Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 09/12/2004, 14h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
sisi, mais j'avoue avoir été intrigué par ta chronologie donc j'ai fais ma recherche (d'habitude je trouve tout seul mais la que dalle...en plus apocalypse dans google c'est la foire ! )

j'ai collé ça pour m'en souvenir surtout.

mais je te remercie beaucoup et encore michel.

maintenant on peut lancer le jeu des sigles de comics !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 09/12/2004, 15h02
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
ah OK c'est juste que je suis parti de ce que tu as copié-collé en enlevant les flash-backs et les behind-the-scenes. Quant aux sigles j'utilise tellement le MCP que je les connais par coeur
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 09/12/2004, 16h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bon va falloir que je décortique tout mais ton élagage des princuipales issues me sera tres precieux.

roa rise of apocalypse...X sc search for cyke...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 13/12/2004, 15h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
les corps crées par SHAZAM sont tirés de l'inconscient des héros
billy et mary se projettent sur leur parents (morts)
CM3 (qui n'a pas de lien de parenté avec les autres me semblent ils) lui se voit tel qu'il est...
Dans un mini album relié cartonné que je lisais petit, on voyait clairement que Freddy complexait vachement sur son "infirmité" (je sais pas si c'est toujours le cas), ce qui donne encore plus de corps à cette idée: Captain Marvel serait donc un Freddy libéré de sa souffrance permanente, idéal et tout puissant.
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 27/12/2004, 23h01
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
GA débarque de façon spectaculaire dans LA LIGUE DES JUSTICIERS, le dimanche matin sur France 3.
Je ne le connaissais que de nom, mais là, son perso animé est trè sympa.

Sinon, il y a un clin d'oeil à sa relation avec Black Canary...
Qui s'était amourachée, pendant l'absence de son Robin des Bois, du Dr Mid-Nite, (JSA). Le pauvre s'est fait lamentablement plaqué quand le vert tireur (de flêche... 8) ) a reparu...
C'était le quart d'heure "VOICI"...
Ah, les gonzesses...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 27/12/2004, 23h10
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir Cap Marvel, en lisant JSA, et je suis déjà fan...
(cf mon avatar, d'ailleurs!)
Le graphic novel POWER OF SHAZAM vaut-il vraiment le coup? J'ai glané quelques critiques sur le net, et elles ne sont pas toutes reluisantes...

Sinon, il y a les archives DC, mais là, c'est carrément la puiblication des années 40... QQun les a-t-il lues?
Scénaristiquement et graphiquement, ça le fait?
perso, graphiquement, les XMEN MATSERWORKS, ça fait bizarre, donc je n'ose franchir le pas avec MARVEL...Surtout vu le prix du volume...

Merci de vos réponses zé conseils zéclairés
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 27/12/2004, 23h14
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MaxPharos
Le graphic novel POWER OF SHAZAM vaut-il vraiment le coup? J'ai glané quelques critiques sur le net, et elles ne sont pas toutes reluisantes...
Si c' est bien le GN de Jerry Ordway, c' est très "old school", bien foutu (un de ses meilleurs travaux, voire son meilleur pour certains). Mais l' histoire m' avait semblé quelque peu académique...
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 27/12/2004, 23h19
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
C'est bien de Jerry Ordway.
Donc pas indispensable?
Ca redéfinit pas ses origines?
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 27/12/2004, 23h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il me semblais qu avant sa mort oliver etait un peux plus vieux .. ce fut un point aborde par Grell .. lors de la precedente serie .. ( il va falloir que je les resortes et les depoussieres ) les infos se trouvent dans lmes 2 episodes avec " Warlord" ( autre perso DC , qui fut cree par Grell et qui a la meme tete que Oliver sans avoir les meme capacites )
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 27/12/2004, 23h30
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Je l' ai lu il y a plus de 6 ans... Et on me l' avait preté...
Disons que si tu es fan du personnage, ça paraissait indispensable à l' époque... mais il n' y avait que ce bouquin à l' époque.
Il me semble effectivement que ça retraçait son origine, pour que le bouquin soit plus facile d' accès. Je me souviens que ça faisait un peu album tous public "à l' européenne".
Si j' étais journaliste/critique à 2 balles... Un Rocketeer pour enfants !
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 28/12/2004, 12h44
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par MaxPharos
Sinon, il y a un clin d'oeil à sa relation avec Black Canary...
Qui s'était amourachée, pendant l'absence de son Robin des Bois, du Dr Mid-Nite, (JSA). Le pauvre s'est fait lamentablement plaqué quand le vert tireur (de flêche... 8) ) a reparu...
C'était le quart d'heure "VOICI"...
Ah, les gonzesses...
Quelle conne cet Black Canary, Dr Midnight est quand-même un meilleur parti que Green Arrow (c'est ma copine qui le dit 8) ).

Autrement Ollieno, oui, Green Arrow était plus vieux lors de sa mort. Grosso modo, le Green Arrow ressucité correspond à celui d'avant Crisis (Flash/Barry Allen était vivant, il sortait encore avec Black Canary, etc...), on peut le considérer comme étant âgé autour de la trentaine.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 28/12/2004, 12h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par MaxPharos
C'est bien de Jerry Ordway.
Donc pas indispensable?
Ca redéfinit pas ses origines?

Pour moâ qui est fan de Captain Marvel, ce bouquin est indispensable.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 28/12/2004, 15h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
en fait quand GA est revenu à la vie au début de sa nouvelle série, c'est Parallax qui l'a fait revenir avant de "mourir". au début, il voulait faire revenir entièrement GA, mais Oliver Queen qui était au paradis a dit non, qu'il était bien là où il était et qu'il avait fait de sales trucs avant sa mort (il a trompé Black Canary, il a tué, il a laissé tomber son fils, etc) et donc qu'il était pas d'accord. Jordan a insisté, et Queen lui a dit de faire revenir le meilleur moment de sa vie, c'est à dire le GA d'avant Crisis juste après que lui et GL soient partis faire une virée aux USA.

mais en fait le GA qui est revenu n'est qu'une coquille vide, sans âme, ce qui entrainera son agression par Etrigan qui le considére comme un risque pour la Terre. un vieux sorcier voudra prendre possession de son corps, car sans âme et jeune donc c'est facile et bien d'y rentrer, et le fils de GA, Connor, viendra le sauver. mais il devra affronter des démons, et allait mourir quand le GA qui est sur Terre (donc le jeune sans âme) dit au GA qui est au paradis (le vrai quoi) de prendre enfin ses responsabilités envers son fils.
donc les deux GA (le jeune sans âme et la vieille âme) ont "fusionnés" (enfin l'âme est retournée dans son corps) et les deusx GA ont mis la pâtée aux monstres.

donc désormais GA est jeune mais a l'expérience de sa vie passée (du moins c'est ce que je pense car les Semic Books en VF ne vont pas plus loin que la fin de la baston d'avant).
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 28/12/2004, 15h35
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 799
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
@ Cyclope .. non je revennais sur l age des 40 ans que tu lui attribuais avant sa mort ..

il me semble qu il etait plus proche des 50 ans lors du run de Grell . ( pinaiilage continuesque quand tu nous tiens ^^ )
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 28/12/2004, 18h41
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Cyclope, Captain Marvel... t'aimes bien les persos "boy-scout"...
Mais quand je vois ta localisation...
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !