Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/09/2008, 17h34
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
GhostBuster III avec un "3", the moovie

Ca semble en TRES bonne voie !!!

Deux scénaristes de The Office derrière

Citation:
Sony has hired Lee Eisenberg and Gene Stupnitsky, Emmy-nominated writer-producers on the Steve Carell version of "The Office," to script a "Ghostbusters" sequel that would reunite Venkman, Stanz, Spengler and Zeddemore.
Harold Ramis, who co-wrote the earlier "Ghostbusters" movies and portrayed mold fetishist Egon Spengler in those comedies, is in post-production on next summer's Jack Black period comedy "Year One," which was directed by Ramis from a screenplay by Ramis, Eisenberg and Stupnitsky.
Ramis directed three season-three episodes of "The Office," namely "A Benihana Christmas," "Safety Training" and "Beach Games."
"Office" episodes scripted by Eisenberg and Stupnitsky include "The Fight," "The Secret," "The Convention," "Women's Appreciation," "Dinner Party" and "Job Fair."
Find all of Variety’s story on the matter here.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/09/2008, 17h41
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
d'après ce que j'ai lu lors de l'annonce d'un troisieme opus, ce ne serait pas un film mais un jeu video avec les vrai voix et les vrais acteurs
de quand date l'article que tu as posté
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/09/2008, 17h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ils sont pas trop vieux pour ses conn*****?

Par contre j'ai croisé une news qui disait que le casting est vraiment pas sûr, que Bill Murray notamment ne serait pas de la partie et qu'au final on se dirigerait vers une nouvelle équipe encadrée par des anciens.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/09/2008, 17h44
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Un Extrême Ghostbuster en somme ? Pourquoi pas, le dessin animée était cool et les voir en chair et en os serait intéressant.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/09/2008, 17h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, FERREL, BARON COHEN, OWEN et CARRELL sur un GHOSTBUSTERS par APATHOW, je prends de suite !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/09/2008, 17h48
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
effectivement la columbia a envi d'un troisieme

"on est les meilleurs, on est les plus beaux, on est les seuls..... casseurs de fantomes"
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/09/2008, 17h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Croiser les effluves, c'est mal.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/09/2008, 17h56
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
COmme dit dans la news, Harold Ramis est pote/a travaillé avec les deux auteurs retenus sur le projet.

C'est la mode des suites improbables ( Die hard IV, Rambo, Rocky, Indiana Jones,...), pourquoi pas après tout revoir les 4 casseurs ensemble.

Moi, c'est plus la participation de Dan Aykroyd qui me semble hypothétique.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/09/2008, 18h02
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
Dan Aykroyd avait déjà lancé l'idée d'un troisieme il y a un moment
moi c'est plus bill murray étant donné qu'il a déjà dit non aux premières idées de suites il y a quelque temps

"on est venu, on a vu, il l'a eu dans le c.. "
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/09/2008, 18h14
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
James Cameron remet dans le circuit hollywoodien Sigourney Weaver avec son prochain Avatar, si elle rejoignait Ghostbuster III, peut-être ne dirait-il pas non, le bougre ?

Moi j'ai une copine elle prend son pied à trois mètre au-dessus du sol.

EDIT

Newsa' y va de sa petite note

Citation:
After what seems to be years (okay, decades) of rumors and stories, a third Ghostbusters film is in the works, this according to The Hollywood Reporter.
As the trade reports, the film will be something that’s become popular with other franchises such as Batman, James Bond, and most recently Superman – that is, a reboot. Gene Stupnitsky and Lee Eisenberg, writer/producers of NBC’s The Office have signed on to write the film for Sony.

Reportedly, the new version will restart the franchise (both in the film world and for Sony), with possible involvement from the original cast members, though the original cast would not be in major roles in the new film. Ghostbusters director Ivan Reitman, Harold Ramis, Bill Murray and Dan Aykroyd is named as being “aware” of the project and involved in its development.
As we have reported, the property has been seeing a resurgence of interest recently, with both manga and comic book versions planned, as well as a videogame.
The two Ghostbusters movies grossed more than half a billion dollars worldwide for Sony in box office returns, and hundreds of millions more in DVD and associated merchandise sales.

Dernière modification par Rey Prichou ; 05/09/2008 à 18h26.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/09/2008, 18h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
y'a pas eu des problèmes avec les droits de Ghosbusters ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/09/2008, 20h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'espère qu'ils ne vont pas mettre des jeunes acteurs à la mode pour refaire le reboot.
Remarque, des jeunes acteurs à la mode, à part Shia Laboeuf, j'en connais pas.

Je verrais bien Simon Pegg là-dedans en tout cas.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/09/2008, 20h15
Avatar de ben
ben ben est déconnecté
D'OH !!
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: 723 evergreen terrace
Messages: 265
ben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Starkben pisse du haut de la Tour Stark
ou la la j'espère qu'ils ne vont pas nous dégoter des jeunes qui ne rentrent pas dans le costume
j'espère qu'ils garderont les 4 d'origines ou alors nous faire ca a la nolan
__________________
"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc "

"alors j'y ai dit qui soient rouges ou verts les pitis nounours y finissent toujours par avoir la même couleur dans not' estomac....."

ma galerie comicartfan:
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=69781

mes ventes: que du batman vo et vf, me contacter par mp
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/09/2008, 20h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Garder les 4 d'origines, je me demande si ça serait vraiment une bonne idée.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/09/2008, 20h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais surtout que Aykroyd d'une je ne sais pas si il pourrait renfiler l'attirail du ghostbuster et puis il s'est trouvé une nouvelle occupation:
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !