Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8716  
Vieux 20/12/2022, 12h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui je m'attendais à cette remarque, j'ai des comics partout dans ma maison sauf dans deux pièces qui sont la cuisine et la salle de bain.
Chacun ses dogmes : moi, j'en ai plein dans la cuisine ( sous doubles plastic-bags, bien sûr), et pas dans la salle de bain -wc...
Réponse avec citation
  #8717  
Vieux 20/12/2022, 14h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le truc est que j'étais toujours pensé que la pièce principale où il fallait avoir de la lecture c'était bien les WC, depuis ce matin mes convictions sont ébranlées.
Réponse avec citation
  #8718  
Vieux 20/12/2022, 16h47
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le truc est que j'étais toujours pensé que la pièce principale où il fallait avoir de la lecture c'était bien les WC, depuis ce matin mes convictions sont ébranlées.
je fais plutot mes Sudoku au WC...

la lecture c est siege confortable ou lit ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8719  
Vieux 20/12/2022, 17h06
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai un petit meuble surélevé où s'empilent des Comic Box, Première et Scarce dans la salle d'eau-WC, ça réduit les risques. Dans mon ancien appartement (où les toilettes étaient séparées), c'était par terre, mais ça ne restait pas trop longtemps, je posais surtout les bouquins hors de la pièce.
Réponse avec citation
  #8720  
Vieux 20/01/2023, 19h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Et merde!

A quelques semaines de son 25e anniversaire, ma librairie BD habituelle "La cour des Miracles" à Caen, tire sa révérence!

https://fb.watch/iaC92bS_XA/

25 ans de défense des auteurs et éditeurs indépendants, 25 ans de comics, de dédicaces... p.t..n de b.rd.l de m.rd.!
Réponse avec citation
  #8721  
Vieux 20/01/2023, 20h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai vu ça grâce à Denis Bajram et c'est super triste, en effet. D'autant qu'ils disent être en galère depuis un moment maintenant... Très triste.
Réponse avec citation
  #8722  
Vieux 26/01/2023, 09h50
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Depuis la fin de semaine dernière j'ai droit à un pépin de santé handicapant qui m'a contraint à un repos total et forcé pour la semaine. Je me remets doucement...

(ceci dit pas pour me plaindre ni pour me faire plaindre, mais pour expliquer aux personnes ne nous suivant pas sur les réseaux sociaux pourquoi le site est devenu silencieux d'un coup)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8723  
Vieux 30/01/2023, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Que c'est compliqué avec ma mère qui me bloque dans tout alors que je j'essaie de me reconstruire aussi.
Elle passe par toutes les pires phases du décès mais jamais les bonnes ou voit tout en noir constamment : elle était déjà dépressive à la base et ça n'a rien arrangé.
Tous les mauvais côtés de Tatie Danielle en acariâtre. Elle se plaint de tout

En plus, je dois tout gérer : rdv médicaux, pharmacie, papiers, courses, cuisine et elle arrive encore à se plaindre. Mon arrêt n'est pas là pour m’occuper d'elle.
Elle arrive à faire 3 lessives minimum par jour quand nous ne sommes plus que 2...

Par contre, sortir par elle-même pour voir des gens ou se déplacer à pied, que nenni...


Ca peut paraître égoïste mais vivement que j'ai ma maison (même là elle me culpabilise).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8724  
Vieux 30/01/2023, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le pire est que je m'inquiète sans cesse pour elle car je ne veux pas revivre le même chagrin en peu de temps.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8725  
Vieux 30/01/2023, 19h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah après et je suis désolé car mes mots vont paraître dur... Tu ne peux pas coulé avec elle. Tu fais de ton mieux j en suis sûr tu dois avoir ma lucidité de t en rendre compte.
L effort ultime celui de vouloir surmonter cela il ne peut pas être fait par toi.

Tu es un peu sa béquille mais elle devra remarcher seule.

Force à toi en tout cas car c est dur de se reconstruire ainsi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8726  
Vieux 30/01/2023, 20h00
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
C'est très dur comme situation, je te souhaite sincèrement bon courage Scarlet et j'espère que les nuages vont se dissiper petit à petit.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #8727  
Vieux 30/01/2023, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais je sais qu'elle me traine/m'entraine vers le bas avec son comportement

J'ai hâte d'être au 2 février pour discuter avec la psy (elle ce sera le 8 si elle ne fait pas faux bond), mon petit frère m'a encore offert l'asile.


Là, je descends pour manger à 20h, elle est déjà couchée depuis 1h sans avoir pris ses médicaments (que je lui avais dis de prendre vu qu'elle faisait chauffer la soupe): je les lui ai montés à l'instant et le ton de son merci est comme un coup de couteau.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8728  
Vieux 31/01/2023, 09h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, c'est très difficile.

J'avais la chance de ne pas vivre avec ma mère après le décès de mon père, mais elle s'est écroulée sur une base similaire, venant régulièrement à "attaquer" pour exprimer sa douleur et sa colère sur quelqu'un.

Poussé par ma femme, j'ai fait le choix très douloureux de limiter les interactions, mais ce fut un crève-coeur.

Clairement, tu dois créer de la distance physiquement.
Réponse avec citation
  #8729  
Vieux 31/01/2023, 09h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pense bien de demander à ta psy un rdv à trois. Ce sera plus facile de communiquer avec ta mère et de lui faire retrouver la raison avec un médiateur je pense.
Bon courage à toi !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8730  
Vieux 31/01/2023, 21h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'ai vécu pas mal de temps avec ma mère après le décés de mon père. Pas facile au début mais elle ne s'est pas Tati Danielisée fort heureusement sinon j'aurais été aussi désarmé que toi Scarlet !
La psy va te faire le plus grand bien et ce sera probablement aussi le cas pour ta maman quand elle s'y rendra.
Je suis comme toi Scarlet, je m'inquiète en permanence pour ma mère mais il faut limiter les interactions, pour toi d'abord et pour elle aussi qui se rendra peut-être compte qu'elle a une chance énorme de t'avoir.
Je pense fort à toie t te souhaite plein de courage.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !