Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1231  
Vieux 21/06/2011, 13h25
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La série avec Valérie Damidot, pour un machin familial produit pour le mercredi soir et pour suivre le moule type Joséphine, n'est pas mauvaise et traite de sujets plus poussés et mieux écrits que la majorité des séries françaises de ce type actuelles.
Je suis sûr que t'as eu envie de faire droit en regardant "Les Cordier, juge et flic" toi
Réponse avec citation
  #1232  
Vieux 21/06/2011, 13h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, Avocats & Associés.
Réponse avec citation
  #1233  
Vieux 21/06/2011, 18h08
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tiens sinon aujourd'hui j'ai appris une super nouvelle, une élève que l'on avait choisi de faire redoubler car elle avait 8 de moyenne générale dont 6 en maths, biologie et physique chimie et qu'elle voulait faire science sociale (donc plein de bio et de chimie) a fait appel et a obtenu son passage dans la dite classe...
Sachant que ce sont nos futures infirmières, aides soignantes, puericultrices ça ne donne pas envie de tomber malade ou d'avoir des enfant en créche...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1234  
Vieux 22/06/2011, 11h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Doop et Bill (et les autres profs de math) je ne sais pas si vous êtes correcteurs, mais il y a une affaire de fuite dans l'épreuve de math au bac S.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...#xtor=RSS-3208
Réponse avec citation
  #1235  
Vieux 22/06/2011, 11h56
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je sais, j'attends la position du ministère.
Ca va être beau la commission de notation .
Le type qui a sorti ça mérite le pilori, c'est un crétin ou un nuisible ou les deux .
En plus, aucun intérêt à donner cet exercice là, il est tellement classique et pas compliqué .
Réponse avec citation
  #1236  
Vieux 22/06/2011, 12h11
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'exercice est neutralisé . Il y en a qui vont le sentir passer, c'était au moins 3 points sur 4 assurés pour les élèves sérieux . Les points les plus abordables . Ca va faire mal .
Réponse avec citation
  #1237  
Vieux 22/06/2011, 14h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais non ca va pas faire mal !

Il suffira simplement de mettre les questions faciles du reste sur 3 ou 4 points au lieu de 1 !

Le ministre l'a dit :
" les correcteurs devront être particulièrement vigilants"...

ce qui en langage éducation nationale est équivalent de
"FENWICK FENWICK FENWICK !!!!"

Je vous garantis qu'en maths il y aura des moyennes encore jamais vues....
Je rappelle qu'il y a quelques années, nous avions été jusqu'à noter une question de bac sur 1 point au départ : 0.125 !

Non, il n'y aura aucun problème.
Ce qui est con, c'est que je ne corrige pas les TS cette année, mais j'aurais très rapidement un retour !

Pas d'inquiétude.
Réponse avec citation
  #1238  
Vieux 22/06/2011, 18h56
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
On aura nos 80% c'est pas un soucis...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1239  
Vieux 22/06/2011, 20h19
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Bon moi je passais le bac S cette année et perso on est tous un peu beaucoup scandalisé par ce qu'a fait Chatel.

On aurait même préféré refaire carrément l'épreuve de maths, ça aurait été bien plus équitable. Là il a pris une décision seul, sans représentants de lycéens, sans profs, sans syndicats. Elle est où la démocratie là dedans ?

En plus je connais vraiment personne qui a vu ce truc avant le bac et bon quand on a une épreuve à gros coeff, on traîne pas trop sur les fourms de jvtroll.com. Le pire c'est que le bac était bien fait et avait 2 exos faciles, 2 exos plus tendus. Là on nous boycotte l'exo le plus où tout le monde devait avoir au moins 3/4 et on va les reporter sur les autres exos incompréhensibles...

Non, franchement c'est scandaleux.
Réponse avec citation
  #1240  
Vieux 22/06/2011, 21h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
On aurait même préféré refaire carrément l'épreuve de maths, ça aurait été bien plus équitable. Là il a pris une décision seul, sans représentants de lycéens, sans profs, sans syndicats. Elle est où la démocratie là dedans ?
Dans le fait qu'il a été nommé par l'homme choisi par la majorité de la population pour suivre un programme et des valeurs pour cinq ans.
La démocratie n'est pas la solution idéale.

Bonne chance pour ton bac.

Dernière modification par Ben Wawe ; 22/06/2011 à 21h54.
Réponse avec citation
  #1241  
Vieux 22/06/2011, 21h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Le pire c'est que le bac était bien fait et avait 2 exos faciles, 2 exos plus tendus. Là on nous boycotte l'exo le plus où tout le monde devait avoir au moins 3/4 et on va les reporter sur les autres exos incompréhensibles...
Non, franchement c'est scandaleux.
Si quasiment tout le monde devait avoir 3/4 points, tout le monde subit à peu près le même préjudice, ça me semble nettement plus équitable que de sucrer un exo difficile, où là justement la minorité qui l'avait réussi et qui avait fait une différence se serait vue lésée

Par contre, ça va vraiment être noté sur 16 ou la note sera proratisée et ramenée à une notation sur 20 ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1242  
Vieux 22/06/2011, 22h12
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Non mais ce que je veux dire c'est que le bac de maths est pensé pour avoir des trucs fastoches à faire et des trucs plus durs. Là on se retrouve donc avec trois exos : deux durs et un facile/moyen.

Pour ceux qui peinent à avoir la moyenne, c'est franchement une très mauvaise affaire ce truc. Perso même ceux qui ont 5 de moyenne en maths de ma classe avaient réussis l'exo...

Non je maintiens, c'est une décision irréfléchie. Comme toute les décisions du gouvernement en gros.
Réponse avec citation
  #1243  
Vieux 22/06/2011, 22h25
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
chaque année ,c'est la même histoire avec le bac .
Ca occupe .
Réponse avec citation
  #1244  
Vieux 22/06/2011, 22h27
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
chaque année ,c'est la même histoire avec le bac .
Ca occupe .
Ouai sauf que là c'est la première que y a une décision aussi stupide.
Réponse avec citation
  #1245  
Vieux 22/06/2011, 22h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais non. rassure toi. Tu vas même avoir une note meilleure que celle que tu aurais eue si il n'y avait pas eu cette erreur
C'est un prof qui corrige le bac qui te le dit

L'autre exo facile va être noté sur 8 , avec la première question super facile sur 2 ou 3 points et c'est fini.

C'est comme ça que ca va se passer.

Pour qu'il n'y ait pas de scandale, ils vont monter à fond les ballons....

Et si les résultats sont encore trop faibles, ils monteront de force....

Tu sais, il est déjà arrivé que des correcteurs reçoivent par mail des consignes de monter la moyenne de leur paquet de deux points quelle que soit la méthode

Je promets même beaucoup plus de réussite que l'année dernière.

Vraiment ne t'affole pas.

Même si effectivement, il aurait fallu carrément la refaire !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !