Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 15/10/2012, 01h11
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Bein alors, elle est où cette grande annonce concernant Coipel ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #197  
Vieux 15/10/2012, 06h10
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
[QUOTE=anteus;1318756]la couv avec le joker en tenue de garagiste ça m'a fait penser à un truc, y'avait pas un garagiste du nom de Joe qui réparait la Batmobile à une époque?

sinon bravo et merci à ceux qui ont publié les news![/QUOTE]

oui je crois qu'il s'est fait tuer dans l'arc Hush
  #198  
Vieux 15/10/2012, 08h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=chocoman;1318776]Bein alors, elle est où cette grande annonce concernant Coipel ?[/QUOTE]

Il n'y en a pas eu au fond! :D

[QUOTE=scarletneedle;1318595]Bah, vu que cela n'a pas été annoncé, ça devait être juste de la grosse rumeur...

[spoiler=Mais bon maintenant]La rumeur l'envoyait chez DC pour un arc de [B]Justice League[/B]...
...ou alors il va se peut-être charger de [B]Trinity War[/B] vu que Jim Lee dessinera [B]Man Of Steel[/B].[/spoiler]

Après, info ou intox, à vous de vous faire votre idée.

Voilà, maintenant on va voir si ça va faire effet boule de neige sur le net. :siffle:


Après, si ça devait se concrétiser en 2013 (vu que 2 buzzukis sans lien me l'avaient dit, ça ne vient pas de moi et je n'en retire rien), voilà quoi : les gens pourront le cuisiner au Paris Comics Expo. ;)[/QUOTE]

Sinon, vivement que SJ poste les images de [B]Devolution[/B] chez Dynamite et par Rick Remender et Paul Renaud! :bave:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #199  
Vieux 15/10/2012, 08h41
kel69 kel69 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 47
kel69 change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1318595]Bah, vu que cela n'a pas été annoncé, ça devait être juste de la grosse rumeur...

[spoiler=Mais bon maintenant]La rumeur l'envoyait chez DC pour un arc de [B]Justice League[/B]...
...ou alors il va se peut-être charger de [B]Trinity War[/B] vu que Jim Lee dessinera [B]Man Of Steel[/B].[/spoiler]

Après, info ou intox, à vous de vous faire votre idée.

Voilà, maintenant on va voir si ça va faire effet boule de neige sur le net. :siffle:


Après, si ça devait se concrétiser en 2013 (vu que 2 buzzukis sans lien me l'avaient dit, ça ne vient pas de moi et je n'en retire rien), voilà quoi : les gens pourront le cuisiner au Paris Comics Expo. ;)[/QUOTE]

J'aurai bien aimé cette confirmation aussi...
Mais si c'est pour le voir cantonner aux events comme chez Marvel ces derniers temps, ça devient lassant.
En tout cas, merci pour l'info Scarlet (et pour les résumés des panels aussi !)
  #200  
Vieux 15/10/2012, 10h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=scarletneedle;1318786]Sinon, vivement que SJ poste les images de [B]Devolution[/B] chez Dynamite et par Rick Remender et Paul Renaud! :bave:[/QUOTE]

Merci de l'avoir fait je viens seulement de me connecter aujourd'hui
  #201  
Vieux 15/10/2012, 11h19
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Salut les mecs
(Remember me? Ouais ok?)
D'habitude je couvre des salons japonais pour le boulot, mais c'était mon premier Con US. Du coup, si vous voulez voir des trucs funky rigolos, des cosplayeuses jolies, des déguisements de la honte, quelques coups de cœur pour des vieux comics et des planches, je voue renvoie sur mon compte twitter. (Ouais j'aurai du le faire avant, y'en a pas des masses en francophone mais, hé, le décalage horaire me flingue souvent la lucidité.^^

[URL="http://twitter.com/kamuirobotics/"]http://twitter.com/kamuirobotics/[/URL]

Bisou
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #202  
Vieux 15/10/2012, 11h27
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[quote=CYRIL;1318711]Quand à DD,outre ses liens avec Spider-Man,les 2 ont pas quelques personnages de leur gallerie en commun(héros ou villains)[/quote]

Comme le caïd, créé initialement dans Amazing Spider-Man #50 en 1967 et qui va être un ennemi récurrent du Tisseur pendant une dizaine d'année avant d'être récupéré par Frank Miller en 1980 (Daredevil #175) et devenir l'ennemi n°1 de notre bon vieux tête à cornes.

Idem pour Ben Urich, journaliste au Daily Bugle, apparu dans Daredevil #153 en 1978, précieuse source d'informations pour Matt Murdock (dont il découvrira l'identité secréte) et réciproquement, et collègue de Peter Parker.
  #203  
Vieux 15/10/2012, 11h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=KaRaS;1318823]Salut les mecs
(Remember me? Ouais ok?)
D'habitude je couvre des salons japonais pour le boulot, mais c'était mon premier Con US. Du coup, si vous voulez voir des trucs funky rigolos, des cosplayeuses jolies, des déguisements de la honte, quelques coups de cœur pour des vieux comics et des planches, je voue renvoie sur mon compte twitter. (Ouais j'aurai du le faire avant, y'en a pas des masses en francophone mais, hé, le décalage horaire me flingue souvent la lucidité.^^

[URL="http://twitter.com/kamuirobotics/"]http://twitter.com/kamuirobotics/[/URL]

Bisou[/QUOTE]

J'ai suivi tes photos tout le week-end! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #204  
Vieux 15/10/2012, 11h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source: [Url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41618]CBR[/Url]

Et donc la dernière info indé de cette convention n'est pas des moindres, comme vous l'avez peut-être déjà vu en section [Url=http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=47612]preview[/Url] le nouveau projet hors Marvel de [B]Rick Remender[/B] se fera avec [B]Paul Renaud[/B] et s’appellera [B]Devolution[/B].
Un projet dans la même veine de [U]Fear Agent[/U] d'après le scénarsite qui a été muri pendant cinq ans et toujours dixit Remender n'aurait pas été possible sans le concours et l’intelligence de Paul Renaud à la création.
Début de la série courant 2013.

[CENTER][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/NYCC2012/1350168553f.jpg[/IMG][/CENTER]

Dernière modification par EsseJi ; 15/10/2012 à 12h10.
  #205  
Vieux 15/10/2012, 11h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et voilà l'essentiel des news de la NYCC est dans ce sujet, merci à vous de nous avoir suivi et d'avoir vécu par procuration avec nous ces jours à New York.
  #206  
Vieux 15/10/2012, 12h08
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
:merci: et :respect: à vous surtout ;)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #207  
Vieux 15/10/2012, 12h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil, merci à vous les gars, on s'y croirait!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #208  
Vieux 15/10/2012, 13h18
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 366
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
merci aussi
  #209  
Vieux 15/10/2012, 13h21
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Un grand merci aussi !
  #210  
Vieux 15/10/2012, 13h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est super appréciable surtout que j'adore voir le nombre de vues monter tout le long du week-end! :)

En tout cas, SJ peut en témoigner, c'est usant surtout sur 4 jours (voire 5 car il a commencé le mercredi)! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !