Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/12/2005, 12h23
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vos cadeaux de noel...

Sa y est, après une année de dures labeurs, nous sommes enfin en décembre
Les plus sages des Buzzukis ont commencés à ouvrir leur calendrier de noel (moi c'est un joli dark vador)
Toutes personnes un minimum instruites sait que le père noel, dans son extrème bonté, vient dans 22 jours nous offrir pleinnnnnnnn de cadeaux
Ainsi, je me demandais ce que chaque buzzukis avait pu demander aux lutins du papa noel
Cyclopebox a t'il commandé une toute nouvelle Jean Grey?? KaRas plein de comics New Avengers ?? Mr Nix des carrées verts?? (quoi qu'il en a plein!!) Blackie sensei de nouveaux jeux vidéo?? XXL un hawkman en vrai ?? Mister Medhi la casquette d'Eminem?? (caillera powa ^^) Max Faraday de nouveaux jeux mario (lui je sais déjà il a demandé la totale flash 8) )??
Enfin bref : qu'avez vous demandé pour votre petit noel?? Ou bien que comptez vous faire comme gros cadeaux??

Perso, je risque d'être assez gaté encore. Rien de très original mais je sais pour l'instant que j'aurais : Le coffret des 4 premiers Harry Potter (et oui jamais lu encore ), une dizaine de GTO (comblant mon retard ), de la thune à gogo, et sûrement cadeau perso (enfin j'aimerais) une PS2 avec Budokai Teikachi et Soulcalibur III

Allez faites nous rêvez vous aussi
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/12/2005, 12h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A mon avis, j'aurais rien, ou des conneries sans nom, mais par contre, pour faire les cadeaux aux amis, vais faire progresser les ventes de mon rayon de 250 euros. Ch'est mon cadeau à moi-même.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/12/2005, 12h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
rien.
m'achete mes propres cado parce que personne ne sait jamais quoi m'offrir.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/12/2005, 12h42
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est pour sa que vous êtes libres de dire les cadeaux que vous allez vous faire
C'est sûr que suivant notre âge , nos proches nous offrent plus ou moins des trucs dont on n'a rien à foutre. Mais je pense que les moins de 25 ans sont bien gatés 8)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/12/2005, 12h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
mon pti frere m'a deja chope la saison 5 et 6 de seinfeld mais ne veut pas que je la regarde avant noel et ca e rend triste,tres triste
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/12/2005, 12h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Queuaah????? En DVD????????
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/12/2005, 13h15
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
moi j'ai mon annif avant et j'ai déjà eu mon mario kart ^^
là j'espère avoir ( c'était sur ma liste en tout cas) kaamelot l'integrale, mariés 2 enfants les dvd, flash books et sémic donc, thor le monster et des surprises, noyelle c'est trop de la boulette !
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/12/2005, 13h19
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par max.faraday
moi j'ai mon annif avant et j'ai déjà eu mon mario kart ^^
là j'espère avoir ( c'était sur ma liste en tout cas) kaamelot l'integrale, mariés 2 enfants les dvd, flash books et sémic donc, thor le monster et des surprises, noyelle c'est trop de la boulette !
Sa confirme bien ce que je pensais, les jeunes du Forum vont être gaté ce noel
Beau programme d'ailleurs Max. Mario Kart
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/12/2005, 13h30
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je sais pas ce que je vais avoir...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/12/2005, 13h31
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
de l'argent sue je vais depenser chez Gilles et chez Astro city.Comme d'hab.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/12/2005, 13h45
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Cyclopebox a t'il commandé une toute nouvelle Jean Grey??
Non pas vraiment, je suis en cette période plutôt branché Red Sonja, et je suis aussi sournoisement en train de faire du charme à un éminent membre de ce forum pour obtenir un certain dessin de Power-Girl. 8)

Mes cadeaux de Noël, je me les suis déjà offert : un appareil photo numérique fraichement commandé sur un très connu site internet, JLA/Avengers en version hardcover, la série TV Shogun et pour dans quelques mois un voyage en Islande (où j'irai justement visiter la maison du Père Noël).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/12/2005, 14h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon moi je me suis offert le coffret frends saison 1 à 10 !

Sinon une de mes soeur m'offre la saison 5 de gilmore girls

et j'ai de l'argent alors j'hésite sur runaway

et les autres cadeaux (ma seconde soeur et mes amie) sont plein de mystère !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/12/2005, 14h54
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
aucune idée. ça fait longtemps ke je demande plus rien. une nouvelle guitare ça m'irait bien. un job aussi tiens. une copine, ça va, ça j'ai.
l'argent ça fait pa le bonheur, mais en avoir ça serait bien.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/12/2005, 15h02
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je n'aurais rien comme chaque année... Mais ça tombe bien : car je ne supporte pas les cadeaux, ni les fêtes de fin d'année...
Je trouve ces coutumes complétement nulles.

D'ailleurs là j'ai fait mes courses (habituelles) pour au moins 2 mois, comme ça je vais pouvoir m'enterrer jusqu'à février, sans avoir à ressortir...


Scourge qui ne supporte pas les fêtes de fin d'année...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/12/2005, 15h15
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
Perso, je risque d'être assez gaté encore. Rien de très original mais je sais pour l'instant que j'aurais : Le coffret des 4 premiers Harry Potter (et oui jamais lu encore ), une dizaine de GTO (comblant mon retard ), de la thune à gogo, et sûrement cadeau perso (enfin j'aimerais) une PS2 avec Budokai Teikachi et Soulcalibur III

Allez faites nous rêvez vous aussi
Citation:
Posté par Cyclopebox
Mes cadeaux de Noël, je me les suis déjà offert : un appareil photo numérique fraichement commandé sur un très connu site internet, JLA/Avengers en version hardcover, la série TV Shogun et pour dans quelques mois un voyage en Islande (où j'irai justement visiter la maison du Père Noël).
Et après on vient dire que c'est moi qui claque le plus de blé

Mon frère s'est acheté la 360 today, donc je me prendrais p't'etre perfect dark zero. Ma copine me paye Animal Crossing et Smackdown sur PSP. Et puis moi je m'acheterais mes comics VO du mois (une dizaine plus quelques extras vu que c'est noel ), mes manga (une dizaine aussi) et une saison en DVD soit la saison 3 de Monk, soit celle de Desperate Housewives.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !