Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 26/06/2012, 18h51
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Mmmm....or Russ Meyer in Crisis ? :p
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #182  
Vieux 26/06/2012, 18h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu as de seines lectures. :D
  #183  
Vieux 26/06/2012, 19h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ou ça des seins ... Euh Saints ?:huhu:
  #184  
Vieux 26/06/2012, 19h45
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=wildcard;1285582]
Ma déception vient aussi du choix (à confirmer) de Romita Jr, que je ne trouve plus aussi inspiré dans ses commandes chez Marvel. Ses épisodes d'[B]Avengers[/B] ont été décevants, les previews d'[B]AvX[/B] sont un peu plus attirantes mais sans plus. J'ai l'impression qu'il s'ennuie et en fait le minimum désormais - alors que lorsqu'il déconne avec Millar, il retrouve une énergie étonnante.
Pour [B]Cap[/B], ce n'est certainement pas un choix qui me fait envie.[/QUOTE]

Mais je te le confirme :-)
Et je pense, à peu de choses près, le contraire : pour moi ce sont ses avx qui sont décevants, les avengers un peu (pas tjs beaucoup) mieux Quant à Millar, il lui donne plus d'argent que d'énergie :-)
Un perso unique, Cap, qui l'inspire (si si) ca va bien le faire je pense
  #185  
Vieux 26/06/2012, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1285329]Source [url=www.bleedingcool.com/2012/06/25/stuart-immonen-working-on-a-new-bi-weekly-comic-for-marvel]Bleeding Cool[/url]

Stuart Immonen (qui ne quitterait pas Marvel) serait sur une série bimensuelle.
De plus, plein verraient leur costume changer.

Sinon, la série [B]Captain america[/B] serait reprise par Rick Remender et John Romita Jr.[/QUOTE]

Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/06/26/x-men-to-be-a-bi-weekly-comic-from-bendis-immonen-and-more/]Bleeding Cool[/url]

En fait, ce serait une série [B]X-Men[/B] bimensuelle écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

Confirmation bientôt (vendredi?), il faut croire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #186  
Vieux 26/06/2012, 20h50
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1285650]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/06/26/x-men-to-be-a-bi-weekly-comic-from-bendis-immonen-and-more/"]Bleeding Cool[/URL]

En fait, ce serait une série [B]X-Men[/B] bimensuelle écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

Confirmation bientôt (vendredi?), il faut croire.[/quote]

Alors ça c'est con pour Wildcard. Ses auteurs préférés sur des personnages qui ne l’intéressent pas! Le monde est vraiment pourri.

[quote=wildcard;1280972]

En fait, je ne trouve pas Aaron surestimé ou sous-estimé vu que je ne lis pas ce qu'il écrit (et si je ne le lis pas, ce n'est pas contre lui mais parce que les séries dont il s'occupe ne m'intéressent pas). [SIZE=1]Par contre, je trouve que le mec ne manque pas de toupet quand il se permet de faire la leçon à Alan Moore parce qu'il lui trouve mauvais caractère.[/SIZE][/quote]
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #187  
Vieux 26/06/2012, 20h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1285650]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2012/06/26/x-men-to-be-a-bi-weekly-comic-from-bendis-immonen-and-more/]Bleeding Cool[/url]
En fait, ce serait une série [B]X-Men[/B] bimensuelle écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.
[/QUOTE]

Si c'est le cas, ce sera même, à mon avis, [U]la[/U] série X-Men (remplaçant Uncanny et Legacy, voire "adjectiveless"), un peu à l'image de ce que fait Marvel avec Spider-Man actuellement.
Bon, évidemment, il restera toujours les X-Force, X-Factor and co.
  #188  
Vieux 26/06/2012, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, Marvel va tellement teaser avant San Diego qu'on saura tout.

(à la différence de DC qui ne va rien teaser pour ne rien annoncer là-bas :D)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #189  
Vieux 26/06/2012, 21h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1285650]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/06/26/x-men-to-be-a-bi-weekly-comic-from-bendis-immonen-and-more/"]Bleeding Cool[/URL]

En fait, ce serait une série [B]X-Men[/B] bimensuelle écrite par Brian Bendis avec Stuart Immonen, Brandon Peterson et Leinil Yu au dessin.

Confirmation bientôt (vendredi?), il faut croire.[/quote]
:woot::woot::woot:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #190  
Vieux 26/06/2012, 21h11
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
[quote=Ransom;1285654]Si c'est le cas, ce sera même, à mon avis, [U]la[/U] série X-Men (remplaçant Uncanny et Legacy, voire "adjectiveless"), un peu à l'image de ce que fait Marvel avec Spider-Man actuellement.
Bon, évidemment, il restera toujours les X-Force, X-Factor and co.[/quote]

J'espère que ce sera vraiment ça. J'en ai marre de lire plusieurs séries X-Men incohérentes.
  #191  
Vieux 26/06/2012, 21h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Vous êtes tous fous!!!!!!!!!!!

Romita Jr (et Remender,bien sûr) sur CA,c'est génial....:woot:

(pas taper....)


C.

Allez,je me cite ;)

[quote=CYRIL;1285334]OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!

:woot::woot::woot::woot::woot:

(atention,je suis fan inconditionnel de Bru sur CA mais là,la pillule est agréable à avaler...)

C.[/quote]
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #192  
Vieux 26/06/2012, 21h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1285653]Alors ça c'est con pour Wildcard. Ses auteurs préférés sur des personnages qui ne l’intéressent pas! Le monde est vraiment pourri.[/QUOTE]

Surtout va t-il reprendre ses arguments sur le fait que l'on voit toujours les m^mes artistes ? et que chez Marvel, c'est le jeu des chaises musicales !
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #193  
Vieux 26/06/2012, 23h12
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mouais... en même temps on s'en fout de ce que pense Wildcard non ??

Sinon j'attend de voir ce que donne Peterson lorsqu'il ne fait pas des couv avec des tonnes d'effets
  #194  
Vieux 27/06/2012, 01h29
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
J'avoue que plus le temps passe plus je deviens optimiste sur l'arrivée de Bendis sur les X-men.
Je me dis que le côté soap de la franchise peut bien lui aller et que prendre les rennes d'une partie totalement différente de l'univers Marvel pourrait apporter un peu de fraîcheur à son écriture.
J'espère ne pas me faire d'illusions pour rien.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #195  
Vieux 27/06/2012, 07h33
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
Ben moi non. le coté soap sur les x-men non merci !

Heuresement ils touchent pas à x-factor..

Bon sang l'omnipotent Bendis continue ses ravages chez Marvel ...:burp:
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !