Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1636  
Vieux 12/10/2010, 09h40
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je pense que ça doit être une erreur, surtout qu'ils me mettent 13 livres énormes dans un seul paquet !!! Si c'est vrai, le paquet doit peser au moins 50 kilos !!!
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #1637  
Vieux 12/10/2010, 09h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi tout les colis sont pret a livrer... ce qui veut dire si il ne font pas greve qu'il ne vont pas pouvoir tout faire renter dans la BA L
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1638  
Vieux 12/10/2010, 09h41
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ils m ont bien mis 7 omnibus dans le même colis... Le mec D ups va me maudire
  #1639  
Vieux 12/10/2010, 09h46
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Moi j'ai eu des livres qui etaient sur le point d'arriver, marqués comme non envoyés mais j'ai actualisé et c'est redevenu normal, par contre aucun livre annulé a fait son comeback
__________________
Deluxe Comics Blog
  #1640  
Vieux 12/10/2010, 09h46
Avatar de onurb
onurb onurb est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 204
onurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeldonurb a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Bon ben c'est bien ce que je pensais, ça devait être une erreur, tout ce qui était revenu a disparu.
__________________
Viendez sur mon blog où je raconte mon service militaire :

http://contingent9512.blogspot.com/
  #1641  
Vieux 12/10/2010, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
ils m ont bien mis 7 omnibus dans le même colis... Le mec D ups va me maudire
moi il doit se taper 2 kirby et le calvin.. poids 11.34 kilos..... comment je vais ramener ça...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1642  
Vieux 12/10/2010, 10h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon, moi j'arrive à rien avec le service clientèle, j'en suis au sixième mail, je ne leur demande que le Calvin et Hobbes sur les 15 articles annulés, mais que dalle. Pff. Ce qu'il faut pas faire pour lire des bd profondément rigolotes quand même.
  #1643  
Vieux 12/10/2010, 10h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par onurb
Voir le message
Bon ben c'est bien ce que je pensais, ça devait être une erreur, tout ce qui était revenu a disparu.
S'est revenu aussi chez moi (enfin en parti) mais cela doitêtre un bug vu qu'Amazon me marque en "à expdier" un comcis reçu hier. Bon ben si ça arrivait en double ça fera un heureux ici
  #1644  
Vieux 12/10/2010, 10h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
moi il doit se taper 2 kirby et le calvin.. poids 11.34 kilos..... comment je vais ramener ça...
J'i fait livrer l'intégralité de ma commande chez mes parents et résultat la factrice engueule ma mère par ce que "ça va pas de commander des trucs aussi lourds!!!!" et son fameux "y'en a encore beaucoup comme ça!!!???"
  #1645  
Vieux 12/10/2010, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après, il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent grève...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1646  
Vieux 12/10/2010, 11h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai continué de recevoir des livres aujourd'hui.
Un Absolute Death pour Mrs Gourvy, Death of Cap omnibus, Conan par Barry Smith, etc.;
miam
  #1647  
Vieux 12/10/2010, 11h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon voilà, j'ai reçu tous les colis qui m'avaient été envoyés.
Je finis avec un satisfaisant 15 sur 23 en ce qui concerne les livres reçus (15) et ceux annulés (8).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #1648  
Vieux 12/10/2010, 11h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par onurb
Voir le message
Si c'est vrai, le paquet doit peser au moins 50 kilos !!!
Les colis livrés par LaPoste sont limités à 20 ou 25 kg.
  #1649  
Vieux 12/10/2010, 11h33
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
la commande sur Amazon UK de l'omnibus Thor a disparu .
  #1650  
Vieux 12/10/2010, 11h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Bon, moi j'arrive à rien avec le service clientèle, j'en suis au sixième mail, je ne leur demande que le Calvin et Hobbes sur les 15 articles annulés, mais que dalle. Pff. Ce qu'il faut pas faire pour lire des bd profondément rigolotes quand même.
Dans mes bras camarades d'infortune...pleurons ensemble sur notre mauvaise fortume!

Bon je vais quand même les relancer!!!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !