Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 17/08/2018, 09h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est quoi, exactement, un semi-cyborg (un cyborg étant déjà mi homme, mi machine) ?
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 17/08/2018, 10h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
un quart
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 17/08/2018, 10h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est quoi, exactement, un semi-cyborg (un cyborg étant déjà mi homme, mi machine) ?
un cyb ou un org les deux dénominations sont acceptées
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 17/08/2018, 10h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Une que j ai pas fait perso mais qui est bigrement interessante.

Superman 2000

Je voulais commencer par Superman 2000 qui était le projet de reprise des titres consacré à l'Homme d'acier par Grant Morrison, Mark Waid, Mark Millar et Tom Peyer en 1999.
Yann Graff en avait fait un résumé pour se section de superpouvoir dont je m'inspire.
En recherchant des infos, je suis tombé sur une reprise de ce qu'il avait fait dessus.
Je me contente donc de mettre les liens.
Sachez juste que c'est le fait que DC refusera de donner suite à ce projet qui enverront Morrison et Millar chez Marvel sur New X-Men et Ultimates.

http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-1.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-2.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-3.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-4.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-5.html
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 17/08/2018, 15h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par JB
Voir le message
C'est quoi, exactement, un semi-cyborg (un cyborg étant déjà mi homme, mi machine) ?
25% humain, 25% machine, 25% mutant, 25% clone, 25% extra-terrestre, 100% Liefeld!
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 17/08/2018, 16h43
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le nom alternatif évoqué, CYBRID à la place de CABLE, a été recyclé pour un personnage de Maximum Press. Avec Liefeld, rien ne se perd !
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 17/08/2018, 16h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Un semi-cyborg, j'appelle ça un miborg.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 17/08/2018, 17h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Une que j ai pas fait perso mais qui est bigrement interessante.

Superman 2000

Je voulais commencer par Superman 2000 qui était le projet de reprise des titres consacré à l'Homme d'acier par Grant Morrison, Mark Waid, Mark Millar et Tom Peyer en 1999.
Yann Graff en avait fait un résumé pour se section de superpouvoir dont je m'inspire.
En recherchant des infos, je suis tombé sur une reprise de ce qu'il avait fait dessus.
Je me contente donc de mettre les liens.
Sachez juste que c'est le fait que DC refusera de donner suite à ce projet qui enverront Morrison et Millar chez Marvel sur New X-Men et Ultimates.

http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-1.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-2.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-3.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-4.html
http://www.comics-sanctuary.com/news...-partie-5.html
J'aurais probablement détesté cette approche vu les idées soumises
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 17/08/2018, 17h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est passionnant.
Je ne suis pas en accord avec tout ce qu'ils proposent (car "mon" Superman est celui de Byrne, avec Clark comme personnalité dominante), mais j'aurais aimé découvrir ça.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 17/08/2018, 17h39
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Un semi-cyborg, j'appelle ça un miborg.
ou un troisborg
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 17/08/2018, 17h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
25% humain, 25% machine, 25% mutant, 25% clone, 25% extra-terrestre, 100% Liefeld!
ah! parce qu'en plus de ne pas connaitre la biologie humaine Liefeld ne sais pas compter?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 18/08/2018, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La Mort de Wolverine / Gambit le Traitre - X-Men #2 (1991) - Uncanny X-Men #294 (1992)

Claremont avait prévu de tuer Wolverine. Lady Deathstrike lui aurait arraché le coeur (mais périt dans l'histoire, elle aussi). La Main (et son facteur autoguérissant) aurait ramené Logan à la vie qui serait devenu un méchant (Millar a rien inventé ).
Le facteur auto-guerissant aurait même purgé Logan de l'adamantium (par la peau, donnant un look argenté pendant un moment).
Jean aurait feint de rejoindre Wolvie mais pour le ramener à la raison.
Un combat entre Colossus et le nabot lui aurait fait perdre ses griffes. La main les aurait remplacés par des amovibles pendant un temps, avant qu'elles ne finissent par repousser. D'ailleurs son squelette aurait fini par être cassant mais auto-réparant.
Il aurait fini par triompher au bout de deux ans de la possession de la main... et aurait été plus proche de Jean par la suite... (Triangle amoureux en vue).

Pendant ce temps, les plans de Mr Sinistre (que je ne connais pas) aurait révélé que Gambit n’avait été crée par Claremont que pour détruire l'équipe de l’intérieur (comme Terra dans Teen Titans quoi). D'où les doutes répétés de Yukio, Bishop et Dents de Sabre qu'on a pu lire dans la série.

Source:
http://secretsbehindthexmen.blogspot...or-united.html

L'idée de tuer Wolverine n'était pas nouvelle. Cockrum ne l'aimait pas et Claremont ne le comprenait pas. Le personnage fétiche du dessinateur était Diablo (Nightcrawler). D'ailleurs c'est lui est sur le devant de la scène dans les premiers All-New All Different X-Men. Il est son avatar ce qui conduira à al mini-série entièrement réalisée par l'auteur (RCM Diablo).
Wolverine est en fait sauvé par Byrne qui voit en lui du potentiel et qui veut sauver son compatriote canadien. Car si Cockrum avait pu tenir les délais et rester sur le titre, Logan serait sans doute mort. C'était en tout cas un projet qu'il avait avec Claremont.
Source: X-Men companion. Comics creator on X-Men.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 18/08/2018, 22h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Wolverine 1976 concept art

Citation:
Posté par John Byrne
Ah, yes — that was my original suggestion for Wolverine’s face. I sent that to Chris and he responded “You blew it! Dave has already designed Wolvie’s face."

Not sure how that constituted me “blowing it", but that seemed to be Chris’ favorite phrase at the time. (When he asked me to draw his mother into an issue of MARVEL TEAM-UP, but sent no reference, I did the best I could based on having met her once before, and his response was “You blew it!")

Later, I modified that Wolverine face considerably, and it became Sabretooth.

Dave’s design was, of course, based on Timberwolf, who he’d been drawing for a while in the Legion of Superheroes.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 19/08/2018, 11h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le 3ème Frêre Summers (1993)

cela part d'une interprétation des fans.. surtout que Brothers peut aussi s'adresser aux mutants.. enfin aux xmen, en général.... Car Sinistre parle de Brothers sans indiquer un nombre défini.

Mais après Nicieza semble avoir indiqué que son choix s'était plutôt porté sur Adam X pour le rôle du frère.
http://www.uncannyxmen.net/db/articl...q=4&fldAuto=67
Il semble que Robert Weinberg, quand à lui, voulait que ce soit Apocalypse (il aurait été le fils de Corsair avec une femme inconnue dont l'enfant aurait été transporté dans le passé (le contraire de Cable, quoi).
http://wikialpha.org/wiki/Deleted:Third_Summers_brother
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 19/08/2018, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !