Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/07/2013, 11h40
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Mustang - Les Nouveaux Superhéros

Bonjour, j'ai chez moi le Mustang n° 54 de juin 1980, ne m'en servant plus je me demandais combien ce dernier pouvait se vendre? Car je le rappelle ce numéro marque les débuts des héros français comme Mikros, Photonik et Ozark et que ces superhéros ont était arrêté assez vite du fait que ça ne marchait pas... Du coup je me pose ces question :
1)Ce magazine est-il donc rare aujourd'hui?
2)Si oui il se revend combien? (car quand on voit des Marvel Monsters très chère et qui date d'il y a 1 ou 2 ans alors que ce magazine à 33ans et marque les débuts de superhéros que personne n'as vu)

Voilà je vous remercie de vos réponses
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/07/2013, 11h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
On en trouve même un à 2 € sur Price Minister...
Non, ça n'est pas forcément rare en fait, disons qu'en fouillant ca se trouve facilement à pas super cher (globalement je le vois passer vers les 10/15 € en temps normal !)
J'ai un pote qui se les ai tous récupéré il y a style 5 ou 6 ans pour des clopinettes !
Mais cela demeure un bon titre à avoir, même si les Ozark ont depuis tous été réédités en omnibus, que les Photonik vont bientôt avoir droit à deux omnibus de leur côté, et certainement pareil pour les Mikros... (pas de news pour les Epsilon !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/07/2013, 11h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, les revues VF des années 80, c'est pas avec ça que tu vas faire fortune.
1) les mags de l'époque ne sont pas très rares, car ils étaient beaucoup achetés, beaucoup plus que ceux de maintenant d'ailleurs.
2) SInon il faut vraiment taper dans le vieux vieux, c'est à dire fin 60, début 70 et encore.
3) généralement tu ne dépasseras pas plus de 15€ par unité si la mag est en très bon état et avec le poster !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/07/2013, 12h59
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Ah d'accord Merci pour vos réponses très rapide ! je ne m'y connais pas beaucoup en comics donc c'est pour ça que je demande (au cas ou, on ne sait jamais après tout)
Ozark j'aimais pas trop, Photonik l'idée était assez originale (j'ai pas lu la suite, juste dans ce comics, mais je pense que l'idée a dut être mal exploitée... Dite si je me trompe?) Quant à Mikros j'ai trouvé ça géniale, j'essaierais de m'en acheter d'autre tient.
Donc inutile de le revendre, je le garderais précieusement en collection ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/07/2013, 13h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par vermouth
Voir le message
Ah d'accord Merci pour vos réponses très rapide ! je ne m'y connais pas beaucoup en comics donc c'est pour ça que je demande (au cas ou, on ne sait jamais après tout)
Ozark j'aimais pas trop, Photonik l'idée était assez originale (j'ai pas lu la suite, juste dans ce comics, mais je pense que l'idée a dut être mal exploitée... Dite si je me trompe?) Quant à Mikros j'ai trouvé ça géniale, j'essaierais de m'en acheter d'autre tient.
Donc inutile de le revendre, je le garderais précieusement en collection ^^
Photonik, comme Mikros, n'ont cessé de progresser en qualité jusqu'à devenir vraiment très bons!

Ozark....
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/07/2013, 13h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Photonik et Mikros c'était quand même pas mal du tout dès le départ, Ozark c'est devenu bon après, pendant la période Pocket de Semic, même si je trouve que les Onetta avaient un charme quelque peu naïf (un peu pareil que ses Zembla en fait !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/07/2013, 16h17
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Photonik et Mikros sont devenus "très bons"? Si c'est le cas je me pencherais plus sur ce sujet alors... En tout cas Mikros j'ai accroché dès le début ! Au moins avec ces comics c'est que , comme je l'ai dit plus haut, l'idée est vraiment originale et change des comics "classiques". D'autant plus que j'ai trouvé ça très bien dessiné et un bon scénario de base.... Merci à vous pour vos réponses !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/07/2013, 16h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Mais cela demeure un bon titre à avoir, même si les Ozark ont depuis tous été réédités en omnibus, que les Photonik vont bientôt avoir droit à deux omnibus de leur côté, et certainement pareil pour les Mikros... (pas de news pour les Epsilon !)
Oh l'aut' hé! Y confond Epsilon (Titans) et Cosmo (Mustang)!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/07/2013, 17h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oups ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/07/2013, 20h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ozark, oui, ça n'est devenu intéressant qu'à partir de la reprise il y a 13 ans (j'inclus aussi l'épisode qui fait la jonction entre les deux séries, par Jim Dandy).

Pour revenir à Mustang, j'avais trouvé il y a 2 ans des numéros avec Cosmo, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne restera pas dans les annales (en plus d'être un peu hors sujet par rapport aux deux piliers de la revue). Après, c'est clair que Mikros et Photonik ont vieilli et sont un peu naïfs maintenant, mais ils ont du charme. Et il me semble que Delcourt planche sur la réédition de Mikros.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle Collection Nouveaux Prix Nouveaux Comics - 30% jstprod Ventes des Particuliers 1 08/12/2008 16h32
who wants to be a superheros beldarien Brêves de comptoir 19 16/08/2006 21h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !