Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3256  
Vieux 08/12/2009, 20h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venu chialer ici... Grosse journée de merde au boulot aujourd'hui, j'avais aucunement la forme et en plus une collègue était absente. Mais surtout, il a fallu qu'éclatent plusieurs bastons pendant le temps où j'étais de surveillance, et je suis intervenu alors que je tenais à peine debout.

Mais voilà, il a fallu que je me fasse convoquer suite à ça par la CPE qui doute maintenant de mes capacités à exercer mon travail...

Bon, au moins, j'ai terminé ma semaine plus tôt que prévu, puisque je me suis fait arrêter pour jeudi, donc on verra si mon état empire ou non. En attendant, je donne pas cher de ma peau...
Réponse avec citation
  #3257  
Vieux 08/12/2009, 20h54
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
T'inquiete pas, tu vas pas te faire virer. Rassure ta CPE pour que tout rentre dans l'ordre et vas-y franco dans tes eleves en surveillance.
Pas de violence, hein, mais de bonnes paroles bien assennees, ca fait du bien !


Bon, cote chouinerie, cette saloperie de teigne est tenace et grace a l'un de mes medocs, je ne peux pas prendre l'antifongique qu'il faut... ARGHHHHHHH !!!!
Ca gratte !!!!
Réponse avec citation
  #3258  
Vieux 08/12/2009, 23h39
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Tiens je vais chouiner pour une fois, j'en ai marre de faire de l'indexation RAMEAU, un chouette langage qui permet de faire des recherches sujets dans nos chères bibliothèques de France et de Navarre.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #3259  
Vieux 08/12/2009, 23h48
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Allez à mon tour de râler pour de vrai, je me suis acheté de la pâte de modelisme pour réaliser un projet d'atelier sculpture (le combat de jacob et de l'ange). Je vais donc à Picwic ce week end et je trouve de la pâte Plastiroc durcissante à l'air, comme ça m'a l'air pratique et moins cher que la Filmo je prends mes 2 pains (1,5 kg en tout) et je fais ma sculpture le lendemain trankilou. Content de mon truc (il me restera plus qu'a fixer les ailes de l'ange), je laisse ça sécher.

Hier en revenant du drink and draw lillois je confectionne mes ailes (legères et tout pour que ça déséquilibre pas trop le truc) et je colle ça avec de la pâte en attendant ce matin que tout soit fini pour lisser etc.

Et donc ce matin je prend ma sculpture, apparemment ça a bien séché, un poil trop d'ailleurs ... Tout est craquelé de partout et là pendant que je rebouchais les fissures les ailes tombent et se fracasse sur le sol

Forcément va falloir que je recommence l'ange avec de la filmo pour le prochain atelier (et demain mon prof va certainement être très content ).

Voilà c'est pas grand chose mais quand même, c'est chiant.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #3260  
Vieux 09/12/2009, 02h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
tu crois que tu peux accuser le chat d'avoir déchu l'ange?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3261  
Vieux 09/12/2009, 05h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Arf ca me rappelle la fois ou j'avais mis une sculpture en Sculpey dans le four sans me rappeler qu'en fait j'avais utilise de la plasticine.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3262  
Vieux 09/12/2009, 14h55
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ca a donne quoi a l'arrivee ? Le blob ???

Au fait, j'ai de la Fimo pour une sculpture. Combien de temps au four et a quelle temperature ????


Chouinerie (suite) : j'ai d'autres boutons de teignes qui apparaissent !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!
Réponse avec citation
  #3263  
Vieux 09/12/2009, 15h10
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Chouinerie (suite) : j'ai d'autres boutons de teignes qui apparaissent !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!
tu dois etre beau à la lumiere UV
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3264  
Vieux 09/12/2009, 15h29
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
tu dois etre beau à la lumiere UV
Ouaip !!! On peut pas me louper !!!!
Réponse avec citation
  #3265  
Vieux 11/12/2009, 00h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Au vu des dernières infos, j'ai peur qu'on se prépare un Noël douloureux pour les tympans. Ca va être impossible de mâter la tévé, d'écouter la radio ou d'avoir une conversation dans ce pays sans se farcir l'idole des plus si jeunes. Prions donc pour qu'il s'en sorte. :hum2:
Réponse avec citation
  #3266  
Vieux 11/12/2009, 08h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Peux pas j'suis athé..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3267  
Vieux 15/12/2009, 22h10
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Ce matin, j'ai eu mon entretien préalable pour mon licenciement en fin de semaine...

MAIS...

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=1769
Réponse avec citation
  #3268  
Vieux 16/12/2009, 10h38
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
mes enfants sont malades
gros rhume pour ma fille,gros rhume+diarrhée pour mon fils. C'est pas la joie à la maison.
et ma belle mere qui en rajoute une couche en disant à mon fils:"il ne faut pas embeter papa la nuit parce qu'il travaille"
ET moi, je ne travaille pas?
elle me dit "justement, tu devrais prendre un jour enfant malade"
elle sait très bien qu'on est la nuit en effectif réduit...Alors que mon mari, ils sont je ne sais pas combien qui peuvent se remplacer autant de jour que de nuit
On se reconforte en se disant qu'au moins on a encore du boulot


dernière minute: le chauffage central à mazout de chez mes parents (qui sont aussi mes voisins) vient de rendre l'âme, on attend le réparateur...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3269  
Vieux 16/12/2009, 11h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, tu as une belle mère modèle classique quoi...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #3270  
Vieux 16/12/2009, 11h00
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
C'est bien une belle-mere et ses sages conseils bien avises !!!!

Je compatis avec toi pour tes bouts de choux bien malades. Ton cher et tendre peut prendre un jour de repos ou de RTT, non ?

Et tu as remarque que les ennuis arrivent quand il ne faut pas ??? Sacree loi de Murphy !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !