Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2791  
Vieux 08/01/2013, 12h33
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Tiens, d'ailleurs, concernant Doko, il est expliqué quelque part comment on passe d'un fier guerrier de deux mètres quarante cinq à un champignon violet rabougri à sandogasa ?
Réponse avec citation
  #2792  
Vieux 08/01/2013, 12h58
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Jean-Moul >>> Simple entre le Sanctuaire et Inferno il y eu un changement d'équipe à cause de l'échec du film Tenkai ouverture; sabordé d'une part par la Toei et qui c'est fait eclisper par la sortie du "Retour du Roi".

Donc d'un côté on une superbe série qui reprend a merveille l'un meilleur passage du manga, malgré quelque modification pas toujours du meilleur goût gnere le combat de Mu vs Myu (le seul combat où un spectre mets en difficulté un Gold.) sabordé par la présence de Seiya.

kael>> Misopétamenose(?) qui est un cadeau d'Athéna qui permet au cœur de l'heureux élu de battre 100 000 fois tout les ans au lieux de tous les jours.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #2793  
Vieux 08/01/2013, 13h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, c'est expliqué à la fin de Lost Canvas (mais vraiment à la fin).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2794  
Vieux 09/01/2013, 12h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
La vache, la dernière OAV d'Hellsing Ultimate, c'est vraiment un calvaire à se bouffer. J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout. Ça enchaine les tirades inlassablement.
Déjà que le truc tirait en longueur depuis un moment mais là, pour le final, ils ont mis le paquet.

Sinon, sur les conseils de Snoopy, j'ai testé Psycho Pass.
Pour l'instant, j'ai vu les deux premiers épisodes. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Il y a des idées et des concepts assez bons (on est sur du minority report encore plus abusé) par contre, je trouve ça super mal écrit.
Le premier épisode n'est qu'un long couloir explicatif à propos du fonctionnement de l'univers de la série. En plus, c'est à un personnage supposément très intelligent ( première de son académie et tout ça) que le cours magistral est donné (rien que le coup du flingue "j'ai été formé/je n'ai aucune idée de comment ça marche"...).
Le deuxième épisode ne sert à/ n'apporte strictement rien.
je vais persévérer un peu parce qu'il y a des concepts vraiment cools à exploiter mais j'espère que ça va se faire mieux que ce démarrage.

Et c'est moi ou Noitamina n'a qu'une seule série d'annoncée pour janvier?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2795  
Vieux 12/01/2013, 10h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors pour Psycho Pass, je dois dire que mon enthousiasme est un peu retombé. J'en suis à l'épisode 7. Ca reste une série qui me plait bien. Mais moins que ce que j'espérais. C'est finalement un cop show assez classique dans un monde "à la Minority Report". La série reste au dessus des autres animes de la saison (mais bon vu la saison ce n'est pas difficile).

Sinon, il faut que je reprennes le matage de Steins Gate. Je m'y étais mis il n'y a pas longtemps en regardant les deux premiers épisodes. Ca a l'air sympa.
Réponse avec citation
  #2796  
Vieux 12/01/2013, 13h24
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Alors pour Psycho Pass, je dois dire que mon enthousiasme est un peu retombé. J'en suis à l'épisode 7. Ca reste une série qui me plait bien. Mais moins que ce que j'espérais. C'est finalement un cop show assez classique dans un monde "à la Minority Report". La série reste au dessus des autres animes de la saison (mais bon vu la saison ce n'est pas difficile).

Sinon, il faut que je reprennes le matage de Steins Gate. Je m'y étais mis il n'y a pas longtemps en regardant les deux premiers épisodes. Ca a l'air sympa.
Sur psycho pass je trouve surtout que l'écriture assez mauvasie éclipse les bonnes idées.
Je me suis maté l'épisode 3 (avec les meurtres dans l'atelier de réparation des robots).
Bon t'as une scène où le responsable de l'atelier explique qu'il ne pourra pas les aider et sous entend la pression du ministère de l'économie.
Juste derrière, pourquoi coller une scène où ça prend 3 minutes pour réexpliquer juste ce qui vient d'être dit.
Dans un autre ordre d'idée, l'épisode soutend un truc intéressant. Le système sybil aurait placé le type là pour y être un souffre douleur, le poussant à devenir latent puis criminel. Le système aurait donc engendré un criminel, et même, si tu pousses la réflexion, accepterait volontairement le sacrifice de citoyens.
C'est grosso modo l'idée intéressante de l'épisode. Mais ça passe très vite à la trappe pour se concentrer sur l'enquête et envoyer de l'action.
Du coup, voilà, il y a des idées vraiment bonnes, mais à l'écriture/exécution, ça foire.

Pour Stein;Gates, c'est chelou mais à moment ça décolle et bien.
Un petit creux arrivé aux deux tiers/trois quarts, et ça repart.
Je suis assez pressé de voir le film arriver.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2797  
Vieux 17/01/2013, 18h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ça y est le deuxième film Berserk est tombé avec ses petits sous titres.
Bon pas grand chose à dire de plus par rapport au premier.
Le cellshading mal gaulé, ça fait mal. D'ailleurs, sur les scènes de bal, c'est un peu violent.
Bon il y a certaines bastons qui font plaisir quand même. Guts qui démonte 100mecs, Guts contre Boscone.
Par contre, je trouve qu'il y a un bon petit trou arrivé aux deux tiers du film. Je comprend qu'ils aient voulu finir comme ça. Mais certaines vont trop vite alors que d'autres prennent trop de temps. Je trouve la partie post Doldray assez mal équilibré.
Sinon, grosso modo, comme le premier film. CG de merde, pas mal de trucs zappés, mais ça fait un peu plaisir quand même, surtout quand ça tape.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2798  
Vieux 22/01/2013, 10h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oulalalalala. IG qui travaille sur une nouvelle série Ghost in the Shell.
Exit kamiyama, on retrouvera Tow Ubukata au scénar et Kazuchika Kise à la réal.
Pour l'instant, aucune autre info, juste ce site avec le premier visuel de Kusanagi.
Ça s’appellera GITS Arise.

Perso, le visuel me laisse assez dubitatif, mais j'ai hâte. Les SAC étaient vraiment excellents.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2799  
Vieux 22/01/2013, 12h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je rattrape mon retard sur Saint Seiya Omega.

C'est vraiment de la merde. Pour un truc sympa, t'as cinq trucs qui cloche. Vivement que cette purge s'achève.
Réponse avec citation
  #2800  
Vieux 22/01/2013, 13h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Ça y est le deuxième film Berserk est tombé avec ses petits sous titres.
Bon pas grand chose à dire de plus par rapport au premier.
Le cellshading mal gaulé, ça fait mal. D'ailleurs, sur les scènes de bal, c'est un peu violent.
Bon il y a certaines bastons qui font plaisir quand même. Guts qui démonte 100mecs, Guts contre Boscone.
Par contre, je trouve qu'il y a un bon petit trou arrivé aux deux tiers du film. Je comprend qu'ils aient voulu finir comme ça. Mais certaines vont trop vite alors que d'autres prennent trop de temps. Je trouve la partie post Doldray assez mal équilibré.
Sinon, grosso modo, comme le premier film. CG de merde, pas mal de trucs zappés, mais ça fait un peu plaisir quand même, surtout quand ça tape.
J'avais bien aimé le 1er en tant qu'adaptation bien foutue mais pas complète du manga (et ça souffrait des mêmes problèmes, en gros une certaine absence de climax). Merci de ton avis.
Le 3e est sorti au Japon ou pas ?
J'attendrais la sortie DVD quand même, je pense.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2801  
Vieux 22/01/2013, 13h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le troisième est sorti au ciné en fin d'année. Il faut maintenant attendre la sortie BR/DVD pour un petit rip and sub.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2802  
Vieux 22/01/2013, 17h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Le premier film Berserk était sympa (certaines scènes de charge à cheval rendaient pas mal malgré les CGI mal intégrées), mais comme l'a dit zarma, ça manquait clairement de climax... une fois passé le combat contre Zodd, tout tombait un peu à plat. Pour moi, le gros reproche que je ferai est l'absence d'une BO digne de cette saga... même si j'ai à peine vu la série, le thème Forces de Susumu HIRASAWA était une merveille, et c'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas repris ici (ça ou même les autres compo du compositeur, puisqu'il avait aussi réalisé la BO du jeu sur Dreamcast).
Réponse avec citation
  #2803  
Vieux 24/01/2013, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
http://mfteam.fr/film-one-piece-z-confirme-au-cinema/

Oh oui!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2804  
Vieux 24/01/2013, 22h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Le troisième est sorti au ciné en fin d'année. Il faut maintenant attendre la sortie BR/DVD pour un petit rip and sub.
Sans trop spoiler, j'imagine qu'il l'histoire se finit avant le manga qui est toujours en parution, le sabbath et la transformation de Griffith peut être?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2805  
Vieux 25/01/2013, 00h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les 3 films reprennent la période du mangas dite de l'âge d'or.
Pas encore vu le troisième film (j'attends un bon brrip avec st mais va falloir attendre quelques mois) mais normalement, on peut penser que ça se finira là dessus ouais.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !