Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/12/2012, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Star Wars #1

Source [I]Nerdist[/I]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-10/DarkHorse/starwars1.jpg[/img]

Brian Wood (W), Carlos D'Anda (A), Gabe Eltaeb (C), and Alex Ross (Cover)

This is Star Wars as you remember it . . . and as you have never seen it before! We're taking you back to those heady, adventure-filled days following the destruction of the Death Star--when the Empire ruled, the Rebels were on the run, and the galaxy was a dangerous place where anything might happen!

32 pages, $3.50, in stores on Jan. 9.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/DarkHorse/StarWars_Pg18-watermark.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/DarkHorse/StarWars_Pg19-watermark.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-12/DarkHorse/StarWars_Pg20-watermark.jpg[/img]

Une interview de Brian Wood : [url=http://www.nerdist.com/2012/12/exclusive-a-sneak-peek-at-brian-woods-star-wars-and-more/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 05/12/2012, 19h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pas fan de la couv', mais par contre, l'intérieur me parle vraiment. Ce trait conjugué à cette colo respire vraiment les super comics Star Wars qu'on avait eu dans les 90's comme Shadows of the Empire ou les Rogue Squadron ^^
  #3  
Vieux 05/12/2012, 19h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, voilà, Wood me fait acheter à nouveau du Star Wars !
__________________
Mon site (qui date )
  #4  
Vieux 05/12/2012, 19h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La rébellion a détruite l'étoile noire, l'Empire n'est pas content, voilà le genre de base qu'il me fallait pour enfin relire du Star Wars depuis Titans.
  #5  
Vieux 05/12/2012, 19h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[quote=Zeid;1332127]Pas fan de la couv', mais par contre, l'intérieur me parle vraiment.[/quote]

Tout pareil ! Mais je pense que j'attendrais plutôt l'édition Delcourt.
  #6  
Vieux 05/12/2012, 23h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=SJ;1332129]La rébellion a détruite l'étoile noire, l'Empire n'est pas content, voilà le genre de base qu'il me fallait pour enfin relire du Star Wars depuis Titans.[/QUOTE]

Moué, moi j'aurai dit "encore" cette période pffffiou ....

Mais bon, en tant que fan et avec Wood et D'Anda, je vais chouiner 0.2 secondes et me ruer dessus :woot::woot:
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #7  
Vieux 06/12/2012, 05h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Alex Ross me gave avec ses couleurs flashy qui ne ressemblent à rien. Il gâche son talent...
  #8  
Vieux 06/12/2012, 08h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[quote=Jorus C'Baoth;1332208]Moué, moi j'aurai dit "encore" cette période pffffiou ....
[/quote]

Moi c'est ce que je pensais avant de voir cette preview en fait. Et je fais confiance à WOOD pour assurer, même s'il est vrai que ça va pas être évident de couvrir cette période vu que l'UE s'en est déjà largement chargé (c'est aussi pour ça que je préfère en général les trucs qui sortent sur d'autres perso, d'autres périodes).
  #9  
Vieux 21/12/2012, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Brian Wood : [url=http://www.newsarama.com/comics/galaxy-far-away-1-star-wars-wood.html]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #10  
Vieux 22/12/2012, 13h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Brian Wood : [url=http://robot6.comicbookresources.com/2012/12/conversing-on-comics-with-brian-wood/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #11  
Vieux 22/12/2012, 16h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[quote=Yaneck;1332217]Alex Ross me gave avec ses couleurs flashy qui ne ressemblent à rien. Il gâche son talent...[/quote]

Ca ressemble délibérément au style poster des années 70 et la période du premier film est la seule qui m'intéresse (cela dit les Crimson Empire étaient pas mal)

Dernière modification par leocomix ; 22/12/2012 à 16h31.
  #12  
Vieux 23/12/2012, 10h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il fait ça sur toutes ses covers, désormais, ce n'est pas réservé qu'à Star Wars. Et je trouve ça franchement hideux...
  #13  
Vieux 23/12/2012, 12h46
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Pour la couverture il a déjà fait pire ailleurs, c'est un univers où ce genre de trucs flashy s'insère bien. Les couvertures suivantes que l'on a déjà pu voir m'ont l'air assez réussies.

[QUOTE=SJ;1332129]La rébellion a détruite l'étoile noire, l'Empire n'est pas content, voilà le genre de base qu'il me fallait pour enfin relire du Star Wars depuis Titans.[/QUOTE]

Tu ne dois pas savoir qu'il y a plusieurs dizaines de comics qui couvrent déjà cette période. Tu pourrais lire ceux là, pour le coup je ne suis pas sur que cette nouvelle série apporte quelque chose d'original mais on verra bien au-delà du pitch.

[QUOTE=leocomix;1336878]Ca ressemble délibérément au style poster des années 70 et la période du premier film est la seule qui m'intéresse (cela dit les Crimson Empire étaient pas mal)[/QUOTE]

Tu devrais essayer de diversifier, il y a eu tellement de choses de fait côté des films que tu devrais trouver sans problème des choses qui te plaise. Tu cherches quel style ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 23/12/2012 à 12h59.
  #14  
Vieux 23/12/2012, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Rhodey;1337013]Tu ne dois pas savoir qu'il y a plusieurs dizaines de comics qui couvrent déjà cette période. Tu pourrais lire ceux là, pour le coup je ne suis pas sur que cette nouvelle série apporte quelque chose d'original mais on verra bien au-delà du pitch. [/QUOTE]

Si je le sais, mais comme je le disais plus haut pour moi Star Wars en comics c'est le matos Marvel publié dans Titans, j'ai souvent eu envie de lire plus de comics sur l'univers mais honnêtement vu de l'extérieur pour quelqu'un qui connait juste les bases les petits fils et petites filles de untel, les épisodes qui se passe à l'origine du mouvement Jedi ou encore ceux qui étoffent les films j'avoue que ça fait très peur!
Un peu comme quelqu'un qui voudrait se lancer dans les X-Men et se sentirait perdu devant toute la gamme X.
Donc oui je suis dans le cœur de cible de cette série et je suis certain que je ne suis pas le seul.
  #15  
Vieux 23/12/2012, 13h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=SJ;1337015]Un peu comme quelqu'un qui voudrait se lancer dans les X-Men et se sentirait perdu devant toute la gamme X.[/QUOTE]

Je ne peux pas te laisser dire cela : la continuité Marvel est limpide est accessible à n'importe qui.... :D
























.... ou alors on m'a menti...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !