Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/07/2010, 08h38
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
VF exclusivement, par paresse et collectionnite plus qu'autre chose. Maintenant, il faut avouer que la VF a bien évolué, tant qualitativement que quantitativement et, même si l'on peut lui trouver des défauts, elle satisfait mon appétit de geek.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/07/2010, 08h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Vo et HC. pour certains events.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/07/2010, 09h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
VF si les éditions sont cohérentes (100 %, Marvel Universe, Batman Universe maintenant, etc...)
Si non dispo en VF ou peu probable alors VO avec priorité pour les SC (je peux attendre 2 ans la sortie d'un titre DC).
Exception pour les Omnibus et les Masterworks.

Les singles ce ne sont que des vieux titre parus chez des éditeurs oubliés (les Elric chez First par exemple) ou des hors série (X-Women est le dernier en date)
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/07/2010, 09h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout VO sauf pour les trucs vraiment moches (genre le Hulk / Marvel Heroes extra 3 qui vient de sortir... )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/07/2010, 09h52
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
100% VO

en format deluxe (absolute, omnibus) si il y a sinon tpb pour les ongoing et HC pour les minis séries GN et autres.
.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/07/2010, 10h09
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Exclusivement de la VO pour les US (de moins en moins) et UK (de plus en plus). Floppy et Tpb, OGN et magazines (UK).

Exceptions faites pour le mag Spirou et la serie Ernest et Rebecca (Le Lombard).
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/07/2010, 10h09
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
90% VF kiosque ( une bonne partie de tout se qui sort en fait )
5% de Franco-Belge
5% VO single et TPB au grée de trouvailles de Beldarien et de mes visites en Angleterre.

Je reste fidèle a la VF pour plusieurs raisons: L'habitude, le prix et l'accessibilité.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/07/2010, 10h19
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Pour ma part c'est uniquement VO.

Single pour quelques séries Uncanny / batman / asm / simpsons ... et parce qu'il y a pas vraiment de trade avec une suite logique.
Et tpb pour tout le reste.

Et si j'ai commencé une série en trade je la fini en trade, pareil pour les single.

Avant j'étais 100% single mais le trade à l'avantage du prix (et finalement c'est pas désagréable à lire du tout) et ça me permet de parfaire ma connaissance et de lire beaucoup plus de séries que si je ne faisais que les singles.

Par contre j'ai horreur de tout ce qui est HC, alors oui les pages sont magnifique mais c'est vraiment ultra chiant a tenir et à lire.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/07/2010, 10h26
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Uniquement VO.
Pas de singles.
Majoritairement du softcover et parfois du hardcover.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/07/2010, 10h29
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
VO exclusivement, des singles surtout.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/07/2010, 10h34
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
VO à 90%, essentiellement en TPB, qqs singles (Orc Stain, Conan & Deadpool)
Le peu de VF, c'est de la librairie, finito le kiosque !
__________________

Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/07/2010, 10h35
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Uniquement du VF
80% de ce qui sort en kiosque (Panini et Delcourt)

Et pas mal de librairie aussi
__________________

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/07/2010, 11h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
100 % vo. J'ai laché la VF au milieu des années 80 pour des raisons de trad pourrie et je n'y suis pratiquement plus revenu.
Ensuite, j'ai longtemps abhorré la politique des TPB, mais je me rend compte que, comme Snoopy, je commence à accumuler des singles sans les lire tout de suite, a tel point que c'en est ridicule, donc la je suis en train de virer progressivement vers le tpb. De toute façon, ca m'est égal d'attendre la sortie des versions recueil, je suis patient.

Autrement, pour les back issue c'est majoritairement en single, assez rarement en tpb, ça dépend de son degré de rareté en fait, mais je reste encore pas mal attaché à cette impression en feuilletant un single, avec le courrier, etc.
Pour ec qui est de cette histoire de dépareillement, ben euh, globalement je pense que je m'en fout un peu, même si un tpb au milieu de tpb je ne trouve pas ca super super, mais au fond qu'importe, je ne suis pas puriste !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/07/2010, 11h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
90 % de ce qui sort en kiosque (a part trinity tout quoi ^^)
une vingtaine de singles par moi ( DC only, surtiout ce qui est lié a green lantern/batman plus des mini series)
quelques tpb de temps en temps
une grosse partie des 100% ou identique qui sortent en librairie
quelques fraco belgeries
un dizaine de mangas...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/07/2010, 11h04
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
90 % de ce qui sort en kiosque (a part trinity tout quoi ^^)
une vingtaine de singles par moi ( DC only, surtiout ce qui est lié a green lantern/batman plus des mini series)
quelques tpb de temps en temps
une grosse partie des 100% ou identique qui sortent en librairie
quelques fraco belgeries
un dizaine de mangas...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !