Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/11/2008, 19h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais pas Brokeback Mountain ni Retour vers le Futur III. Nul
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/11/2008, 19h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Back to the Future c'est comme les 3 Godfathers : c'est les 3 sinon rien.

Et il manque un petit Max Pécas aussi.

(Mais j'étais sérieux pour The Good, the Bad and the Ugly ou au moins un Leone quoi).
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/11/2008, 20h11
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je pense qu'en fait ils ont plus voté pour les scenars que pour les réalisations
Lonely are the brave (seuls sont les indomptés) un de mes films préférés avc Douglas, je ne le metrais pas personnellement dans le genre western, non ? ou alors ont oublié : There was a croocked man (le Reptile) avc Douglas aussi.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/11/2008, 20h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Lonely are the brave (seuls sont les indomptés) un de mes films préférés avc Douglas, je ne le metrais pas personnellement dans le genre western, non ? ou alors ont oublié : There was a croocked man (le Reptile) avc Douglas aussi.
Bah...Lonely are the brave il est rangé avec mes westerns. Même les serials de Zorro dans lesquels il ya des avions et des téléphones c'est du western.
Ah ouais, Tu es fan du Reptile ? Moi aussi. Et une fois n'est pas coutume je le préfère en vf. Les dialogues dans la prison de Yuma tuent !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/11/2008, 20h21
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
A l'initiative de Claude Jean Philippe (vous vous souvenez : le cinéma de minuit, c'était lui), 78 critiques ont classés 100 films pour la cinémathèque idéale. Voici les premiers :
  1. Citizen Kane (Orson Welles)
  2. La Nuit du chasseur (Charles Laughton)
  3. La Règle du jeu (Jean Renoir)
  4. L’Aurore (Friedrich Wilhelm Murnau Murnau)
  5. L’Atalante (Jean Vigo)
  6. M. le Maudit (Fritz Lang)
  7. Chantons sous la pluie (Stanley Donen et Gene Kelly)
  8. Vertigo (Alfred Hitchcock)
  9. Les Enfants du Paradis (Marcel Carné)
  10. La Prisonnière du désert (John Ford)
  11. Les Rapaces (Eric von Stroheim)
  12. Rio Bravo(Howard Hawks)
  13. To Be or Not to Be (Ernst Lubitsch)
  14. Voyage à Tokyo (Yasujiro Ozu)
  15. Le Mépris (Jean-Luc Godard)
Suite du classement sur Les Cahiers du Cinéma

Je suis particulièrement heureux du classement de "La nuit du chasseur"
Pas un Capra dans la liste ? (ou j'ai mal lu), et c'est vrai qu'il manque "un peu" de films "modernes" !!
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/11/2008, 20h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Pas un Capra dans la liste ? (ou j'ai mal lu), et c'est vrai qu'il manque "un peu" de films "modernes" !!
Si si. La vie est belle.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/11/2008, 20h31
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Bah...Lonely are the brave il est rangé avec mes westerns. Même les serials de Zorro dans lesquels il ya des avions et des téléphones c'est du western.
Ah ouais, Tu es fan du Reptile ? Moi aussi. Et une fois n'est pas coutume je le préfère en vf. Les dialogues dans la prison de Yuma tuent !
Et fan de Douglas, aussi . Mais tu as raison en plus ils l'ont sorti dans la collection western, Gaumont Columbia Tristar.

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Si si. La vie est belle.
Autant pour moi alors, c'est que j'ai mal lu, c'était étonnant aussi !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/11/2008, 21h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AU fait, on dit pas de mal de DARK CRYSTAL !!!!!!



Un des seuls films que je peux regarder tous les jours sans jamais m'ennuyer !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/11/2008, 22h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Chaque liste est criticable.

Je note quand même l'absence de Charles Chaplin.

Perso, Citizen kane m'a ennuyé .
Rio Bravo est un super western .
King Kong m'a beaucoup marqué.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/11/2008, 22h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Chaque liste est criticable.

Je note quand même l'absence de Charles Chaplin.

Perso, Citizen kane m'a ennuyé .
Rio Bravo est un super western .
King Kong m'a beaucoup marqué.
Pour Chaplin, c'est vrai qu'il est surprenant de voir un de ces films aussi bas dans la liste. La fin du dictateur me fait toujours un peu frissonner j'avoue.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/11/2008, 22h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bah, les lumières de la ville sont 17è quand même. Mais ça, c'est aussi le symptôme d'un travers récurrents de la critique en France : ne pas considérer Chaplin comme un vrai cinéaste. Un auteur, un compositeur, un chorégraphe, oui, tout ce que tu veux. Mais un cinéaste, non. Au mieux un filmeur. Le top du top du chic étant de lui préférer Keaton à ce niveau (j'ai pas d'avis, j'adore les deux). Et ça fait 40 ans que ça dure...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/11/2008, 22h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
en fait, c'est quoi les criteres de classement? c'est comme pour le ballon d'or (oui, on a les references qu'on mérite je sais), les journalistes votent pour ceux dont ils se souviennent le mieux ou qu'ils ont le plus vu et apres hop on fait une liste au point?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/11/2008, 22h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non. On reprend la liste de l'année dernière. On change deux trucs et on fait tourner les rotatives...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/11/2008, 22h43
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais donc en fait c'est comme d'habitude, on sait pas comment ils en sont arrivés a ce classement?

moi je pense qu'ils ont tous établis leurs petites listes et une fois faites, ils se sont battus a mort et le vainqueur a imposé son classement et a brulé les autres.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 17/11/2008, 22h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De toute façon ca doit être au point en effet, ils établissent une première liste chacun, ensuite ils les proposent, font le tri et établissent une seconde liste en commun en tenant compte des titres les plus cités etc. Tout ça c'est ultra subjectif. Mais bon, je pense qu'ils doivent aussi tenir compte d'un certain nombre de critères de reconnaissance, enfin j'espère !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !