|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Le choix editorial viendrait de là (Meme pas de la part de Mickey mais...Hasbro ), et non d'un oubli. Dommage, Le reprint de cette mini etait attendu (une des rares mini x men sans réédition) et l'histoire est relativement importante dans la fin de la série Micronauts. Et graphiquement ça déchire !!! ( Quand ça sort je dois avoir 8/9 ans et ...whaou!!! J'en prend plein la tronche, c'est encore mieux que Byrne et j'adore) Dernière modification par nico1232 ; 01/01/2025 à 21h34. |
|
|
Mais de toute façon ceux qui auraient raté cette mini n'ont pas manqué grand chose, elle concerne avant tout les Micronauts, les X-Men sont là en touristes, et Xavier est out of charcarter (c'est une sorte de mini-Onslaught qui arrive comme un cheveu sur la soupe) En plus ça date d'avant que Guice apprenne à dessiner, certaines cases sont affreusesaffreuses! |
|
||||
|
||||
La Marvel l'a fait pour d'autres EPIC et TPB (donc ils peuvent le faire pour un OMnibus) avec un renvoi en fin de bouquin signalant le correctif et la raison.
|
||||
|
||||
Ils publient quand même des choses de cet acabit encore.
Ç est pas si explicites.. j y crois pas du tout La censure est plutôt sur la nudité |
![]() |
|
|