Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/03/2008, 19h12
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Topic d'appréciation de Canadian 4 Life

Un petit fréchier à tous,

Maudit que je voulais m'excuser d'avoir maller des sacrements contre vous. Je me suis vraiment décrisser tout seul contre vous et tous ces vendeurs d'albums, mais en y repensant je me suis dit que calisse y-as tu de quoi qui va pas, j'ai parlé comme un mardeux. Alors si je laisse ce malle c'est pas pour faire mon licheux-de-cul, mais je me suis dit que si je voulais pas que Fredeur me deguedinne à nouveau d'ici il fallait que j'arrete de faire mon retardé et surtout d'arreter les sacrements contre vous.
Donc j'arrete de faire le boss des bécosses, et criss que je vais laisser les albumiens tranquils. Et surtout je retire les sacrements que j'ai dit sur vendeuse d'album.
Je ne suis pas venu ici pour chercher la chicane, et j'ai pas envie de me reprendre un ostie de ban d'1 an par Fredeur. Car moi j'aime bien venir vous lire pour voir les news, comme ça je suis à l'avance ce que je dois me procurer. Alors je ne vais pas chiquer la guenille de ce forum puisque l'ambiance y est crissement fraiche, je ne veux pas être le choker de service qui vient balancer ces calissements sur les chums d'ici.
Y a tu de quoi que ça serait vraiment faire le chieux de continuer à me peser sur la suce à venir ici pour faire ça, alors que c'est tellement plaisant de lire les news tranquilles sans emboucaner personnes. Alors j'esperes que vous ne trouverais pas plates mes excuses et que cela va bien crinquer ou de quoi le moral de tout le peuple ici.
Maintenant c'est finis les gossages, c'est finis les sacrements. Je vais arreter de faire l'epais. Si c'est pas suffisant ça me gene pas que vous me preniez pour un gros jambon, ça sera bien ce que j'ai crissement mérité.

Merci d'avoir lu!

Et vive le Quebec libre et les Candiens de Montréal
  #2  
Vieux 19/03/2008, 19h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Heu...bienvenue (on va laisser le bénéfice du doute sur le sens du message, j'ai encore rien entravé...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3  
Vieux 19/03/2008, 19h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh, non, quand même, c'est relativement clair.
Moi je dis un franc Bienvenue à toi!
  #4  
Vieux 19/03/2008, 20h00
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Non,non...... j'y arrive pas....

([SIZE="1"]Bienvenu tout de même...)[/SIZE]
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #5  
Vieux 19/03/2008, 20h11
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
c'est clair qu'il nefaut pas souhaiter la bienvenue à ce gars là, vu que c'est la xième fois qu'il vient ici sous divers pseudos.
Attendons les modos, va y avoir du sport.
  #6  
Vieux 19/03/2008, 20h40
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Bon, et sinon, crisse de crisse, ça va les chevilles?
  #7  
Vieux 19/03/2008, 20h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est etrange quand même j'ai presque l'impression de lire Voice of Fire de Moore :-))))))))
__________________
Mon site (qui date )
  #8  
Vieux 19/03/2008, 21h15
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
T'as besoin de lire les news ici alors que t'es à 2 pas des States ?.....bizarre.
Pour ma part j'espère te revoir dans les parages (n'ayant aucun contentieux avec toi), car tu m'fais marrer.
  #9  
Vieux 19/03/2008, 21h15
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 164
Tink change la caisse du Fauve
Après le Magasin de la Générale de Loisel on vous présente Canadian4life.
Welcome !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
  #10  
Vieux 19/03/2008, 22h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 638
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Pas réussi à lire, désolé.... Chanté par Céline ou Garou, peut être...
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #11  
Vieux 19/03/2008, 23h00
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
"trop de topics de flood, j'ai du mal à suivre". moma.
comprenne qui pourra.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #12  
Vieux 19/03/2008, 23h24
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Un canadien schyzophrene :ouf:

Pourquoi pas, c'est un bon défi.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #13  
Vieux 20/03/2008, 07h05
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est fou
j'ai l'impression d'entendre l'accent quand je le lis^-^

bienvenu chez les dingues l'expatrié
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #14  
Vieux 20/03/2008, 09h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Y serait pas un cop'ain à Yanick Paquette ?:D
J'ai ben l'impression de me retrouver à Andenne l'année dernière devant lui quand je vois ces lignes...:siffle:
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #15  
Vieux 20/03/2008, 09h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 1 150
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Sinon ouais bienvenue chez les fous du comics ! ! !
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !