Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 03/10/2013, 16h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Et bien c'est confirmé:

Citation:
Entre Vin Diesel et Paul Giamatti, les adaptations Marvel semblent avoir du mal à garder leurs secrets. Désormais, même Samuel L. Jackson s'y met, puisqu'au détour d'une interview, il a purement et simplement confirmé qu'il jouerait avec Elizabeth Olsen dans Avengers : Age of Ultron.

Faut dire que l'on savait que les négociations entre l'actrice, qui sera bientôt à l'affiche de Godzilla, et Marvel Studios étaient très avancées. Le fait qu'elle incarnera la Sorcière Rouge dans le nouveau film de Joss Whedon était un secret de polichinelle, ce qui a sans doute pousser celui qui interprète Nick Fury à croire que c'était déjà annoncé.
C'est une actrice talentueuse donc j'ai confiance pour qu'elle donne beaucoup de force à un de mes personnages fêtiches. Maintenant reste à voir les transformations physiques (entrainement, teinture/haircut) qu'elle pourrait subir.) J'ai hâte.

Sinon une autre news tout aussi sympathique:

Citation:
Rassurez-vous, il ne s'agit à priori pas du véritable tournage d'Ant-Man (qui ne devrait être lancé qu'au printemps 2014), mais juste d'une photo d'un screen test réalisé par Edgar Wright il y a quelques jours.
"De retour à Los Angeles pour finir un petit quelque chose sur lequel je travaillais", voilà la seule légende qui accompagne cette image bien mystérieuse. Et même s'il s'agit sûrement d'un cascadeur, rêvons qu'il s'agisse du véritable acteur (encore inconnu) sous le costume du héros fourmi... A moins qu'il s'agisse d'un teaser vidéo pour la New York Comic Con !
Sortie le 5 Août 2015.




Vivement!
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 03/10/2013, 16h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Elisabeth Olsen, des jumelles Olsen ?

Bon, je veux bien lui laisser sa chance, je trouve le pari audacieux, mais là, comme ça, je dubite.

Au pire des cas, reste tapi dans un recoin de mon esprit le fantasme d'une Margulies d'il y a 20 ans en costume de la Sorciere (le vrai, pas l'horreur actuelle), pour me consoler.
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 03/10/2013, 16h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Non non, c'est la petite soeur des jumelles, il y a un gouffre entre elle et ses sœurs , je te rassure ^^, que ce soit physiquement ou au niveau du talent.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 03/10/2013 à 17h01.
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 03/10/2013, 16h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Ah ! Aaah, pardon oui ^^'

Bon, et bien je verrais sur pièce !
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 16/10/2013, 17h05
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Bon ce n'est pas lié aux films, mais à la télévision, une information que l'on peut retrouver un peu partout sur internet et qui fait plaisir:

Alors que la Phase 2 des adaptations cinématographiques de la Marvel s’apprête à dominer les salles obscures pour quelques années, voici que la Maison des Idées a décidé de confirmer son leadership en télévision.En effet, suivant le principe de la série S.H.I.E.L.D., de nombreuses nouvelles sagas devraient voir le jour dans les années à venir puisque les studios seraient occupés à "pitcher" quatre séries à part entière et une mini-série.
Il est pour l’instant impossible de définir quels seront les sujets de ces séries mais il paraît plausible qu’une production centrée sur l’Agent Carter, campée par Hayley Atwell dans Captain America, soit l’une des priorités de la firme.


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 16/10/2013, 17h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Très franchement, vu la qualité actuelle de Agents of Shield, l'annonce m'attriste plus qu'autre chose...

Qu'ils commencent déjà par faire une série au top niveau au lieu de songer à saturer le marché...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 16/10/2013, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Qui sera Ant-Man ?
Pas Joseph Gordon-Levitt, c'est sûr. Mais peut-être bien Paul Rudd...



Source : http://www.comicbookresources.com

Citation:
ANT-MAN


UPDATE 10/15/2013 9:43 AM PT: Joseph Gordon-Levitt has denied Variety's report that he and Paul Rudd are front-runners to star in Marvel Studios' "Ant-Man" film, according to a report from IndieWire. The site quotes a "Don Jon" promotional interview with Gordon-Levitt from French outlet AlloCine, translated to, "There are always rumors. I talk a lot about my future projects, so if you haven't heard me talk about it, it means it's nothing but a rumor." Additionally, the actor is quoted as calling reports he's passed auditions as "nothing but lies."
Whether this has any significance in regards to Rudd's potential involvement remains to be seen.



Citation:
Recent casting rumors state Paul Rudd and Joseph Gordon-Levitt are in the running for the title role in "Ant-Man." The rumors began circulating yesterday on Variety, which stated the two are the "main contenders" for the role, but there's a "remote possibility" that it could go to someone else.
That said, The Playlist quotes Gordon-Levitt as denying the rumors of being up for the lead role.
"There are always rumors. I talk a lot about my future projects, so if you haven't heard me talk about it, it means it's nothing but a rumor," the actor told AlloCine. "People like to write about [rumors]."
Announcing someone in the lead role for the film would be a huge step for the long in-production film by Edgar Wright, which has been in development since 2006.
Opens July 13, 2015
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 16/10/2013, 18h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
L'oeil libidineux de Rudd serait parfait pour un O'Grady. Un Pym ou un encore pire un Lang, moins.
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 19/10/2013, 14h56
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour la venue de Kevin Feige, responsable de production de MARVEL STUDIOS, AlloCiné permet aux internautes de lui poser des questions sur l'univers ciné de Marvel.
Voici le lien : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18627991.html

A envoyer avant mardi prochain (le 22 octobre).
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 22/10/2013, 16h00
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Une information venant toujours des mêmes sources:

Citation:
A l'origine d'une "polémique" générée par les fans d'Iron Man à la sortie du film Iron Man 3 en Avril dernier, on pensait le personnage du Mandarin disparu du Marvel Cinematic Universe.
Pourtant, il se pourrait que le vilain,
soit toujours dans les petits papiers de Marvel Studios et apparaisse dans l'un des futurs films de la bande à Kevin Feige.

Ben Kinglsey, en pleine tournée promotionnelle pour Ender's Game, a été interrogé sur de potentiels futurs projets Marvel, ce à quoi il a répondu en lâchant une petite bombe.

"J'ai un projet Marvel encore tenu secret. Je ne suis pas autorisé à en dire plus, vous allez devoir attendre encore un peu avant d'en savoir d'avantage."
va même jusqu'à faire les louanges de Marvel Studios.
"Je pense qu'en tant qu'artistes imaginatifs, ils ont de très bons goûts. Il n'y a rien de feignant ou de gratuit dans leur travail. Ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font, et ils doivent continuer comme ça."

Et si les Agents of S.H.I.E.L.D. accueillait Ben Kingsley dans une de leurs fameuses scènes post-génériques ?

Moi je veux ^^. J'aimais beaucoup les vidéos de propagande, bien glauque à souhait. Bon après l'idée finale du film est tout aussi bonne même si ça déçoit dans le traitement du personnage, bon après thématiquement ça correspond, le Mandarin est un menteur
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 22/10/2013 à 22h03.
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 22/10/2013, 17h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Y en a qui n'ont toujours pas vu IM3, tu sais, et qui pourraient se faire spoiler la tronche par ton post. Buzz dispose d'une balise anti-spoil très pratique.
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 22/10/2013, 18h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, mais on la définit enfin clairement, cette putain de #€%&$¥π§Δ de date de fin de spoil?
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 22/10/2013, 18h43
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 887
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comment tu veux faire ça autrement qu'arbitrairement? En plus, c'est pas comme si on était dénué d'outils pour se prémunir.
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 22/10/2013, 22h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Encore une fois désolé Hips.
Sinon voilà des informations concernant Age of Ultron et venant des sources habituelles.

Citation:
Plus personne ne sait où donner de la tête avec Marvel Studios ces temps-ci ! Alors que Kevin Feige prépare la journée spéciale Thor - The Dark World de Jeudi prochain, qu'il parle une fois de Rocket Raccoon de Guardians of the Galaxy et que Captain America - The Winter Soldier s'offre un premier poster officiel, le big boss de la poule aux oeufs d'or de Disney s'intéresse à la suite d'Avengers : Age of Ultron.
En effet, il a souhaité revenir sur le casting de James Spader (Stargate, The Blacklist), qu'il assure ne pas être "juste doubleur". En effet, le visage et le corps de l'Américain seront utilisés pour donner vie au robot intelligent créé par Roy Thomas et John Buscema pour les besoins d'Avengers #54. Plus encore :
James est un acteur aussi imprévisible que talentueux et unique. Et si Ultron est un robot dans les Comics, qui est intéressant avec lui c'est de voir comment Joss Whedon l'interprète dans le film et comment il peut être plus qu'un robot. Qu'il est d'un caractère bien trempé. Et je ne peux pas en dire trop, mais vous allez être surpris de voir comment James apporte son espérience au personnage."

Avec autant d'infos, la seule question qui demeure c'est : Quel film attendez-vous le plus ?!
J'ai hâte d'en savoir plus et d'en voir plus. Logiquement le tournage débute au début de l'année prochaine.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 22/10/2013, 23h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !