Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7471  
Vieux 31/03/2009, 13h50
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Gunnm Last Order #11
Décidément quelle déception cette série, on est à des km de la finesse de Gunnm.
A un moment avec la partie Hacking et Vampire (#8 et #9 de mémoire) je pensais que ça allait s'améliorer mais on retourne dans le trip Dragon Ball avec Bastons, adversaires de plus en plus coriace, tout est foutu jusqu'à ce que...

Bref encore un épisode et je vends tout si ça ne change pas.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 31/03/2009 à 18h23. Motif: planté dans les numéros
  #7472  
Vieux 31/03/2009, 13h54
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi j'ai lu Superman : Red Son...
Pas mal, même si le traitement de Clark m'a déçu, je l'aurais bien vu en dictateur tyranique...
Et puis, Lex en super cerveau qui joue avec dix mecs en même temps aux échecs, qui redresse les USA en quelques mois, etc... Ridicule !

Ca reste un bon divertissement !
  #7473  
Vieux 31/03/2009, 14h56
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'en garde un super souvenir de Red Son (si ce n'est la partie graphique...)

Pour ma part, j'ai commencé le comic dont tt le monde parle, Umbrella Academy, et j'aime bien!
C'est vraiment pas mal, meme si je suis moins convaincu que les autres sur la "beauté" des dessins de Gabriel Ba...
  #7474  
Vieux 31/03/2009, 15h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Benlachips;896409]Moi j'ai lu Superman : Red Son...
Pas mal, même si le traitement de Clark m'a déçu, je l'aurais bien vu en dictateur tyranique...
Et puis, Lex en super cerveau qui joue avec dix mecs en même temps aux échecs, qui redresse les USA en quelques mois, etc... Ridicule !

Ca reste un bon divertissement ![/QUOTE]

Si Supes avait été un dictateur, l'histoire n'aurait eu aucun intérêt ; c'est bien parce que Supes a été élevé dans la "pureté" des valeurs communistes qu'il parvient à ne pas être avalé par le pouvoir qui lui est donné, et donc qu'il peut faire ce qui semble bien pour le monde et pas uniquement pour lui. C'est en montrant combien le monde est en paix et en sécurité sous le communisme grâce à Superman que Millar a visé juste, surtout que ça a dû en étonné plus d'un aux Etats-Unis.
Un Superman tyrannique, ça aurait ruiné le peu de message derrière Red Son et surtout ça n'aurait eu aucun intérêt car ça aurait crédibilisé les actions de Luthor et de Batman. Or, même si on peut comprendre ces derniers, on voit aussi qu'ils veulent stopper quelqu'un qui fait le bien...même sous la bannière du communisme et même s'ils se battent sous la bannière des valeurs actuelles (liberté/capitalisme). C'est ça, le gros point de Millar dans cette histoire même s'il y va avec ses gros sabots.
  #7475  
Vieux 31/03/2009, 15h28
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;896464]Si Supes avait été un dictateur, l'histoire n'aurait eu aucun intérêt ; c'est bien parce que Supes a été élevé dans la "pureté" des valeurs communistes qu'il parvient à ne pas être avalé par le pouvoir qui lui est donné, et donc qu'il peut faire ce qui semble bien pour le monde et pas uniquement pour lui. C'est en montrant combien le monde est en paix et en sécurité sous le communisme grâce à Superman que Millar a visé juste, surtout que ça a dû en étonné plus d'un aux Etats-Unis.
Un Superman tyrannique, ça aurait ruiné le peu de message derrière Red Son et surtout ça n'aurait eu aucun intérêt car ça aurait crédibilisé les actions de Luthor et de Batman. Or, même si on peut comprendre ces derniers, on voit aussi qu'ils veulent stopper quelqu'un qui fait le bien...même sous la bannière du communisme et même s'ils se battent sous la bannière des valeurs actuelles (liberté/capitalisme). C'est ça, le gros point de Millar dans cette histoire même s'il y va avec ses gros sabots.[/quote]

+1 pour ça.
  #7476  
Vieux 31/03/2009, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La mini-série [B]Godwheel[/B] chez Malibu Comics avec du Joe Madureira, du Aaron Lopresti, du Gary Frank, du Mike Wieringo et du George Perez en 1995, excusez du peu...

Bon, il y a des résumés en début de chaque numéro et quelques fiches en fin pour ne pas perdre le néophyte (vu que je devais avoir acheté cela pour George Perez et que c ela dormait dans les cartons depuis un moment) : initiative sympathique surtout que le binôme Thor / Loki de chez marvel (qui allait absorber la compagnie) se pointe à la fin.

Une bonne surprise!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7477  
Vieux 31/03/2009, 17h06
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu les 2 derniers épisodes d'[B]All Star Superman[/B] et c'est toujours génial ! Très bonne fin, dommage que ce ne soit qu'une maxi en 12 numéros.

Sinon, relecture de l'intégralité des tomes de [B]Sandman[/B] paru en france dans l'attente du tome 10 (le dernier) qui sortira prochainement. Géniale relecture !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #7478  
Vieux 31/03/2009, 19h31
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Aaaaahhhh Malibu, j'adorais!!! Rune, Prime, Mantra, Ultraforce...
Que du bon!
  #7479  
Vieux 31/03/2009, 19h51
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
J'ai lu les Druid d'Ellis et Manco dont Mallrat vante régulièrement les qualités.

C'est pas mal, on regrette l'avortement de la série au bout de seulement 4 épisodes, sur un run plus long ça aurait pu donner des trucs cools.
  #7480  
Vieux 31/03/2009, 20h20
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
En train de lire Usagi Yojimbo Tome 16 (chez Paquet) reçu ce lundi ...

Toujours aussi bon ! ! :luv:

Et très peu d' attente entre les tomes 15 & 16 ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #7481  
Vieux 31/03/2009, 20h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=scarletneedle;896530]La mini-série [B]Godwheel[/B] chez Malibu Comics avec du Joe Madureira, du Aaron Lopresti, du Gary Frank, du Mike Wieringo et du George Perez en 1995, excusez du peu...

Bon, il y a des résumés en début de chaque numéro et quelques fiches en fin pour ne pas perdre le néophyte (vu que je devais avoir acheté cela pour George Perez et que c ela dormait dans les cartons depuis un moment) : initiative sympathique surtout que le binôme Thor / Loki de chez marvel (qui allait absorber la compagnie) se pointe à la fin.

Une bonne surprise![/QUOTE]
ah tiens , Un pote ( Bastien pour ne pas le nommer ) m' a donné la mini Break-Thu chez Malibu , dessinée entierement par Perez .
Faisons parti d'un tout et n'ayant que ces deux parties la 1ere et la derniere , j'avoue ne pas avoir trop compris ts les aboutissants de la chose mais boon , en gros , c'est une refonte de l'unirvers malibu , une sorte de Crisis ^^ et c'est du superbe George
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #7482  
Vieux 31/03/2009, 20h58
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tandhruil;896403]Gunnm Last Order #11
Décidément quelle déception cette série, on est à des km de la finesse de Gunnm.
A un moment avec la partie Hacking et Vampire (#8 et #9 de mémoire) je pensais que ça allait s'améliorer mais on retourne dans le trip Dragon Ball avec Bastons, adversaires de plus en plus coriace, tout est foutu jusqu'à ce que...

Bref encore un épisode et je vends tout si ça ne change pas.[/QUOTE]

bah tiens ce n'est pas du comics mais je suis entièrement d'accord .. Je me suis arrêter au 4 moi ( ça a été une de me splus grosses déception manga , un véritable crève cœur)

Pour moi, Gunm s'arrête à sa première fin ( où elle retrouve Fogia et où j'étais super content )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7483  
Vieux 31/03/2009, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=cytrash;896750]ah tiens , Un pote ( Bastien pour ne pas le nommer ) m' a donné la mini Break-Thu chez Malibu , dessinée entierement par Perez .
Faisons parti d'un tout et n'ayant que ces deux parties la 1ere et la derniere , j'avoue ne pas avoir trop compris ts les aboutissants de la chose mais boon , en gros , c'est une refonte de l'unirvers malibu , une sorte de Crisis ^^ et c'est du superbe George[/QUOTE]

Tout à fait : c'est son 1er taf pour les potes à Pamela et c'est de la bonne!

De mon côté, j'enchaîne avec Black September toujours chez les fans de la plage ensoleillée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7484  
Vieux 31/03/2009, 21h51
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Nondidjiuuu, mes critiques sur [I]Alien Pig Farm[/I] édité chez Image et sur la première histoire de [I]Apparat [/I]de Ellis ont sauté avec le coup du hacker :-s
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #7485  
Vieux 01/04/2009, 13h02
Avatar de yonic
yonic yonic est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 22
yonic change la caisse du Fauve
Pour ma part je suis en train de lire Watchmen qui est pour l'instant trés bien
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4582 Hier 08h16
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !