peut plus ... Les indices de Doop ne l'aident pas du tout, au contraire ils le font tourner en bourrique ....

M'en fout j'ai battu Tony sur l'autre 10 Cases (enfin c'est tout comme, ce n'est qu'une question d'heures avant l'annonce de ma victoire !)

De toute façon ça finit demain alors je risque d'en rester à mon score actuel qui me convient tout à fait !
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/01/2006, 19h44
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
J'ai raré le lancement de l'autre 10 cases : je ne l'ai decouvert qu'hier
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/01/2006, 10h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ki ki qu'arrive avant la fin de lma bataille...C'est rebroff qui a fini de bouder!!!!
Tony Letrouvé 120
Mycroft 96 et Fredeur 96 et NRV 96
Virgule 94
Cytrash 84
Niglo 80
Ollieno 70
Rebroff 66
Spider jerusalem 42
Ben Wawe 48
Christophe 36
Rorschasch 12
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/01/2006, 16h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fredeur trouve désespérément le titre de la 9
Rebroff remonte....
TONY 120
FREDEUR 98
MYCROFT NRV 96
VIRGULE 94
CYTRASH 84
NIGLO 80
REBROFF 74
OLLIENO 70
SPIDER JERUSALEM 42
BEN WAWE 48
CHRISTOPHE 36
RORSCHASCH 12
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/01/2006, 16h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
euh j'suis nul en maths ou bien je dois être au-dessus de Spider Jerusalem ? il a 42, j'ai 48...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/01/2006, 16h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OOOh .....
SPLOTCH (bruit de cerveau qui a explosé......)
TONY 120
FREDEUR 100
MYCROFT NRV 96
VIRGULE 94
CYTRASH 84
NIGLO 80
REBROFF 74
OLLIENO 70
BEN WAWE 48
SPIDER JERUSALEM 42
CHRISTOPHE 36
RORSCHASCH 12

Dernière modification par doop ; 08/01/2006 à 17h44.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/01/2006, 19h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fredeur trouve la 9 et prend sur le fil la deuxième place...Résultats tout à l'heure...Fin des votes à 21 h00
TONY 120
FREDEUR 108
MYCROFT et NRV 96
VIRGULE 94
CYTRASH 84
NIGLO 80
REBROFF 74
OLLIENO 70
BEN WAWE 48
SPIDER JERUSALEM 42
CHRISTOPHE 36
RORSCHASCH 12
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/01/2006, 21h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il est l'or, monseignor....
GRAND VAINQUEUR:
TONY LETROUVE qui a tout fini


FREDEUR qui coiffe tout le monde sur le poteau

MYCROFT et NRV en troisième position....

VIRGULE etait vraiment pas loin, suivi par CYTRASH, NIGLO, REBROFF , OLLIENO, BEN WAWE, SPIDER JERUSALEM, CHRISTOPHE, RORSCHASH..
Je vous remercie à tous d'avoir participé et m'excuse encore pour toutes les bourdes que j'ai pu commettre ...J'essayerai de faire beaucoup mieux la prochaine fois, mais vous inquietez pas, c'est pas avant un moment parce que là, suis exténué et ai le cerveau en compote.. ..

Bon bon bon, les résultats......
la 1) EARTH X 9 ROSS KRUEGER/JP LEON/REINHOLD LEON


la 2) SUPERMAN & SAVAGE DRAGON: METROPOLIS 1 KARL KESEL/JON BOGDANOVE/BOGDANOVE assists from D.JANKE


la 3) MAN THING vol 3 #2 DEMATTEIS/SHARP/SHARP


la 4) AVENGERS INFINITY #2 STERN/CHEN/HANNA


la 5) MOON KNIGHT: HIGH STRANGERS #1 MOENCH/TEXEIRA/TEXEIRA


la 6) celle là, elle en a fait baver....C'était juste aprés le sup blue/sup red et ca s'appelle
SUPERMAN FOREVER #1 KESEL/YEOWELL/RODIER


la 7) tout le monde ou presque a trouvé, pourtant je pensais que j'étais le seul a l'avoir acheté
TEAM X 2000 RUFFNER et SMITHEE (qui a eu honte???)/ LAU/ PARSONS ALQUIZA, CABIN BOY


la 8 ) THURDERBOLTS 12 BUSIEK/BAGLEY/ RUSSEL HANNA MAHLSTEDT


la 9) OUI JE SAIS J'AI HONTE!!!!!!!!!!
MAIS JE SUIS RASSURE PAR LE FAIT QUE TRES PEU L'AIENT TROUVE VOIRE OUBLIE
MUTANT X 19 MACKIE/SALTARES/PEPOY RATBURN SCOTT ELMER RAMOS


la 10) THE MIGHTY THOR #30 JURGENS/KUBERT ANDY/HANNA


Voilà, j'espère que ca vous a plu.....
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/01/2006, 21h16
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
la 7) tout le monde ou presque a trouvé, pourtant je pensais que j'étais le seul a l'avoir acheté
TEAM X 2000 RUFFNER et SMITHEE (qui a eu honte???)/ LAU/ PARSONS ALQUIZA, CABIN BOY
Je te rassure, tu es bien le seul à l'avoir acheté c'est juste que Deathbird dessinée dans un style manga, par déduction ça ne pouvait être que ça
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/01/2006, 21h32
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bon sans regrets pour la 6 & la 9 ,je ne les aurais jamais trouve
Par contre la 5 ,je m'en veux de ne pas avoir reconnu Texeira
et non ,tu n'es pas seul pour Team X

excellent jeu ,en tout cas Doop
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/01/2006, 21h48
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
La 6, j'ai été trompé par comics.org, qui annonce en haut de la page qui lui est consacré : 36 pages ... http://www.comics.org/details.lasso?id=61792, j'aurais du la lire en entier, mais bon ça me parlais pas ... Et les indices de Doop m'ont orienter vers un elseworlds, alors qu'il devait parler de Mutant X ... En plus le fait q'uil ait plusieurs dessinateurs, un par segment, n'aide pas à la visibilité ... Par contre je suis curieux de savoir ce qu'a dessiné d'autre Yowell s'il est toujours dans ce style à la Dave Johnson ...

La 9, donc ... Bah, aucun regret ... Rien ne pouvait m'aider à trouver ça ... je savais même pas qu'Apo était apparu dans cette série ... et dessinateur inconnu ...


Les 1, 2 et 4 je les ait !

La 3, au début m'a induite en erreur en me faisant penser à Cooke et Timm à cause la fille ... finalment j'ai Googlé et trouvé.

5 : évident, même sans connaître. En plus le retour du dessinateur sur Wolive aidait à se le remémorer.

7 : reconnu Kevin Lau ... facile !

8 : reconnu le style Bagley et les dialogues pointaient sur les thunderbolts.

10 : grof pifomètre : ciblé Kubert et thor au pif
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !