Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/06/2009, 13h35
Avatar de Barry ALLEN
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Touraine
Messages: 93
Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Sacré Chirac

Une tranche de vie du couple Chirac
Déjà culte : http://www.dailymotion.com/video/x9k...hirac-gau_news
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/06/2009, 13h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et ce soir sur France5 à 20h35, un portrait du chichi et de ses "jardins secrets", sa passion pour les arts premiers, le sanscrit, les cultures d'orient et d'Afrique.
Quand on fera le même portrait de sarko dans quelques années, on y parlera de michel sardou, de la filmo de tom cruise, des montres à 50 smics, du fait que les africains ce sont encore des sauvages et que la princesse de clèves ça arrive pas à la cheville du dernier marc levy.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/06/2009, 13h52
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Non, on en parlera pas, on essayera de l'effacer de la mémoire collective.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/06/2009, 14h05
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Elle est marrante cettte vidéo mais je m'attendais à plus.
Comme quoi en écoutant les gens en parler, ils enjollivent les choses !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/06/2009, 16h27
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je sais pas , moi j'adore cette vidéo.. Il ets presque émouvant le petit pépère

Et puis c'est terriblement humain tout ça, loin des coups tordus politiques et au fond c'est ça qui me plaît dans tout ça !!

Allez, tiens je pourrais presque le trouver sympathique lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/06/2009, 17h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Chichi
C'était juste histoire de faire chier maman. Pour une fois que c'est elle qui fait le discour et que c'est moi qui discute...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/06/2009, 18h14
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
pardon d'etre un vieux con, mais c'était obligatoire de faire tout un topic dédié pour cette video alors qu'a la rigueur, on aurait pu le mettre dans "les videos que vous devez connaitre" ou le truc des affaires politiques machin?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/06/2009, 10h24
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il y a quand meme 2 trucs qui me font tiquer dans ce que vous dites :

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et ce soir sur France5 à 20h35, un portrait du chichi et de ses "jardins secrets", sa passion pour les arts premiers, le sanscrit, les cultures d'orient et d'Afrique.
Quand on fera le même portrait de sarko dans quelques années, on y parlera de michel sardou, de la filmo de tom cruise, des montres à 50 smics, du fait que les africains ce sont encore des sauvages et que la princesse de clèves ça arrive pas à la cheville du dernier marc levy.
moi avec mes gouts de prolo je ne suis pas particulierement fan de Sardou, mais bon ca passait en boucle quand j etais jeune donc je ne deteste pas forcement, ni te tom cruise, il a qq bouzes a son actif mais je sais que je ne suis pas specialement attire par les arts premier et je n ai jamais lu la princesse de cleves (c est d ailleurs assez drole que des mecs de gauche defendent une princesse comme ca...) donc je ne pourrais jamais passer un concours de la fonction publique car il ne faut pas oublier que si il a parle de la princesse de cleves c est qu elle fait parti du programme des concours.

Citation:
C'est par un propos de Nicolas Sarkozy que tout a commencé, tenu à Lyon, le 23 janvier 2007: «L'autre jour, je m'amusais, on s'amuse comme on peut, à regarder le programme du concours d'attaché d'administration. Un sadique ou un imbécile, choisissez, avait mis dans le programme d'interroger les concurrents sur La Princesse de Clèves. Je ne sais pas si cela vous est souvent arrivé de demander à la guichetière ce qu'elle pensait de La Princesse de Clèves... Imaginez un peu le spectacle !»
http://www.mediapart.fr/club/edition...esse-de-cleves

Sarkozy pour moi est un 2e choix certe, mais je trouve assez debile la demarche de dire a chaque fois le contraire de ce qu il dit.

Ensuite

Citation:
Non, on en parlera pas, on essayera de l'effacer de la mémoire collective.
ok, la semaine derniere il y a eu 60% d abstention, la somme des voix de gauche est superieure a celle de l ump pour laquelle je n ai pas vote mais il ne faut pas oublier qu en polique 16% de votes pour un parti + 16% de vote pour un autre parti n a JAMAIS fait 32% au tour suivant alors encore moins a l election suivante.

Sur ce forum il y a bcp de gens qui sont contre sarkozy voir qui ont developpe une haine vicerale vis a vis de lui, mais ce n est pas le cas de la majorite de la population et vous faites bien peu de cas de ces gens la.

Je sais, il faut eduquer les masses...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/06/2009, 11h43
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Voilà pourquoi je n'aime pas parler politique !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/06/2009, 11h52
Avatar de Barry ALLEN
Barry ALLEN Barry ALLEN est déconnecté
The Scarlet Speedster
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Touraine
Messages: 93
Barry ALLEN change la caisse du Fauve
Oulà si j'avais su que cela basculerait sur Sarkozy, je n'aurais pas lancé ce fil

Le but était juste de rigoler pas de polémiquer...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/06/2009, 11h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Autant pour moi alors, j'enlève ce que j'ai mis...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/06/2009, 11h56
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
ha mais moi j ai bien aime aussi la video
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/06/2009, 12h04
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Sur ce forum il y a bcp de gens qui sont contre sarkozy voir qui ont developpe une haine vicerale vis a vis de lui, mais ce n est pas le cas de la majorite de la population et vous faites bien peu de cas de ces gens la.
Et ?
Qui est muselé sur buzz? Depuis quand seuls les anti Sarko ont la possibilité de s'exprimer ici ? Je crois, qu'entre autres, tu nous a bien prouvé que toutes les idées étaient représentées sur ce forum...


Et cette vidéo est géniale
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/06/2009, 12h12
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Et ?
Qui est muselé sur buzz? Depuis quand seuls les anti Sarko ont la possibilité de s'exprimer ici ? Je crois, qu'entre autres, tu nous a bien prouvé que toutes les idées étaient représentées sur ce forum...
pardon, je me suis mal exprime...

ce que je voulais dire c est que l immense majorite des gens qui s exprime sur ce forum ne porte pas sarkozy dans leur coeur, c est leur droit. Mais cette opinion n est pas forcement celle qui est partagee par l ensemble de la population, c est tout.
Et nulle part je n ai dit qu on etait musele sur buzz.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/06/2009, 12h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par perny
Voir le message
Sur ce forum il y a bcp de gens qui sont contre sarkozy voir qui ont developpe une haine vicerale vis a vis de lui, mais ce n est pas le cas de la majorite de la population et vous faites bien peu de cas de ces gens la.
Houlà, je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais il y a bien une majorité de français qui au moins n'aiment pas du tout le nain voleur.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !