|
||||
|
||||
![]() Il y a aussi la soluss d'habiter dans un bâtiment avec des vieux… tu sympathises et… ![]() |
|
|||
|
|||
Le viager, version comics... ça se tente
![]()
|
||||
|
||||
Je travaille en EHPAD, à votre avis c'est pour quoi?
![]()
|
|||
|
|||
Respect
![]()
|
||||
|
||||
Demain sort le troisième et dernier omnibus de Micronauts, qui vient compléter la réédition mais qui laisse tout de même un vide, la mini avec les X-Men ne sera pas incluse.
Drôle de choix éditorial qui fait déjà râler les lecteurs, et on peut les comprendre. |
|
||||
|
||||
Normal que ça râle, cette mini-série est excellente !
|
||||
|
||||
Une histoire de droits?
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Donc l'équipe en charge de négocier les droits auraient mal fait son boulot et oublié la mini dans le contrat?
|
|
||||
|
||||
pas la mini mais y a t il des persos marvel qui apparaissent dans le reste des histoires?
La mini était bloqué a cause des micronauts (car certains appartient a marvel)..? |
|
|||
|
|||
Dans le reste des histoires, absolument. Y'a le Dr STRANGE, NICK FURY dans les 1ers épisodes (je sais, je viens de commander le 3e omnibus). Donc non, ce n'est pas une question de droits. Possiblement cette mini n'apporte pas grand-chose me semble-t-il à l'histoire des micronautes. C'est plus un truc centré sur Xavier non ? Je m'en rappelle peu à part la fameuse scène avec DANI
|
|
||||
|
||||
le souci est que si il y a des persos hasbro... elle restera inedite sauf dans un truc micronautes (epic?) car ils vont pas le proposer dans une collection xmen qu ils devront retravailler en cas de reedition
|
|
||||
|
||||
Donc bien content d'avoir la mini en singles.
|
|
||||
|
||||
la mini x-men et micronautes a été traduite dans un grand format chez lug dans le récit complet marvel n°7.
Sur un forum, y a toujours des râleurs ! |
|
|||
|
|||
moyen format, c'était un rcm
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|