Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 07/05/2005, 13h30
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Je confirme, non seulement le dessinateur mais aussi le titre de la série. Lentement, mais avec une assurance qui force le respect, Fredeur avance. 64 points, le revoilà au côté de Mr Nix. L'élève dépassera-t-il les maîtres (pour Dero ça semble plié, voyons comment réagira Mr Nix à son réveil).

Mycroft poursuit sur sa belle lancée de la nuit dernière, complète la 1 et la 6, trouve le scénariste de la 5 et un peu par accident le numéro de la 3 :clap: 56 points et il grille la politesse à Spider J.

A ne pas confondre avec le précédent nommé, Spider Jerusalem entre lui aussi en lice, et en un nombre limité de propositions néanmoins pertinentes, il trouve la 9 en entier, la 6 numéro excepté, et le dessinateur de la 5. 18 points, Deroxat a de la compagnie.
  #107  
Vieux 07/05/2005, 13h36
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Après le sanglant duel Cytrash/Ivan Rebroff de la nuit dernière, on s'oriente vers un combat à mort entre Fredeur et Mycroft. Ce dernier complète la 3, atteignant ainsi les 62 points, soit 2 points seulement derrière Fredeur. Mais celui-ci trouve à son tour d'où provient ce fameux panel 3, et en plus complète le 2. Bilan : 72 points, et une quatrième place partagée avec Mallrat et Christophe :fire:

1. Virgule & Ivan Rebroff 90pts
3. Cytrash 80pts
4. Mallrat, Christophe & Fredeur 72pts
7. Mr. Nix 64pts
8. Mycroft : 62pts
9. Spider J 46pts
10. Ollieno & XXL 36pts
12. Tyler Durden 20pts
13. Deroxat & Spider Jerusalem 18pts
15. Cyclopebox 10pts
  #108  
Vieux 07/05/2005, 13h43
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Mycroft dégaine le premier, il complète la 4 et trouve le titre et le scénariste de la 2 ! A nouveau il n'est plus qu'à 2 points de Fredeur !!! :fire:

Solange ! Ils remettent ça ! Ramène moi le pack de 12 !!!
  #109  
Vieux 07/05/2005, 13h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il y a des indices pour la 10 ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #110  
Vieux 07/05/2005, 13h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Pour la 10, je répète ce qui a déjà été dit précédemment : ça a été très brièvement traduit en France, et ça a été adapté au cinéma.

J'ajouterai parce que c'est dimanche et que je suis de bonne humeur : le dessinateur a lancé tout récemment une nouvelle série chez un des Big 4 (DC, Marvel, Dark Horse ou Image, à vous de voir).
  #111  
Vieux 07/05/2005, 13h59
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
C'est avec un synchronisation parfaite que Fredeur & Mycroft, à 13h51, me font parvenir leurs nouvelles propositions. Fredeur en revient bredouille, alors que Mycroft complète la 2.

C'est ainsi qu'il double Fredeur, Christophe & Mallrat pour occuper seul la 4ème place !!!

1. Virgule & Ivan Rebroff 90pts
3. Cytrash 80pts
4. Mycroft 74pts
5. Mallrat, Christophe & Fredeur 72pts
8. Mr. Nix 64pts
9. Spider J 46pts
10. Ollieno & XXL 36pts
12. Tyler Durden 20pts
13. Deroxat & Spider Jerusalem 18pts
15. Cyclopebox 10pts
  #112  
Vieux 07/05/2005, 14h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Niglo]Pour la 10, je répète ce qui a déjà été dit précédemment : ça a été très brièvement traduit en France, et ça a été adapté au cinéma.

J'ajouterai parce que c'est dimanche et que je suis de bonne humeur : le dessinateur a lancé tout récemment une nouvelle série chez un des Big 4 (DC, Marvel, Dark Horse ou Image, à vous de voir).[/QUOTE]
merci sauf qu'on est samedi... :siffle:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #113  
Vieux 07/05/2005, 14h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Oui mais là je finis à peine l'apéro donc c'est dimanche, j'ai dit.

Tu veux vraiment que je te perde des points, toi... :D
  #114  
Vieux 07/05/2005, 14h12
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Après une première tentative infructueuse, Mycroft complète la 5 totalise ainsi 80 points, à égalité avec Cytrash. Ne lui reste que les panels 7 et 10 à identifier.

En revanche, Fredeur et Virgule font chou blanc. :oups:
  #115  
Vieux 07/05/2005, 14h28
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Piqué au vif, Fredeur regimbe et dans un élan de fierté crâne comme on n'en voit que dans les films de John Woo, trouve le titre et le scénariste de la 4. S'il trouve le #, il rejoindra Mycroft et Cytrash aux cimes de la troisième place.
  #116  
Vieux 07/05/2005, 14h32
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Pendant ce temps, Virgule aligne les propositions les plus invraisemblables concernant le panel 10, en vue d'atteindre les mythiques 100 points. Le pauvre semble souffir énormément... :fonbou:
  #117  
Vieux 07/05/2005, 14h35
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Sentant l'haleine mentholée de Fredeur sur sa nuque, Mycroft réagit instantanément en sortant de derrière les fagots le titre et le dessinateur de la 7 qui lui échappaient jusqu'à présent. Le voilà seul troisième avec 84 points.
  #118  
Vieux 07/05/2005, 14h40
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Fredeur repart à la charge et complète la 4. 80 points donc, mais Mycroft maintient son adversaire à distance en trouvant le scénariste de la 7. Ne lui manque que le numéro, ce qu'il ne saurait tarder à trouver.
  #119  
Vieux 07/05/2005, 14h48
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Retour de Cytrash qui, à l'instar de son compère Ivan Rebroff, trouve enfin l'origine du panel 3. 90 points pour lui, premier à égalité avec Ivan et Virgule.

Qui sera le premier à identifier le panel 10 ? Virgule n'en finit pas de faire les propositions les plus invraisemblables, et Mycroft semble bien parti pour en faire autant (je vous ferai sans doute une petite liste des choses les plus rocambolesques auxquelles j'ai eu droit, il y a du costaud :lol: ).
  #120  
Vieux 07/05/2005, 14h49
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 245
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
heu... non ,s'il te plait :huhu:

:D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !