Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 06/05/2009, 11h35
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
J'ai pas compris si c'était pas drôle ou juste vulgaire la blague. Je la comprends pas.
moi je trouve ça rigolo, même si ça me fait pas éclater de rire
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 06/05/2009, 11h54
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Citation:
J'ai pas compris si c'était pas drôle ou juste vulgaire la blague. Je la comprends pas.
Peut être que Rey Prichou ne sait pas raconter les blagues ?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 06/05/2009, 11h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Peut être que Rey Prichou ne sait pas raconter les blagues ?
Tu blasphèmes !
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 06/05/2009, 13h41
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Axl 3:16
Voir le message
Peut être que Rey Prichou ne sait pas raconter les blagues ?
Une d'actualité alors:

Quelle est la différence entre celui qui fait des blagues sur les blondes et une blonde ? La blonde elle est sure d'avoir du succès !!!


et une autre pour la route:

C'est une blonde qui vient d'être avocate, elle s'installe à son bureau et apprend par sa secretaire que quelqu'un vient la voir, toute exitée elle veut démontrer son intelligence et prend le telléphone, quand l'homme arrive la blonde dit au telléphone :
- "Oui madame il reste peu de temps avant de gagner ce prossé car vous avez la meilleure avocate qu'il soit"
En entrant dans le bureau,le visiteur ne peut s'empécher de rire: il est venu reparer le telephone...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 06/05/2009, 13h53
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Quelle est la différence entre celui qui fait des blagues sur les blondes et une blonde ? La blonde elle est sure d'avoir du succès !!!
Ha je connaissait une variante de celle-ci :
Quelle est la différence entre un Rey Prichou qui fait des blagues et une blonde ? La blonde elle a au moins une petite chance d'avoir du succès !

Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
à toutes les femmes enceintes du forum:
Ha ben je suis une femme polie je me devais de retourner sa délicate attention à Rey, lui dédier une blague toute pourrie
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 06/05/2009, 14h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Y'en a qui vont moins rigoler quand notre Rey Prichou fera le théâtre des Deux Anes...
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 06/05/2009, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'irai plus au Moulin Rouge qui est à 200m...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 06/05/2009, 22h53
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'est ma fête. J'aime ça.

Sinon moi aussi j'y vais de mon tacle, désolé grogra

Citation:
C'est une blonde qui vient d'être avocate, elle s'installe à son bureau et apprend par sa secretaire que quelqu'un vient la voir, toute exitée elle veut démontrer son intelligence et prend le telléphone, quand l'homme arrive la blonde dit au telléphone :
- "Oui madame il reste peu de temps avant de gagner ce prossé car vous avez la meilleure avocate qu'il soit"
En entrant dans le bureau,le visiteur ne peut s'empécher de rire: il est venu reparer le telephone...
J'capte pas, ce qui est drôle c'est que la blonde qui raconte l'histoire ne sais pas écrire téléphone et procès, c'est ça ?

T'es une fausse brune en fait ? Tu prends pour tous ces caves au-dessus de toi.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 06/05/2009, 23h48
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tant qu'à jouer à maître Capello, fais-le d'une manière correcte, jeune excité.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 06/05/2009, 23h52
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
C'est le mec qui écrit "Décrit" du verbe décrire "D'écrit" dans un autre topic qui fait le sapajou de laureutaugrafe?
Mais ou va le monde...
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 07/05/2009, 07h19
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
C'est ma fête. J'aime ça.

Sinon moi aussi j'y vais de mon tacle, désolé grogra



J'capte pas, ce qui est drôle c'est que la blonde qui raconte l'histoire ne sais pas écrire téléphone et procès, c'est ça ?

T'es une fausse brune en fait ? Tu prends pour tous ces caves au-dessus de toi.
non, je blondis au soleil.
tout simplement
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 15/05/2009, 06h28
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 20/05/2009, 11h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. Le premier jour, l'employeur est satisfait du travail de la blonde. Les jours suivants, elle faisait de moins en moins de peinture.
Le patron la convoque donc dans son bureau et lui demande :
"Dites, le premier jour vous avez fait 1 kilomètre de peinture, et vous diminuez chaque jour, hier vous n'avez fait que 200 mètres, vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?
- Tout va bien monsieur, c'est juste que plus je peinds, plus je m'éloigne du pot de peinture, c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/05/2009, 11h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
c'est de plus en plus long pour revenir tremper mon pinceau !"
Les marins ont exactement la même excuse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !