|
||||
|
||||
Comics à lire gratuitement en ligne
Pour plus d'exposition retrouvez dans ce sujet les comics déjà parus ou pas en papier qui sont disponibles à la lecture gratuitement en ligne.
|
|
||||
|
||||
Sur comixology.com, il y a une rubrique Free Comics, avec déjà 44 titres, souvent des numéros 1. Sont notamment présents les 1ers de Walking Dead, Saga, Y the Last man, Planetary....
|
|
||||
|
||||
Merci pour l'info !
Dommage qu'on ne puisse pas télécharger, comme d'habitude... Enfin, ça doit bien se trouver quelque part, vu que c'est du digital et gratuit en plus.
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! Dernière modification par FrancoisG ; 26/03/2014 à 18h36. |
|
||||
|
||||
DREAM THIEF #1 sur Bleeding Cool.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Malheureusement, peu de titres à se mettre sous la dent.
|
|
||||
|
||||
Oui, mais bon, ça permet de tester
Sinon, la FNAC propose également des titres gratuits : parfois le livre entier, parfois un extrait. Invincible tome 1 est complet par exemple. Malheureusement, ça n'est lisible que sur KOBO et pas exportable
|
||||
|
||||
Une petite antiquité, proposée dans sa version d'origine de 2009, donc très roots et perfectible. Les débuts du Multivers french comics en fusion, avec du super-slip, du fantastique et du Golden Age, par un collectif qui verra passer plusieurs buzzukis ! |
|
||||
|
||||
|
|