Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/07/2005, 12h05
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
Ce matin je suis triste à en crever.

Mon chat est décédé ce matin à6 h, ça 10 jours que nous l'avions.
Une petite femelle noire appelée ouimzie, récupérée à la spa où ils nous avaient dit qu'elle avait 2 mois.
En fait elle avait 5 semaines, 6 aujourd'hui.
Elle était trop jeune, séparée trop tôt de sa maman, elle nous faisait des calins tout le temps, je l'adorais.......merde.
Mercredi elle n'allait pas bien on a été chez un véto, pas plus inquiet que ça il nous a filé du vermifuge et des croquettes adaptés, hier soir elle a fait un coma et ai passé à 2 doigts de mourir, on l'a emmeneé d'urgence chez un veto qui l'a ranimé, on lui a laissé en observation.Quand nous sommes partie elle allait bien mieux, elle mangeait de la paté, bien plus digestive que les croquettes soit-disant adaptés donné par l'autre véto.
Et voilà, ce matin le coup de fil, elle est morte, j'ai envie de mourir là c'est horrible.
Je sais pas si je dois en reprendre une de suite ou laisser tomber.
Je sais bien que ce sujet tout le monde va s'en foutre sauf peut -être ceux qui m'apprécie, les détracteurs balancez ce que vous voulez je m'en fous là, c'est futile.
Putain ouimzie je t'aimais trop.
Je laisse une photo pour que vous voyez à quel point elle était jolie.
J'suis trop dégouté.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Juillet 2005 - Ouimzie.jpg
Affichages : 186
Taille : 124,2 Ko
ID : 529  
__________________
Instagram : max.faraday_comics
  #2  
Vieux 31/07/2005, 12h07
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
désolé Max
  #3  
Vieux 31/07/2005, 12h32
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Ha ben c'est triste, moi ma chatte de 1 ans s'est faite écrasée, l'été dernier, merde alors c'est vrai qu'on s'accroche à ces petites bêtes...


Prends en un autre, ça remplacera pas l'originale mais ça pourra peut être un peu combler le manque...
  #4  
Vieux 31/07/2005, 12h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je suis désolé. :'(
Moi-même j'ai enterré 2 de mes chats ces 3 dernières années. Depuis j'en ai repris, je pense que tu devrais refaire de même. J'ai pas comprisde quoi elle est morte en fait? tu le sais? La spa n'aurait peut être pas du vous la donner si tôt...
Le premier qui salope ce thread, je lui colle des carrés rouges pour plusieurs semaines! :non: tu n'a spas à t'en vouloir, tu en as bien pris soin mais il faut que tu saches de quoi elle est morte. Je te recommande vraiment d'en prendre une autre. Appelle déja la SPA pour leur dire que la chatte que tu as prise avait un souci, enleur donnant le numérode ton véto. C'est le moment ou il faut prendre de sanimaux dans les refuges, avec tous ces salopards de merde qui les abandonnent pour aller foutre leurs culs graisseux dans la mer! :non:
N'hésite pa sà prendre un jeune, par contre, c'est vrai que pendant la première dizaine de semaine, ils sontfragiles: le mien, que j'ai aussi à la limité du sevrage (7 semaines je crois) a attrapé le choriza et ca peut être fatal à cet age la mais il s'en est sorti. Les bons maitres sont rares, donc prends le temps d efaire ton deuil mais n'hésite pas à rendre une de ces jolies bestioles heureuses! Voila!
  #5  
Vieux 31/07/2005, 12h49
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Un ami m'a dit que pour eviter de s'attacher à ces bêtes, faut eviter la personnification, et donc au lieu d'en prendre 1, en prendre 5^^
Cheer up, Max.
  #6  
Vieux 31/07/2005, 12h55
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 81
KING MOB change la caisse du Fauve
Toute mes condoléance max
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
  #7  
Vieux 31/07/2005, 13h05
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 103
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Y a quelques mois on a perdu notre vieux pepere qui nous avait accompagné pendant plus de dix ans... C'est un vide incommensurable et je suis de tout coeur avec toi.
  #8  
Vieux 31/07/2005, 13h07
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 29
ju change la caisse du Fauve
[QUOTE]
Prends en un autre, ça remplacera pas l'originale mais ça pourra peut être un peu combler le manque...[/QUOTE]

Je suis d'accord, et toutes mes condoléances !!
  #9  
Vieux 31/07/2005, 13h12
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Chien, chats, rats...on s'y attache à ces petites bêtes.
Moi j'ai eu la "chance" de ne pas les voir souffrir mes chats
Un jour, ils partaient dans la colline et ne revenaient plus (:mad:chasseurs)
Il est clair qu'il faut informer la SPA ou tu as pris le chaton de sa "maladie": qu'ils puissent surveiller les autres chats ou au moins les chatons de la portée

J'ai du donner ma rate (femelle du rat pour les plaisantins) à un ami,je ne me fais pas trop de soucis pour elle parce que je sais qu'elle est "la fifille adorée à son papa" maintenant. Mais, bon, il n'empêche que les chatouilles de ses petites moustaches sur ma joue me manquent.:(
Tout ça pour dire qu je te comprend très bien
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #10  
Vieux 31/07/2005, 13h13
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Ce qui est le plus pénible, c' est de savoir qu' elle est morte seule, dans une cage.
Ce qui l' est moins, c' est qu' elle a eu des personnes qui s' occupaient d' elle pendant 10 jours. Ce qui a certainement prolongé sa durée de vie (et considérablement son confort)... :merci:

N' en prends pas un autre pour combler un manque. Pour honorer son souvenir, si tu te sens pret, oui...
  #11  
Vieux 31/07/2005, 13h29
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ayant perdu un chien dans des circonstances similaires (un véto "ouais c'est bon vous inquietez pas" et bing deux jours plus tard il etait mort). je peux comprendre ce que tu ressens.

désolé aussi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #12  
Vieux 31/07/2005, 13h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Condoléances, mais essaye d'en reprende un autre... vaut mieux que de les laisser dans des cages a la SPA..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #13  
Vieux 31/07/2005, 13h43
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 103
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Je suis d'accord (pour la SPA).
  #14  
Vieux 31/07/2005, 13h54
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 233
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
condoléances ,j'ai pour ma part 4 chats que j'ai depuis leurs sevrage dont deux qui ont maintenant 13 ans ,c'est dire tout ce qu'on a vecu eux et moi ,etje ne veux meme pas penser au jour où ils "partiront".

sinon je suis d'accord avec Christophe ,ne reprend pas un chat pour combler le vide qu'elle a laissé ,prends en le jour ou ta compagne et toi vous vous sentirez prets ..

encore désolé .
  #15  
Vieux 31/07/2005, 14h03
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 241
max.faraday change la caisse du Fauve
merci de vos réactions, c'est dur là, j'ai vraiment trop de peine et céline c'est encore pire......
ce qu'elle a eu en fait c'est qu'elle était trop jeune et la nourriture donnée ne lui convenait pas, elle n'assimilait pas, on a l'impression que c'est de notre faute en fait.On a essayé de la nourir avec d'autres trucs ( elle raffolait du poulet) mais elle ne conservait rien et allait en dhiarrée.
Hier ça allait mieux mais en rentrant du boulot elle déperrissait à vue d'oeil.
Le véto lui a donné de la patée et ça allait mieux, je m'en veux de ne pas y avoir penser plutôt que ces croquettes nutritives qu'elle ne mangeait que mélangée au poulet....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !