Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/08/2015, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Uncanny Avengers #1 (Gerry Duggan / Ryan Stegman)

Source [I]Comic Book Resources[/I]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-08/Marvel/UNCAVEN2015001-Cov-853e7-fa841.jpg[/img]

Written by Gerry Duggan, art and cover by Ryan Stegman, variant covers by Jason Pearson, J. Scott Campbell, Geof Darrow.
New team, same mission. Steve Rogers has formed a new Avengers unity squad compromised of humans, mutants and...Inhumans? A new threat to the Avengers is revealed. Wait, is that Deadpool on the cover? Is he seriously an Avenger now?
40 pages, $4.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-08/Marvel/UNCAVEN2015B000001.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-08/Marvel/UNCAVEN2015B001005.jpg[/img]

Une interview de Gerry Duggan : [url=http://www.comicbookresources.com/article/x-position-duggan-discusses-expanding-deadpools-influence-to-uncanny-avengers]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 11/08/2015, 23h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Steve va nous faire une Tante May : crise cardiaque... :D
Sinon, le costume de Pietro prouve qu'il est un républicain.... :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 11/08/2015, 23h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Stegman je peux vraiment pas. Un peu peur également que le titre tourne au Deadpool (le nouveau Wolverine avec le film qui approche) and coe.
  #4  
Vieux 11/08/2015, 23h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un peu trop caricatural pour moi l'ami Stegman !
Et puis, j'accroche pas pour Deadpool faisant partie d'une team Avengers. C'est n'importe quoi !
Un peu comme le costume de Quicksilver d'ailleurs !!
  #5  
Vieux 11/08/2015, 23h38
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Bah pour moi une équipe Duggan/Stegman sur du Avengers, ça me vend vraiment du rêve.
Au moins ça sera fun !
  #6  
Vieux 12/08/2015, 00h00
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Tristesse infini ..
Je les aimais tellement mes Uncanny

Enfin bref, ça sent les économies tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #7  
Vieux 12/08/2015, 08h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil hélas, je ne sens pas vraiment de différences (même si je donne mon avis avec 2 cases et une preview ^^). Spidey, Deadpool, Quicksilver ont toujours la hype.. Rogers derrière... une menace sur les Avengers.. boah quoi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #8  
Vieux 12/08/2015, 08h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De mon côté vu que je continu Deadpool par Duggan en single j'hésite encore à faire ce titre compagnon. :hum:
  #9  
Vieux 12/08/2015, 09h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 091
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est qui la nana?
Pas Rogue, l'autre?
  #10  
Vieux 12/08/2015, 09h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Psynape, une inhumaine
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #11  
Vieux 12/08/2015, 09h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
A priori, Stegman n'est pas l'artiste que j'ai envie de lire sur du Avengers. J'ai envie d'un artiste qui donne de la grandeur aux personnages, pas ce côté complètement déglingué physiquement. Pour moi, c'est un trait qui va bien sur des séries basées sur l'humour. Et c'est pas ce dont j'ai envie pour du Avengers.

Donc ce sera sans moi.
En plus, avec le deadpool en mode wolverine des années 2010, non merci. Mais... attendez... Avec la Fox qui fait un film... Deadpool? Il devrait pas être radié de l'univers Marvel comme les FF? Mouarf! ^^
  #12  
Vieux 12/08/2015, 09h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Une série Avengers [I]un peu fun[/I].

Quelle horreur scénaristique, et aussi quelle erreur éditoriale : le premier film a bien prouvé que ce qui marchait en Avengers, c'était la tristesse infinie et glauque....
  #13  
Vieux 12/08/2015, 10h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 213
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je te parle de ce dont j'ai envie, donc d'un truc totalement personnel. J'ai pas dis que c'était de la merde, j'ai dit que ça ne me plaisait pas.
Donc oui, pour moi Avengers c'est pas le fun. C'est l'épique, la grande belle aventure.
C'est ma perception des choses, je n'ai rien dit de plus.
  #14  
Vieux 12/08/2015, 10h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=gillesC;1597823]Une série Avengers [I]un peu fun[/I].

Quelle horreur scénaristique, et aussi quelle erreur éditoriale : le premier film a bien prouvé que ce qui marchait en Avengers, c'était la tristesse infinie et glauque....[/QUOTE]

Le film on s'en fout, ce ne sont pas les mêmes publics.
Ou plutôt si des lecteurs vont voir le film, des spectateurs non-lecteurs ne se lancent pas dans les comics Avengers.
Et d'ailleurs ça marche tellement bien que l'idée de faire une série avec le roaster du film a duré 1 an à tout casser.

Sur cette preview, le style de Stegman ça ne le fait vraiment pas pour moi.
  #15  
Vieux 12/08/2015, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Stegman c'est l'exemple même du gars qui est devenu "superstar" au bout de trois ou quatre comics et qui s'est retrouvé sur une série d'envergure (spidey) alors que finalement, c'est du sous Todd Nauck ;)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny Avengers #4 scarletneedle Archives Buzz 7 08/05/2015 15h25
Amazing Spider-Man #16.1 (Gerry Conway / Carlo Barberi) EsseJi Archives Buzz 10 12/03/2015 15h14
Gerry Conway. CYRIL Archives Buzz 0 19/03/2014 02h59
Uncanny Avengers #12 scarletneedle Archives Buzz 18 20/09/2013 12h24
Interview de Gerry Conway scarletneedle Archives Buzz 3 06/02/2010 15h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !